Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

elblombier a écrit :

bonne recrue a blois avec la pleureuse dit la trompette ,il va apporter malgre son age et ses difficultée a courir 50 minutes

je devrais arriver à doubler EL BABASS quand même.... yikes

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de retour de vieux

Salut à tous les joueurs de la poule, et futurs copains de 3ème mi-temps !! L'intersaison se passe bien ? Vous suivez bien votre programme de remise en forme...? tongue Nous, en Pithochie, comme tous les ans, c'est foot ( pour ceux qui veulent : une 15aine de joueurs) et certains vont courir ( enfin, c'est ce qu'ils disent...) . Niveau recrue, c'est aussi comme tous les ans.... à croire que personne n'ose venir chez les bettraviers....pourtant l'acceuil n'est pas à plaindre....

etonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en f3 soient virés et en plus, prendre un entraineur joueur c'est pas evident a gere , c'est un paris ????

svoboda a écrit :

etonnant que les entraineurs de saint maur qui remonte en f3 soient virés et en plus, prendre un entraineur joueur c'est pas evident a gere , c'est un paris ????

Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas en manque de joueur alors je vois pas trop un mec faire la doublette...

jojo10 a écrit :

Salut à tous les joueurs de la poule, et futurs copains de 3ème mi-temps !! L'intersaison se passe bien ? Vous suivez bien votre programme de remise en forme...? tongue Nous, en Pithochie, comme tous les ans, c'est foot ( pour ceux qui veulent : une 15aine de joueurs) et certains vont courir ( enfin, c'est ce qu'ils disent...) . Niveau recrue, c'est aussi comme tous les ans.... à croire que personne n'ose venir chez les bettraviers....pourtant l'acceuil n'est pas à plaindre....

enfin pour l'accueil...les coups de ceinturons ça va 5 min lol wink

C'est une légende urbaine !! big_smile Et c'est pas pour le nombre de fois que t'es venu ..... cool

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

c'est ce qui est marque dans le Midol

SONIA KYRIEL a écrit :
svoboda a écrit :

Pas au courant d'un entraîneur-joueur... On est pas en manque de joueur alors je vois pas trop un mec faire la doublette...

SONIA KYRIEL a écrit :
svoboda a écrit :

Miss, votre ancien entraineur va a Pontaut (d'après le midol) il peut leur apporter quelque chose ? Si il s'est fait virer de chez vous, il ne doit pas être terrible ou alors peut-être qu'il ne s'entendait pas avec certains ?

doublemetre a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
svoboda a écrit :

Miss, votre ancien entraineur va a Pontaut (d'après le midol) il peut leur apporter quelque chose ? Si il s'est fait virer de chez vous, il ne doit pas être terrible ou alors peut-être qu'il ne s'entendait pas avec certains ?

notez quand mème que jean mis était déja entraineur à pontault avant d'entrainer st maur ou d'autres, donc il ne vient pas à pontault en inconnu, et bien pour apporter quelque chose, sinon pas la peine de changer ..

doublemetre a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
svoboda a écrit :

L'entente avec le plus grand nombre -Bureau et tous les joueurs des équipes 2, 3, 4 et 5- est important à la VGA...

svoboda a écrit :

Pfff... Trop facile la gestion !

A ponto c'est plus Marc Dubourdeau ?? Vous savez où il est parti ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Mic45 a écrit :

A ponto c'est plus Marc Dubourdeau ?? Vous savez où il est parti ??

il est parti à Drancy

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

Fédérale 3