Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

J'ai comme l'impression que le RCO sera accueilli comme il se doit un peu partout. Normal vous allez me dire. J'espère que ça fera des beaux matchs malgré tout mais attention quand même de ne pas jouer le match avant le match....

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

il faut bien allimenter notre page de la poule 1 et le sujet du RCO est un sujet propice ca se trouve ils ont plus personne et ils vont meme pas se qualifier on verra bien, vivement le calendrier officiel

svoboda a écrit :

il faut bien allimenter notre page de la poule 1 et le sujet du RCO est un sujet propice ca se trouve ils ont plus personne et ils vont meme pas se qualifier on verra bien, vivement le calendrier officiel

tu as tout à fait raison...

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

Fly half a écrit :

Pas que pour Pitoche! Ils ont intercepté 2 joueurs qui revenaient chez nous après un court séjour à Blois... Tant mieux pour eux (les joueurs,car le RCO, je m'en tamponne...), tant pis pour nous...

Riton?

la pleureuse a écrit :
Fly half a écrit :

Pas que pour Pitoche! Ils ont intercepté 2 joueurs qui revenaient chez nous après un court séjour à Blois... Tant mieux pour eux (les joueurs,car le RCO, je m'en tamponne...), tant pis pour nous...

Riton?

Envoyés en MP. cool

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

la pleureuse a écrit :
Fly half a écrit :

Riton?

t pas encore a la retraite la pleureuse

elblombier a écrit :
la pleureuse a écrit :
Fly half a écrit :

Riton?

t pas encore a la retraite la pleureuse

J'attend que le petit plombier me pousse depuis des années tongue Ca va mieux?

Le calendrier est dans l'onglet resultat de bonne affiche pour commencer Blois a fait de grosse recrues cette annee, j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup d'ambition cette annee a votre avis qui va se qualifier en B ponto va surement etre invaincu cette annee mais les autres je ne sais pas

à la fin septembre, pontault en aura déjà fini avec le loiret . 1 er match à l'extérieur à pithiviers et 2 ème à orléans ..

7pascal7 a écrit :

à la fin septembre, pontault en aura déjà fini avec le loiret . 1 er match à l'extérieur à pithiviers et 2 ème à orléans ..

Il y a quand même des matches retours... smile big_smile

svoboda a écrit :

Le calendrier est dans l'onglet resultat de bonne affiche pour commencer Blois a fait de grosse recrues cette annee, j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup d'ambition cette annee a votre avis qui va se qualifier en B ponto va surement etre invaincu cette annee mais les autres je ne sais pas

Blois la saison dernière a frôlé la relégation et a obtenu son maintien lors de l'avant dernière journée (match en retard) avec le concours bienveillant d'un arbitrage pas très cohérent cool Par contre ils avaient un excellent groupe réserve qui a sans doute du pâtir des difficultés rencontré par l'équipe première. Il faudra compter avec eux ! Voir Pontault invaincu en B me semble un peu prétentieux, bien que les Seine-et-Marnais aient toujours eu un groupe réserve solide 8) Reste à voir ce que donnera la réserve d'Orléans, mais ces équipes installées de longue date aux étages supérieurs sont généralement de bons clubs formateurs capable de maintenir une équipe 2 cohérente. Je crois me souvenir que Beauvais jouait aussi le haut du tableau en réserve, mais ça, c'était il y a fort longtemps... smile

svoboda a écrit :

D'accord avec toi surtout el plombier une très grosse recrue,voir une baleine.. big_smile

bonne recrue a blois avec la pleureuse dit la trompette ,il va apporter malgre son age et ses difficultée a courir 50 minutes

elblombier a écrit :

bonne recrue a blois avec la pleureuse dit la trompette ,il va apporter malgre son age et ses difficultée a courir 50 minutes

Il faut demander un pot de vasseline au coach de Blois ,la pomme à les arcades fragiles (souvenirs de jeunesse) tongue

Fédérale 3