Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui de nous 4 aura le bon pronostic ? Réponse dimanche.....
cahors-st cernin 5-0 malemort-objat 4-1 bergerac-mauriac 5-0 ussel-arpajon 2-2 lacapelle-lalinde4-1
Rantanplan va essayer de faire un effort. Cahors Saint Cernin 5/0 Malemort Objat 4/1 Bergerac Mauriac 5/0 Ussel Arpajon 1/4 Lacapelle Lalinde 4/0 Messieurs ne nous affolons pas. Beaucoup voient Lacapelle perdre de nouveau a la maison. C est vrai qu ils ont fait une contre perf. contre Ussel mais je pense qu ils auront a coeur de se racheter et surtout de se rassurer aussi je vous engage a sortir les noisettes de chez l ecureuil et de les miser sur les "sang et or" du stade marivalois. Heinnn monsieur JPP LOL
Dernière modification par rantanplan 2b (11/10/2012 23:38:36)
Bon,sur 6 pronostics Bergerac est bien noté avec 6 chances de gagner son match contre Mauriac , avec le bonus offensif dans la poche (5 points).ALLEZ LES NOIRS!!!! Pas la peine de vous faire un dessin , je suis BERGERACOIS!!!!!
allez cahors et lacapelle!!! vive le lot 2 victoires
rugby_lot46 a écrit :allez cahors et lacapelle!!! vive le lot 2 victoires
Tout a fait d accord avec une preference pour Lacapelle faut pas deconner non plus.
Dernière modification par rantanplan 2b (13/10/2012 09:40:59)
l'union fait la force moi prfer un peu plus cahors
Pronostic 14/10/2012 Cahors 4-0 st Cernin Malemort 4-0 objat Bergerac 4- 0 mauriac Ussel 4-1 arpajon Stade marivalois 4-0 Lalinde
C est de bonne guerre mais j ai commence a jouer au ballon a lacapelle j avais pas tout a fait 10 ans et j en ai presque 48 c est un peu normal que j ai une " legere " prefererence. Et quelques souvenirs emus
lacapelle devrait s'imposer contre lalinde .lalinde n'est pas très fort
Attention, Lalinde avec trois défaites peut créer la surprise, ils sont costauds devant et ne lâchent rien!!!!il leur faut des points, la bagarre sera dure....réponse ce soir!!!!! Que le meilleur gagne....................
Le score sera serré lalinde tres puissant devant mis un peu statique il faudra que lacapelle mette le turbo s'il trebuche la suite sera compliqué.Vive le rugby!
Confirmation : Match très serré à Lacapelle Victoire du stade marivalois 16 à 14 La transformation de l'essai pour Lalinde a été ratée à la dernière minute. Victoire de Lacapelle en B
USSEL 9 - 15 ARPAJON Défaite également pour la B d'USSEL