Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A mon avis lalinde et mauriac gagneront a la maison se sera rude sur le terrain! objat-cahors 0-4 (un bon test pour les cadurciens) mauriac-malemort4-1 arpajon-bergerac1-4 (bergerac sur sa lancée) lalinde-ussel 4-0 stcernin-lacapelle1-4(un bon coup a jouer pour lacapelle)
objat-cahors 0-4 (Cahors veut rester solide en haut de tableau) mauriac-malemort 4-1 (match difficile) arpajon-bergerac 1-4 (bergerac dans la continuité mais match séré) lalinde-ussel 4-1(ussel rentre avec le défensif) st cernin-lacapelle 4-1 (je vois la premiére victoire de st cernin)
tt15 a écrit :st cernin-lacapelle 4-1 (je vois la premiére victoire de st cernin)
Je n espere pas mais j ai bien peur que tu ais raison . Claude Lagarde connais Lacapelle par coeur mais qui sait seul le terrain parlera et le Moulin a vent n est plus une place imprenable. Ca nous permettrait de recuperer les pts perdus face a Ussel et peut etre lancerait vraiment notre saison
Objat cahors 1-4 Mauriac Malemort 1-4 Arpajon Bergerac 4-1 Lalinde Ussel 4-1 Saint cernin Lacapelle 4-1
rantanplan 2b a écrit :tt15 a écrit :st cernin-lacapelle 4-1 (je vois la premiére victoire de st cernin)
Je n espere pas mais j ai bien peur que tu ais raison . Claude Lagarde connais Lacapelle par coeur mais qui sait seul le terrain parlera et le Moulin a vent n est plus une place imprenable. Ca nous permettrait de recuperer les pts perdus face a Ussel et peut etre lancerait vraiment notre saison
C'est deux beau clubs avec de belle valeurs... on verra se qui se passera sur le pré !!
Tout a fait. Ah il est loin le temps des Ronron, Daniel Chauvet et consorts... Mais on dit que les grands clubs ne meurent jamais et Saint Cernin a une magnifique ecole de rugby alors meme si les "oranges" passent 1annee au purgatoire je ne doute pas qu ils auront les moyens de se relever.
Pronostic de ce week-end Objat 0 Cahors 4 Mauriac 4 Malemort 1 Arpajon 1 Bergerac 4 Lalinde 4 Ussel 1 St Cernin 4 Lacapelle 1 A suivre: Arpajon / Bergerac, choc des prétendants à la montée en féderale 2,Bergerac devrait s'imposer suite a leur belle série de victoires, et à la qualité de jeu proposé...beaucoup d'essais marqués!!!!ALLEZ les NOiRS..... Lalinde / Ussel: j'espère une première victoire de Lalinde.Arpajon étant trop loin, j'irais encourager Lalinde et observer l'équipe d'Ussel que nous recevrons prochainement.....
Objat Cahors 1/4 Mauriac Malemort 4/1 Arpajon Bergerac1/4 Lalinde Ussel 5/0 Saint Cernin Lacapelle 1/4
victoires de CAHORS,MAURIAC,ARPAJON,LALINDE ET LA CAPELLE bons maths à tous allez LE RCM
LALINDE 25 - 27 USSEL ARPAJON 10 - 24 BERGERAC (dans les arrêts de jeu)
En A : Saint Cernin 23 Stade marivalois 23 ( 2 essais de chaque côté) Victoire de Lacapelle en réserves (17 à 5)
OBJAT 13 - 26 CAHORS
guy19 a écrit :U S OBJATOISE 13 26 CAHORS R C MAURIACOIS 27 BO 18 E V MALEMORT R C ARPAJON 10 24 US BERGERACOISE ST CERNIN 23 23 STADE MARIVALOIS U S LALINDE 25 27 BO U S USSEL
il y a une erreur mauriac 24 bo malemort 18 bd
U S OBJATOISE 13 26 CAHORS R C MAURIACOIS 24 BO 18 E V MALEMORT R C ARPAJON 10 24 US BERGERACOISE ST CERNIN 23 23 STADE MARIVALOIS U S LALINDE 25 27 BO U S USSEL