C.E.R.F a écrit :Beauvais pourrait perdre 2 points au classement pour défaut d'arbitre???!!!
Yes
C.E.R.F a écrit :Beauvais pourrait perdre 2 points au classement pour défaut d'arbitre???!!!
Yes
EN GÉNÉRAL, à la journée de l' arbitrage, mise à part venir ce faire rincer dans les club, que font les élus (pas tous heureusement) des comités, rien, mais et toujours ce MAIS les CLUBS savent pour le cotât d' arbitres même au fin fond du HAUT-JURA,doit être respecté sous peine de sanction. Bienfait pour ces clubs qui (ta chatte) sont montrés du doigts et tristement les joueurs aussi qui (ta chatte ) n'y sont pour rien.
Dom77 a écrit :lechaff a écrit :DRAGONBALL a écrit :la descente de PONTAULT en honneur devrait etre pris dans la semaine ( forfait en cadet general) mais il y a aussi ANTONY qui est sous la menace de la FFR L'année derniere le VAL a etait retrograder pour la meme chose de plus nous avions montés un dossier beton avec la fusion avec MEAUX plus de 600 licenciés donc a voir dans les prochains jours la descision de la FFR ..... Mais si on prend ke reglement a la lettre forfait generale egale descente
j'ai bien envie de te "rétrograder" en cm2 pour que tu puisses apprendre à écrire!!! et pour les 600 licencies de meaux, faudrait penser à prendre quelques juniors
Cela dit, faut pas non plus se voiler la face : comment expliquer que dans une ville de presque 40.000 habitants, les cadets sont fg, les juniors ne sont pas au mieux quand à l'edr, c'est guère mieux quand on voit qu'en benjamin, ils ont du mal à être 11 le samedi sur le terrain, alors que des villes moins peuplées arrivent à aligner deux équipes ???
Je pensais que tu était de Ponto mais tu nous parles toujours des autres clubs qui sont formidables et qui alignent deux équipes. Qui est ce ? Viens plutot me voir et donne moi des idées pour notre EDR car franchement je ne crois pas qu'elle soit si mal traitée c'est du moins l'avis des clubs qui nous rendent visite
Je parle pour nous, les pauvres équipes d'honneur. Ponto, Antony, ne descendaient pas s'il vous plaît. On veut pas prendre des roustes l'année prochaine...merci. La biz à vous tous les gonzs du 77
poupy77 a écrit :Dom77 a écrit :lechaff a écrit :j'ai bien envie de te "rétrograder" en cm2 pour que tu puisses apprendre à écrire!!! et pour les 600 licencies de meaux, faudrait penser à prendre quelques juniors
Cela dit, faut pas non plus se voiler la face : comment expliquer que dans une ville de presque 40.000 habitants, les cadets sont fg, les juniors ne sont pas au mieux quand à l'edr, c'est guère mieux quand on voit qu'en benjamin, ils ont du mal à être 11 le samedi sur le terrain, alors que des villes moins peuplées arrivent à aligner deux équipes ???
Je pensais que tu était de Ponto mais tu nous parles toujours des autres clubs qui sont formidables et qui alignent deux équipes. Qui est ce ? Viens plutot me voir et donne moi des idées pour notre EDR car franchement je ne crois pas qu'elle soit si mal traitée c'est du moins l'avis des clubs qui nous rendent visite
Pour te repondre ainsi qu'à Calimucho, je ne suis pas dirigeant, juste un parent de benjamin dèçu . Certes, la facade est plutot belle, mais nos visiteurs savent-ils que depuis plusieurs années, il n'y a plus d'organisation du tournoi de fin de saison ? que l'EDR est absente des forums des associations (mairie, decath...)? Je n'attaque personne, j'essaye de comprendre pourquoi cette saison, en benjamin (pour parler de ce qui me touche le plus)deux momes ont préféré aller jouer à Tournan plutôt que de rester à Pontault, resultat, ils sont au grand maximum 12...et l'année prochaine, ils ne vont pas être nombreux à monter en minimes. Alors si tu as une explication je suis pret à l'entendre... creux de génération ? Enfin, plus generalement, à l'heure des regroupements, pourquoi Pontault est toujours seul ? Pourquoi l'entente qu'il y a eu en cadet avec GT, il y a deux saisons n'a pas été poursuivie ? Je le repete, je ne vise personne, mais si cali estime que le linge sale se lave en famille, c'est qu'il y a de quoi laver...c'est donc que tout ne va pas pour le mieux et c'est ce qui m'attriste... Par ailleurs, je ne vois pas ou j'ai pu écrire que c'etait mieux ailleurs, je constate simplement sans porter de jugement et j'essaie de comprendre !!!
Dernière modification par Dom77 (10/04/2013 21:57:27)
Dom77 a écrit :poupy77 a écrit :Dom77 a écrit :Cela dit, faut pas non plus se voiler la face : comment expliquer que dans une ville de presque 40.000 habitants, les cadets sont fg, les juniors ne sont pas au mieux quand à l'edr, c'est guère mieux quand on voit qu'en benjamin, ils ont du mal à être 11 le samedi sur le terrain, alors que des villes moins peuplées arrivent à aligner deux équipes ???
Pour te repondre ainsi qu'à Calimucho, je ne suis pas dirigeant, juste un parent de benjamin dèçu . Certes, la facade est plutot belle, mais nos visiteurs savent-ils que depuis plusieurs années, il n'y a plus d'organisation du tournoi de fin de saison ? que l'EDR est absente des forums des associations (mairie, decath...)? Je n'attaque personne, j'essaye de comprendre pourquoi cette saison, en benjamin (pour parler de ce qui me touche le plus)deux momes ont préféré aller jouer à Tournan plutôt que de rester à Pontault, resultat, ils sont au grand maximum 12...et l'année prochaine, ils ne vont pas être nombreux à monter en minimes. Alors si tu as une explication je suis pret à l'entendre... creux de génération ? Enfin, plus generalement, à l'heure des regroupements, pourquoi Pontault est toujours seul ? Pourquoi l'entente qu'il y a eu en cadet avec Ozoir, il y a deux saisons n'a pas été poursuivie ? Je le repete, je ne vise personne, mais si cali estime que le linge sale se lave en famille, c'est qu'il y a de quoi laver...c'est donc que tout ne va pas pour le mieux et c'est ce qui m'attriste... Par ailleurs, je ne vois pas ou j'ai pu écrire que c'etait mieux ailleurs, je constate simplement sans porter de jugement et j'essaie de comprendre !!!
Toi tu n'as pas dû beaucoup venir aux AG de ton club, ni te tenir au courant par le biais des responsables des différentes catégories de ce qui se passe au club. Concernant le linge sale... et oui tout n'est pas rose... mais dans tous les clubs il y a quelque chose à laver... et mieux vaut en discuter autour d'un verre au club house plutôt que de s'étendre sur un forum sur des sujets qui ont certainement des explications justifiées. Je serai heureux de pouvoir en boire un avec toi si tu viens voir les séniors jouer dans une dizaine de jours, ou à une prochaine occasion sans doute.
Jon le scottish a écrit :Je parle pour nous, les pauvres équipes d'honneur. Ponto, Antony, ne descendaient pas s'il vous plaît. On veut pas prendre des roustes l'année prochaine...merci. La biz à vous tous les gonzs du 77
pour l'instant wait and see, on a des arguments à faire valoir, on verra bien. La biz à toi aussi le rissois chinois
Beauvais PERD 2 points!! On a aligné qu'un seul arbitre durant la saison. Je pense que l'on ne va pas trop se plaindre, étant donné ce que risques nos amis de ponto... (perso j'éspère vraiment pas). Et bien le tableau des rencontres play off ne semble pas encore bouclé. Une journée de championnat reste à jouer, mais pas sur la pelouse cette fois...
Un arbitre à 3 jambes ça compte pas ?
yayabrc a écrit :Un arbitre à 3 jambes ça compte pas ?
:lol::lol::lol: encore une à trouver, et le compte sera bon! hihihi
Beauvais ne risque t-il pas de perdre plus que 2 points si on regarde d'un peu plus près les forfaits et les MEI de son équipe Juniors, comme pontault ?
Dom77 a écrit :poupy77 a écrit :Dom77 a écrit :Cela dit, faut pas non plus se voiler la face : comment expliquer que dans une ville de presque 40.000 habitants, les cadets sont fg, les juniors ne sont pas au mieux quand à l'edr, c'est guère mieux quand on voit qu'en benjamin, ils ont du mal à être 11 le samedi sur le terrain, alors que des villes moins peuplées arrivent à aligner deux équipes ???
Pour te repondre ainsi qu'à Calimucho, je ne suis pas dirigeant, juste un parent de benjamin dèçu . Certes, la facade est plutot belle, mais nos visiteurs savent-ils que depuis plusieurs années, il n'y a plus d'organisation du tournoi de fin de saison ? que l'EDR est absente des forums des associations (mairie, decath...)? Je n'attaque personne, j'essaye de comprendre pourquoi cette saison, en benjamin (pour parler de ce qui me touche le plus)deux momes ont préféré aller jouer à Tournan plutôt que de rester à Pontault, resultat, ils sont au grand maximum 12...et l'année prochaine, ils ne vont pas être nombreux à monter en minimes. Alors si tu as une explication je suis pret à l'entendre... creux de génération ? Enfin, plus generalement, à l'heure des regroupements, pourquoi Pontault est toujours seul ? Pourquoi l'entente qu'il y a eu en cadet avec GT, il y a deux saisons n'a pas été poursuivie ? Je le repete, je ne vise personne, mais si cali estime que le linge sale se lave en famille, c'est qu'il y a de quoi laver...c'est donc que tout ne va pas pour le mieux et c'est ce qui m'attriste... Par ailleurs, je ne vois pas ou j'ai pu écrire que c'etait mieux ailleurs, je constate simplement sans porter de jugement et j'essaie de comprendre !!!
Le linge sale se lave en famille ça veut dire que pour essayer de comprendre ça me parait plus constructif de venir discuter en direct avec les dirigeants plutot que de mettre des grosses conneries sur des forum où y'a tout un paquet d'abrutis qui n'attendent que ça. Si tu as de grandes idées, tu peux même venir donner un coup de main. Mais stp arrete "tes constats". J'ai 25 ans de clubs, et des gars avec des idées et des constats y'en a toujours eu. Des vrais dirigeants qui se sont investis bcp moins.
lechaff a écrit :Le linge sale se lave en famille ça veut dire que pour essayer de comprendre ça me parait plus constructif de venir discuter en direct avec les dirigeants plutot que de mettre des grosses conneries sur des forum où y'a tout un paquet d'abrutis qui n'attendent que ça. Si tu as de grandes idées, tu peux même venir donner un coup de main. Mais stp arrete "tes constats". J'ai 25 ans de clubs, et des gars avec des idées et des constats y'en a toujours eu. Des vrais dirigeants qui se sont investis bcp moins.
Parlons en...(juste pour en finir), je me suis proposé l'année dernière, pour m'occuper de la rubrique benjamin du site, On a su me répondre qu'il y avait deja une personne qui s'en occupait mais personne ne s'est soucié de savoir si j'avais envie de m'investir autrement...
Je clos ainsi mon intervention sur le sujet ici, j'essaierai de passer un de ces dimanche, si vous jouez...ou pas
Dernière modification par Dom77 (12/04/2013 23:35:03)
lechaff a écrit :Dom77 a écrit :poupy77 a écrit :Je pensais que tu était de Ponto mais tu nous parles toujours des autres clubs qui sont formidables et qui alignent deux équipes. Qui est ce ? Viens plutot me voir et donne moi des idées pour notre EDR car franchement je ne crois pas qu'elle soit si mal traitée c'est du moins l'avis des clubs qui nous rendent visite
Le linge sale se lave en famille ça veut dire que pour essayer de comprendre ça me parait plus constructif de venir discuter en direct avec les dirigeants plutot que de mettre des grosses conneries sur des forum où y'a tout un paquet d'abrutis qui n'attendent que ça. Si tu as de grandes idées, tu peux même venir donner un coup de main. Mais stp arrete "tes constats". J'ai 25 ans de clubs, et des gars avec des idées et des constats y'en a toujours eu. Des vrais dirigeants qui se sont investis bcp moins.
Le "constat" en question me paraît pourtant la base de toutes reconstructions...