Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Jupiler a écrit :

POur les 3 sud af, cela c'est fait après le départ au dernier moment de Gaspar (2eme ligne roumain). Il a fallu trouver hors période de mutation un joueur. On a pris Dodgen (le 8) et on avait déjà deux sud af. On a fait le choix de tourner à 3 plutot que de perdre un joueur non remplacé. Et puis Blois, depuis 2003 a une expérience d'accueil d'étrangers: Tim Heenan, australien de brisbane, Zedgene et Menzli les Tunisiens, John Williams (Sud Af) parti à Sarlat, Les frères Adriaanse Sud Af (Lee parti à Aurillac)puis maintenant les 3 jeunes sud Af. Blois a toujours apporté aux étrangers en faisant office de tremplin mais surtout les étrangers ont tous aidé le RCB a progressé. Ces échanges interculturels sont d'une grande richesse dans un club. Et puis l'argent nécessaire a ce fonctionnement n'est pas tombé du ciel... Les dirigeants se bougent le cul... N'en déplaisent à certains.

Le résultat au final, reste le même : vous ne pouvez pas les faire jouer tous les 3 en même temps. Et l'argent, même s'il est nécessaire et que tes dirigeants se bougent le cul, n'est pas chose que l'on puisse gaspiller en faisant jouer tous les dimanches un type en B...

J'ai assisté au match Rouen vs Drancy aujourd'hui...Heu comment dire...match de merde ! 2 très bons joueurs à Rouen (le 4 et le 13), devant c'est très lourd, pas de ballons derrière. Drancy n'a rien de transcendant. Résultat 28 à 8 pour Rouen et belle générale à la fin...

Allez-y, poussez poussez...

Des retrouvailles en perspectives entre Pontault et son ancien coach, alors !!!

Dom77 a écrit :

Vous ne descendez pas en honneur vous pour avoir failli a la règle?

petru a écrit :
Dom77 a écrit :

Petru = Vacancier

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

la descente de PONTAULT en honneur devrait etre pris dans la semaine ( forfait en cadet general) mais il y a aussi ANTONY qui est sous la menace de la FFR L'année derniere le VAL a etait retrograder pour la meme chose de plus nous avions montés un dossier beton avec la fusion avec MEAUX plus de 600 licenciés donc a voir dans les prochains jours la descision de la FFR ..... Mais si on prend ke reglement a la lettre forfait generale egale descente mad

Dernière modification par DRAGONBALL (09/04/2013 13:23:51)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Jon le scottish a écrit :
petru a écrit :
Dom77 a écrit :

Petru = Vacancier

Attend un peu petru va peut être faire les phases finales grâce a nos amis de pontault mais on y crois pas vraiment.

polopopo 60 a écrit :
rugby60 a écrit :

Et puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs qui m'on marqués cette saison dans la poule. D'abord il y a le centre casqué d'Orléans (n°13), qui a fait deux bons matchs contre nous et qui nous a fait super mal à l'aller. Ensuite je vois Un 3ème ligne aile des UBM (n°7),qui a surclassé le match a Beauvais et qui a été très bon chez eux. Le demi de mélé (ou arrière si je ne m'abuse) de blois (sudaf peut-être) qui a l'air jeune et très solide. Voilà les joueurs qui m'ont le plus marqués.

et le 13 de Beauvais aussi !! ;-)

polopopo 60 a écrit :
rugby60 a écrit :

Et puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs qui m'on marqués cette saison dans la poule. D'abord il y a le centre casqué d'Orléans (n°13), qui a fait deux bons matchs contre nous et qui nous a fait super mal à l'aller. Ensuite je vois Un 3ème ligne aile des UBM (n°7),qui a surclassé le match a Beauvais et qui a été très bon chez eux. Le demi de mélé (ou arrière si je ne m'abuse) de blois (sudaf peut-être) qui a l'air jeune et très solide. Voilà les joueurs qui m'ont le plus marqués.

et le 13 de Beauvais aussi !! ;-)

Et pourquoi ne pas donné une équipe type avec les meilleurs joueurs rencontré dans cette poule si sa vous dit je suis tout ouïe à. Vos propositions

DRAGONBALL a écrit :

la descente de PONTAULT en honneur devrait etre pris dans la semaine ( forfait en cadet general) mais il y a aussi ANTONY qui est sous la menace de la FFR L'année derniere le VAL a etait retrograder pour la meme chose de plus nous avions montés un dossier beton avec la fusion avec MEAUX plus de 600 licenciés donc a voir dans les prochains jours la descision de la FFR ..... Mais si on prend ke reglement a la lettre forfait generale egale descente mad

Je ne pense pas que Poupy voyait sa 1ère saison de présidence de cette manière...

DRAGONBALL a écrit :

j'ai bien envie de te "rétrograder" en cm2 pour que tu puisses apprendre à écrire!!! et pour les 600 licencies de meaux, faudrait penser à prendre quelques juniors

lechaff a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

j'ai bien envie de te "rétrograder" en cm2 pour que tu puisses apprendre à écrire!!! et pour les 600 licencies de meaux, faudrait penser à prendre quelques juniors

Cela dit, faut pas non plus se voiler la face : comment expliquer que dans une ville de presque 40.000 habitants, les cadets sont fg, les juniors ne sont pas au mieux quand à l'edr, c'est guère mieux quand on voit qu'en benjamin, ils ont du mal à être 11 le samedi sur le terrain, alors que des villes moins peuplées arrivent à aligner deux équipes ???

Je préfère laver le linge sale en famille, mais bon juste un petit éclaircissement, si j'ai bien compris tu fais partie de l'encadrement de l'edr et tu trouves que finalement si on en est là(cadets fg) c'est parce que le président actuel et donc l'ancienne présidente (on peut pas le blâmer seulement lui au bout d'un an seulement...) sont mis en cause dans la gestion de celle-ci ? Au lieu de laisser penser qu'il y a une soi-disant "négligence" de l'école de rugby, je pense que la présidence et les membres du bureau actuels seraient ravis d'écouter des idées cohérentes afin d'améliorer notre EDR. Ou bien tu peux venir me voir pour en parler, je pense que tu sais qui je suis.

Beauvais pourrait perdre 2 points au classement pour défaut d'arbitre???!!!

Fédérale 3