Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui Polopopo on a passé une super troisiéme mi-temps et là je pense que l'on a gagné sans vouloir être fanfaron Merci à vous, vos dirigeants et dirigeantes et bon vent pour les phases finales !!!
C'est sur que là on s'est fait laminer ! Bamboula dans le car de Pitoch... La faute à ce chauffeur qui n'arrêtait pas de crever sur notre parking !!!! Une sacrée bande de lascars les Pitochiens ! Bravo pour l'esprit !:)
La vaillance et l'esprit de la pitochie en 3e mi temps n'est plus a demontré ça c'est sur!!!!!
les dés sont presque jetté... à suivre les matchs a distance entre plaisir et pontault pour savoir qui sera 3e e 4e!!! En B on connait les 4 qualifiés pour cette poule avant la dernières journées de championnat (Plaisir, pontault, St Maur, Blois)
On a ramassé dimanche... Et à l'éthylomètre aussi !!!
Merci pour votre accueil ! Bon courage pour les phases finales ! Rdv peut être en Belgique !!
jojo10 a écrit :Merci pour votre accueil ! Bon courage pour les phases finales ! Rdv peut être en Belgique !!
Oui jojo la Belgique en mai se sera a Dendermonde pour nous !! Un petit lien pour découvrir, je pense que ca va vous plaire !!!! mdr
Cabouin a écrit :On a ramassé dimanche... Et à l'éthylomètre aussi !!!
trop de punch...tue le punch !!!!
Bonsoir Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Plaisir UBM de Dimanche dernier ici : Plaisir n'a pas signé une très belle performance face à une redoutable équipe des bords de Marne qui, si elle n'avait pas été si courte en effectif, aurait sans doute sur sa lancé du début de saison pu prétendre à une place dans le dernier carré J'ai toutefois été déçu par le forfait de leur réserve annoncé au dernier moment (nos joueurs s'échauffaient déjà) et par le match en effectif incomplet refusé pour, de ce que j'ai compris, reposer leurs joueurs en vue de la confrontation du week end prochain face à Ponatult Joyeuses Pâques à tous, profitez bien de ce week-end de repos
Dernière modification par loeil (30/03/2013 21:03:56)
Est ce que la réserve de Nogent sera forfait dimanche prochain contre Vitry?
Et bien voila, nous y sommes ....aux derniers pronostic de cette saison 2012-2013 !!! Nogent - Vitry = Match sans enjeu, mais j'espère une victoire pour l'honneur de Nogent avant de descendre. 15 a 12. Bords Marne - Pontault = Dernier match a domicile et saison convaincante pour les boucles alors victoire. 14 a 9. Pithiviers - Plaisir = Dur dur pour Pitoch mais il faudra gagner pour espérer (peut etre !!) rester en F3 du au rumeur de ces derniers temps !!! En tout cas déjà vainqueur de la 3eme mi temps avec le bonus !!!! Saint Maur - Beauvais = Ne se prononce pas... Blois - Orléans = Un derby comme on les aime !!! Une revanche pour les blaisois qui auront a cœur de faire voir qu'ils ne sont pas a leur place !!! Victoire 12 a 9. En tout cas, un grand merci a tout ceux avec qui j'ai partager des binouses, des discutions et de belles 3eme mi temps...
Et bien, pour le dernier de la saison je vais en faire un petit. Je l'ai fait une seule fois cette année et on a perdu. J'éspère conjurer le sort Nogent - vitry = 8-26 bo. Pas d'enjeu mais victoire sans pbm pour Vitry UBM-Ponto = 12-18 BD. UBM capable du meilleurs comme du pire. Un promu prometteur, et ponto toujours très solide. Pitoche-Plaisir = 8-29. Si j'ai bien compris, plaisir prend un bonus et fini 3ème, et tape Drancy au lieu de Rouen au premier tour (pas de la tarte). Saint Maur-Beauvais= 0-1 but de l'avant-centre à la 90ème. Blois-Orléans= 14-10 BD. Blois aura à coeur de bien finir la saison face à son voisin Orléanais. Merci à tous pour cette saison qui fût froide mais passionnante (de mon point de vu), Et à un de ces quatres, pour de nouvelles aventures!! La bise
Et puis comme j'ai rien à faire je poste un petit message pour parler des joueurs qui m'on marqués cette saison dans la poule. D'abord il y a le centre casqué d'Orléans (n°13), qui a fait deux bons matchs contre nous et qui nous a fait super mal à l'aller. Ensuite je vois Un 3ème ligne aile des UBM (n°7),qui a surclassé le match a Beauvais et qui a été très bon chez eux. Le demi de mélé (ou arrière si je ne m'abuse) de blois (sudaf peut-être) qui a l'air jeune et très solide. Voilà les joueurs qui m'ont le plus marqués.
pour finir cette saison en beauté, le RC Blois a fait son Harlem Shake... A dimanche pour ce fameux derby qui s'annonce chaud patate...