Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Tonton Fernand a écrit :

Toujours difficile de jouer contre Lacapelle, une équipe qu'il faut respecter sinon elle vous marche dessus!

Merci tonton fernand tout est dit . Cela dit la saison sera longue pour les promus et notament Lacapelle qui n a pas un gros budget et surtout un banc assez "juste". Croisons les doigts pour qu il n y ait pas trop de blesses.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

on lance pas les pronostiques ??! ^^

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Us Lalinde 4-1cahors Racing St cernin1-4malemort Objat 0-5 bergerac Mauriac 1-4 arpajon Stade marivalois 5-0 ussel

Us Lalinde 1-4cahors Racing St cernin0-4malemort Objat 0-4 bergerac Mauriac 4-1 arpajon Stade marivalois 4-0 ussel

Lalinde cahors 4-1 Saint cernin Malemort 1-4 Objat bergerac 0-4 Mauriac Arpajon 1-4 Lacapelle Ussel 5-0

Le stade marivalois

lalinde-cahors 2-2 saint cernin-malemort 1-4 objat-bergerac 0-4 mauriac-arpajon 2-2 lacapelle-ussel 4-0

lalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0/4 mauriac arpajon 4/1 (premier match a la maison) lacapelle ussel 4/0

page du club :

lalinde cahors 1-4 st cernin malemort 0-5 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-5 lacapelle ussel 1-4

Désolé, je suis un peu à la bourre : lalinde cahors 4-1 (c'est pour moi la surprise du week-end) st cernin malemort 1-4 (St cernin ne sera pas facile à prendre après deux défaites) objat bergerac 0-4 (Bergerac sur sa lancée mais peut-être moins dominateur) mauriac arpajon 0-5 (Arpajon, la grosse cylindrée au dessus du lot) lacapelle ussel 4-1 (je l'ai déjà dit, méfiez-vous de Lacapelle) Bon week-end à tous.

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

lalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-4 lacapelle ussel 5/0 Je pense que les différences vont se marquer encore plus après cette journéee : Bergerac et Arpajon en haut du tableau, Lacapelle, Malemort, Cahors et Lalinde vont jouer la qualif, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin le bas du tableau.

Jim12 a écrit :

lalinde cahors 4/1 st cernin malemort 1/4 objat bergerac 0-5 mauriac arpajon 0-4 lacapelle ussel 5/0 Je pense que les différences vont se marquer encore plus après cette journéee : Bergerac et Arpajon en haut du tableau, Lacapelle, Malemort, Cahors et Lalinde vont jouer la qualif, Ussel, Mauriac, Objat et St Cernin le bas du tableau.

Je pense que tu généralise un peut trop... Bergerac est évidament au dessus j'en doute pas aprés rien est fait encore on y verra plus claire au fils des journées c'est sure et logique mais n'enterre deja pas Ussel Mauriac ou même St Cernin...

page du club :

Je pense qu'il ne faut enterré personne encore dans cette poule il trop pour tiré des conclusions , déjà attendons dimanche prochain et je pense qu'on aura un peut plus de certitude !! wink

Oulah oulah on se calme on va juste se "peter" la 3 eme journee. Personne n est a l abri d une mauvaise passe ou d un regain de forme. Et c est tant mieux comme ca. Par contre est ce que quelqu un peut me dire si Claude Lagarde entraine tjrs St Cernin et si la personne qui me renseignera a l occasion de le voir qu il lui fasse une grosse bise de la part d Yvan ( le capelou exile en Corse) il devrait comprendre. Bons matchs et bon w end a tous.... Et surtout bonne chance a Ussel Lol JPP 19 tu es d un optimisme qui frise l inconscience mais c est a ca qu on reconnait un vrai supporter. D autant plus que la saison passe Ussel est la seule equipe qui ait fait un resultat a Lacapelle. Mais c etait l annee derniere .......

Dernière modification par rantanplan 2b (27/09/2012 23:54:00)

Le stade marivalois

Oui Claude Lagarde entraîne toujours St Cernin ... Lalinde-Cahors : 5-0 St Cernin - Malemort : 1-4 Objat - Bergerac : 0-4 Mauriac - Arpajon : 0-5 Lacapelle - Ussel : 5-0

Dernière modification par coccinelle toulousaine (28/09/2012 06:24:15)

Fédérale 3