Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

A mon avis lalinde et mauriac gagneront a la maison se sera rude sur le terrain! objat-cahors 0-4 (un bon test pour les cadurciens) mauriac-malemort4-1 arpajon-bergerac1-4 (bergerac sur sa lancée) lalinde-ussel 4-0 stcernin-lacapelle1-4(un bon coup a jouer pour lacapelle)

objat-cahors 0-4 (Cahors veut rester solide en haut de tableau) mauriac-malemort 4-1 (match difficile) arpajon-bergerac 1-4 (bergerac dans la continuité mais match séré) lalinde-ussel 4-1(ussel rentre avec le défensif) st cernin-lacapelle 4-1 (je vois la premiére victoire de st cernin)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

tt15 a écrit :

st cernin-lacapelle 4-1 (je vois la premiére victoire de st cernin)

Je n espere pas mais j ai bien peur que tu ais raison . Claude Lagarde connais Lacapelle par coeur mais qui sait seul le terrain parlera et le Moulin a vent n est plus une place imprenable. Ca nous permettrait de recuperer les pts perdus face a Ussel et peut etre lancerait vraiment notre saison

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Objat cahors 1-4 Mauriac Malemort 1-4 Arpajon Bergerac 4-1 Lalinde Ussel 4-1 Saint cernin Lacapelle 4-1

rantanplan 2b a écrit :
tt15 a écrit :

st cernin-lacapelle 4-1 (je vois la premiére victoire de st cernin)

Je n espere pas mais j ai bien peur que tu ais raison . Claude Lagarde connais Lacapelle par coeur mais qui sait seul le terrain parlera et le Moulin a vent n est plus une place imprenable. Ca nous permettrait de recuperer les pts perdus face a Ussel et peut etre lancerait vraiment notre saison

C'est deux beau clubs avec de belle valeurs... on verra se qui se passera sur le pré !!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Tout a fait. Ah il est loin le temps des Ronron, Daniel Chauvet et consorts... Mais on dit que les grands clubs ne meurent jamais et Saint Cernin a une magnifique ecole de rugby alors meme si les "oranges" passent 1annee au purgatoire je ne doute pas qu ils auront les moyens de se relever.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Pronostic de ce week-end Objat 0 Cahors 4 Mauriac 4 Malemort 1 Arpajon 1 Bergerac 4 Lalinde 4 Ussel 1 St Cernin 4 Lacapelle 1 A suivre: Arpajon / Bergerac, choc des prétendants à la montée en féderale 2,Bergerac devrait s'imposer suite a leur belle série de victoires, et à la qualité de jeu proposé...beaucoup d'essais marqués!!!!ALLEZ les NOiRS..... Lalinde / Ussel: j'espère une première victoire de Lalinde.Arpajon étant trop loin, j'irais encourager Lalinde et observer l'équipe d'Ussel que nous recevrons prochainement.....

Objat Cahors 1/4 Mauriac Malemort 4/1 Arpajon Bergerac1/4 Lalinde Ussel 5/0 Saint Cernin Lacapelle 1/4

victoires de CAHORS,MAURIAC,ARPAJON,LALINDE ET LA CAPELLE bons maths à tous allez LE RCM

LALINDE 25 - 27 USSEL ARPAJON 10 - 24 BERGERAC (dans les arrêts de jeu)

En A : Saint Cernin 23 Stade marivalois 23 ( 2 essais de chaque côté) Victoire de Lacapelle en réserves (17 à 5)

OBJAT 13 - 26 CAHORS

guy19 a écrit :

U S OBJATOISE 13 26 CAHORS R C MAURIACOIS 27 BO 18 E V MALEMORT R C ARPAJON 10 24 US BERGERACOISE ST CERNIN 23 23 STADE MARIVALOIS U S LALINDE 25 27 BO U S USSEL

il y a une erreur mauriac 24 bo malemort 18 bd

U S OBJATOISE 13 26 CAHORS R C MAURIACOIS 24 BO 18 E V MALEMORT R C ARPAJON 10 24 US BERGERACOISE ST CERNIN 23 23 STADE MARIVALOIS U S LALINDE 25 27 BO U S USSEL

Fédérale 3