Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci coccinelle .
Lalinde-Cahors : 4-0 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-4 Lacapelle - Ussel : 4-0
Lalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-3 Lacapelle - Ussel : 4-1
CUK a écrit :Lalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-3 Lacapelle - Ussel : 4-1
C'est nouveau 3 points??? C'est peut être une victoire en jouant mal:D
Jim12 a écrit :CUK a écrit :Lalinde-Cahors : 3-2 St Cernin - Malemort : 0-4 Objat - Bergerac : 0-5 Mauriac - Arpajon : 1-3 Lacapelle - Ussel : 4-1
C'est nouveau 3 points??? C'est peut être u ne victoire en jouant mal:D
Excellent Jim 12
lalinde cahors 1-4 st cernin malemort 4-1 objat bergerac 1-4 mauriac arpajon 1-4 lacapelle ussel 4-1
Lalinde cahors 4-1 st cernin malemort 1-4 objat bergerac 4-1 mauriac arpajon 4-1 lacapelle ussel 1-4 Ce sera la journée des Corrèziens peut-être
3ème Journée : LALINDE 24 - 30 CAHORS ST CERNIN 9 - 16 MALEMORT OBJAT 19 - 46 BERGERAC MAURIAC 29 - 19 ARPAJON
bravo le rcm allez bon courage pour la suite le cantal n'est pas mort
RCM 29 ARPAJON 19 en premiére RCM 11 ARPAJON 19 en réserve !
LACAPELLE 27 - 28 USSEL
grosse performance des mauriacois!! felicitation a eux! quand a ussel, tout le monde s'accordait à les voir battu à lacapelle! c'etait sans compter sur leur envie de se racheter de leurs deux premiers matchs! decidement la bete noire du stade marivalois. c'est de bonne guerre rantanplan 2b
tt15 a écrit :Jim12 a écrit :lalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-4 lacapelle ussel 5/0 Je pense que les différences vont se marquer encore plus après cette journéee : Bergerac et Arpajon en haut du tableau, Lacapelle, Malemort, Cahors et Lalinde vont jouer la qualif, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin le bas du tableau.
Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...
je t'avais prévenus !!;)
Cahors s'installe dans le haut du tableau, espérons durablement ! ils vont se tirer la bourre avec Bergerac