Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Merci coccinelle .

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Lalinde-Cahors : 4-0 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-4 Lacapelle - Ussel : 4-0

Lalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-3 Lacapelle - Ussel : 4-1

CUK a écrit :

Lalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-3 Lacapelle - Ussel : 4-1

C'est nouveau 3 points??? C'est peut être une victoire en jouant mal:D

Jim12 a écrit :
CUK a écrit :

C'est nouveau 3 points??? C'est peut être u ne victoire en jouant mal:D

Excellent Jim 12 big_smile big_smile

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

lalinde cahors 1-4 st cernin malemort 4-1 objat bergerac 1-4 mauriac arpajon 1-4 lacapelle ussel 4-1

Lalinde cahors 4-1 st cernin malemort 1-4 objat bergerac 4-1 mauriac arpajon 4-1 lacapelle ussel 1-4 Ce sera la journée des Corrèziens peut-être

3ème Journée : LALINDE 24 - 30 CAHORS ST CERNIN 9 - 16 MALEMORT OBJAT 19 - 46 BERGERAC MAURIAC 29 - 19 ARPAJON

bravo le rcm allez bon courage pour la suite le cantal n'est pas mort

RCM 29 ARPAJON 19 en premiére RCM 11 ARPAJON 19 en réserve !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

LACAPELLE 27 - 28 USSEL

grosse performance des mauriacois!! felicitation a eux! quand a ussel, tout le monde s'accordait à les voir battu à lacapelle! c'etait sans compter sur leur envie de se racheter de leurs deux premiers matchs! decidement la bete noire du stade marivalois. c'est de bonne guerre rantanplan 2b

tt15 a écrit :
Jim12 a écrit :

lalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-4 lacapelle ussel 5/0 Je pense que les différences vont se marquer encore plus après cette journéee : Bergerac et Arpajon en haut du tableau, Lacapelle, Malemort, Cahors et Lalinde vont jouer la qualif, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin le bas du tableau.

Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...

je t'avais prévenus !!;)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Cahors s'installe dans le haut du tableau, espérons durablement ! ils vont se tirer la bourre avec Bergerac

Fédérale 3