Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous recrutez à la VGA ??? J'habite Sucy. C'est mieux Saint maur ou Sucy ?? Bonne prépa Dam's
Dede_094 a écrit :Vous recrutez à la VGA ??? J'habite Sucy. C'est mieux Saint maur ou Sucy ?? Bonne prépa Dam's
Ces 2 clubs sont assez proches dans leur fonctionnement et accueillent à bras ouverts... La VGA et le RC Sucy ne recrutent pas à coups de $... Le cadre et l'extra-rugby est peut-être mieux à la VGA. Bien à toi,
Dernière modification par SONIA KYRIEL (26/07/2012 09:58:41)
je pense que tu es super objectif, sachant que tu es de la VGA ????
SONIA KYRIEL a écrit :Dede_094 a écrit :Vous recrutez à la VGA ??? J'habite Sucy. C'est mieux Saint maur ou Sucy ?? Bonne prépa Dam's
Ces 2 clubs sont assez proches dans leur fonctionnement et accueillent à bras ouverts... La VGA et le RC Sucy ne recrutent pas à coups de $... Le cadre et l'extra-rugby est peut-être mieux à la VGA. Bien à toi,
svoboda a écrit :je pense que tu es super objectif, sachant que tu es de la VGA ????
SONIA KYRIEL a écrit :Dede_094 a écrit :Vous recrutez à la VGA ??? J'habite Sucy. C'est mieux Saint maur ou Sucy ?? Bonne prépa Dam's
d’où l'utilisation du "peut-être"....
7pascal7 a écrit :doublemetre a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas en manque de joueur alors je vois pas trop un mec faire la doublette...
Miss, votre ancien entraineur va a Pontaut (d'après le midol) il peut leur apporter quelque chose ? Si il s'est fait virer de chez vous, il ne doit pas être terrible ou alors peut-être qu'il ne s'entendait pas avec certains ?
notez quand mème que jean mis était déja entraineur à pontault avant d'entrainer st maur ou d'autres, donc il ne vient pas à pontault en inconnu, et bien pour apporter quelque chose, sinon pas la peine de changer ..
1 montée en fed 3 des sa 1ere année d entraînement à ponto avec 1/2 finale 1 montée en fed 2 la 3e année .... historique pour le club qui n avait connu que la serie jusqu' alors en 4 années de présence le bilan parait plus que correct Nous attendons bcp de son retour mais aussi de son association avec le 2e coach qui lui aussi est passé par le club... mais l année s annonce difficile dans cette poule relevée
SONIA KYRIEL a écrit :Le Blaireau du 22 a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :A la VGA Saint Maur: Pas de départ. Quelques arrêts de "vieux" (1 ou 2) et encore faudra attendre Mars pour en être sûr. Des retours après 1 ans d'arrêt: Un Pilier Un 9 Des arrivées signées: Un 2e-3e ligne du PUC Un 3/4 de Sarlat Un Pilier du Red-Star Un 10 de Pennes Mirabeau Cadeneaux Rugby Des arrivées à valider: Un 9 des Espoirs du SF Un talon de Meaux Un 9 du GTO77 Le tout pour l’intérêt de nos barres céréales et l'amour du dernier village gaulois...
Et la vidéo
Attention blague réservé aux Joueurs de Saint Denis et Saint Maur uniquement...
On regrette de ne pas vous avoir cette année dans la poule!!
Nous sommes le 18 aout. Tout le monde a repris ?? En ce qui nous concerne (Pithiviers) les retours de vacances ne se feront , pour beaucoup, que la semaine procchaine... 30 personnes hier...Pas top ...
Nous avons pas encore repris l'entrainement, c'est pour la semaine prochaine Au menu piscine avec cette chaleur de fou
slt à tous! Pour nous (Beauvais) reprise depuis le 16 avec beaucoup d'absents qui sont encore sur les plages de france et d'ailleurs. Une vingtaine de gars présents pour l'instant. Bonne saison à tous!!
Y a t il beaucoup de monde à ce premier entrainement à Vitry? Des nouveautés?
kecalor a écrit :Y a t il beaucoup de monde à ce premier entrainement à Vitry? Des nouveautés?
ecoute nous etions 40 et la reprise fut tres dure
rugby60 a écrit :slt à tous! Pour nous (Beauvais) reprise depuis le 16 avec beaucoup d'absents qui sont encore sur les plages de france et d'ailleurs. Une vingtaine de gars présents pour l'instant. Bonne saison à tous!!
ça tient toujours pour le 08/09 contre Drancy...vous aurez assez de monde....?
méousonlécitédor???? a écrit :rugby60 a écrit :slt à tous! Pour nous (Beauvais) reprise depuis le 16 avec beaucoup d'absents qui sont encore sur les plages de france et d'ailleurs. Une vingtaine de gars présents pour l'instant. Bonne saison à tous!!
ça tient toujours pour le 08/09 contre Drancy...vous aurez assez de monde....?
oui toujours au programme!
pas grand monde sur ce post