Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Bergerac à vraiment l'air au dessus je crois ?

Tu les as vu jouer?

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

La prochaine journée ne sera pas facile pour USSEL qui recevra ARPAJON qui, à coup sûr, viendra chercher la victoire pour ne pas être trop décrochée de la tête du classement

tt15 a écrit :
tt15 a écrit :
Jim12 a écrit :

lalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-4 lacapelle ussel 5/0 Je pense que les différences vont se marquer encore plus après cette journéee : Bergerac et Arpajon en haut du tableau, Lacapelle, Malemort, Cahors et Lalinde vont jouer la qualif, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin le bas du tableau.

Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...

je t'avais prévenus !!;)

Je maintiens : Bergerac et Arpajon en haut, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin en bas On en reparle au printemps prochain. Mais j'espère me tromper pour les dernières équipes citées.

Attendez la fin des machs aller il semble que Bergerac Cahors Arpajon Malemort seront en haut de l'affiche dans quel ordre? un peu de patience. Cadurciens continuez a nous faire plaisir.

Tonton Fernand a écrit :

Tu les as vu jouer?

Oui contre objat sa va très vite derrière solide devant moi il mon impressionné !!

Bon pour commencre je ne serais pas très objectif, mais pour l'USB qui après une victoire dans un derby difficile, passe 53 points à St Cernin puis 46 à Objat, la saison démarre très bien. Si après les trois prochains matchs qui nous verrons affronter Mauriac, Arpajon et Ussel nous sommes dans la même position, on pourra parler d'un premier tiers de championnat réussi! L'objectif de la montée est affiché, l'effectif renforcé en conséquence, David Ellis en cerise sur le gateau, tous les ingrédients sont là! Mais en sport ça ne suffit pas, il faut aussi un suplément d'ame, et ça ce sont les joueurs qui en ont la clé!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

jpp19 a écrit :

grosse performance des mauriacois!! felicitation a eux! quand a ussel, tout le monde s'accordait à les voir battu à lacapelle! c'etait sans compter sur leur envie de se racheter de leurs deux premiers matchs! decidement la bete noire du stade marivalois. c'est de bonne guerre rantanplan 2b

bon ben rantanplan a encore tout faux(avec un pseudo comme ça c est un peu normal) en tous cas 3 points de perdus a la maison ca comptera forcement a la fin de la saison il faut donc au minimum faire un resultat a l exterieur ( a Bergerac je le sens et vous savez tous que rantanplan ne se trompe jamais LOL ) allez soyons sport felicitation a Ussel et bonne pioche pour JPP qui n a pas qu un pseudo de footeux lol

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Old Man a écrit :

Bon pour commencre je ne serais pas très objectif, mais pour l'USB qui après une victoire dans un derby difficile, passe 53 points à St Cernin puis 46 à Objat, la saison démarre très bien. Si après les trois prochains matchs qui nous verrons affronter Mauriac, Arpajon et Ussel nous sommes dans la même position, on pourra parler d'un premier tiers de championnat réussi! L'objectif de la montée est affiché, l'effectif renforcé en conséquence, David Ellis en cerise sur le gateau, tous les ingrédients sont là! Mais en sport ça ne suffit pas, il faut aussi un suplément d'ame, et ça ce sont les joueurs qui en ont la clé!

Deux nouvelles recrues sont arrivées à L'USB; un pilier et un 3eme ligne en provenance de Strasbourg ,on les verra au prochain match contre Mauriac.....

Pronostic 14/10/2012 Cahors 4-1st Cernin Malemort 4-1objat Bergerac 5- 0 mauriac Ussel 4-1arpajon Stade marivalois 1-4 Lalinde

sauf accidents toujours possibles en sport, Bergerac et Cahors sortiront devant dans cette poule, mais dans quel ordre ?

pronostic du week end cahors5-stcernin0 bergerac5-mauriac0 malemort5-objat0 ussel0-arpajon4 lacapelle4-lalinde1

Cahors 5 St Cernin 0 Malmort 5 Objat 0 Bergerac 5 Mauriac 0 Ussel 1 Arpajon 4 Stade Marivalois 4 Lalinde 1

Cahors 4 St Cernin 0 Malmort 4 Objat 0 Bergerac 5 Mauriac 0 Ussel 1 Arpajon 4 Stade Marivalois 1 Lalinde 4

Fédérale 3