Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il n'y a pas de fumée sans feu! quel est le club qui serait impliqué dans cette affaire?
ça serait pas plutôt au niveau du manque d'arbitres ????
les dires ne sont pas encore avérés mais il est dit que le club en question qui est pontault combault ne respecterait pas les obligations des equipes jeunes! Bien sur c'est du conditionnel mais a surveillé! ce qui serait embetant pour cette belle equipe qui merite sa place. Mais se redonne du piment a certains match du weekend et notamment vitry blois qui avec cette affaire pourait se replacer
J'annonce une victoire de Pithiviers à Beauvais 2-1...
Salut Mic 45, Apparement certains de vos dirigeants ou supporters sont attendus dès demain soir pour commencer la 3eme mi temps du dimanche a Beauvais!!! ....suite au bon acceuil que nous avons reçu chez vous !! tu etais au courant ? ;-)
polopopo 60 a écrit :Salut Mic 45, Apparement certains de vos dirigeants ou supporters sont attendus dès demain soir pour commencer la 3eme mi temps du dimanche a Beauvais!!! ....suite au bon acceuil que nous avons reçu chez vous !! tu etais au courant ? ;-)
Ca c'est une spécialité Picarde, jouer la 3ème mi-temps la veille du match
loeil a écrit :polopopo 60 a écrit :Salut Mic 45, Apparement certains de vos dirigeants ou supporters sont attendus dès demain soir pour commencer la 3eme mi temps du dimanche a Beauvais!!! ....suite au bon acceuil que nous avons reçu chez vous !! tu etais au courant ? ;-)
Ca c'est une spécialité Picarde, jouer la 3ème mi-temps la veille du match
Il faut...ce qu'il faut !!! ;-) J'attends tes pronos l'oeil !!!
Pronos avant dernière journée (déja!!!) ppfffff !! Pontault - Nogent = victoire de Pontault qui se doit de prendre le BO pour assurer sa 3eme place. 24 a 10. Vitry - Blois = Match compliqué mais surprise de Blois. 9 a 12. Plaisir - Bord Marne = Victoire de Plaisir a domicile qui se doit aussi de gagner avec le BO pour la lutte de cette 3eme place. 35 a 6. Orléans - Saint Maur = Victoire d'Orléans a domicile avec BO. 42 a 6. Beauvais - Pithiviers = ne se prononce pas...
Beauvais - Pithiviers = ne se prononce pas... victoire sans soucis de Pithiviers sans bonus
Ca ne sera pas en B puisque malheureusement nous serons forfaits. Le match contre Orléans a laissé des traces avec une cascade de blessés (10 blessés rien que sur le groupe première ; à cela ajoutez des absents ponctuels et des blessés en B et ça vous donne un groupe trop restreint pour 2 matches). Désolé de ne pas pouvoir être présents en lever de rideau. Nous tâcherons de nous rattraper en baisser de rideau...
Bonsoir Pour ceux que ça intéresse, quelques images des rencontres opposant Plaisir à Vitry du week-end dernier ici : J'espérais un p'tit résumé de l'ami Pétru, mais j'imagine que la déception du résultat ne l'a pas motivé à venir nous en parler. La seule chose que j'en retiendrai, l'averse de grèle au début du match de la première qui (vu) m'a glacé jusqu'aux os L'affiche de la journée de Dimanche sera à mon avis la rencontre entre Vitry et Blois. Deux équipes semblant ne pas être passé bien loin des qualifs et qui auront à coeur de faire le résultat pour entretenir l'espoir d'un faux pas de Plaisir ou de Pontault (qui (vu) a dit d'un déclassement de ces derniers?). En outre le lever de rideau des réserves est lui aussi prometteur, et les Val de Marnais doivent l'emporter pour coller aux basques de leurs adversaires qui (vu) auront une dernière rencontre un peu plus relevée La surprise du jour pourrait venir des joueurs de Pithiviers qui (vu aussi), s'ils pensent à apporter des galettes des rois pour la troisième mi-temps anticipé peuvent l'emporter en laissant à Beauvais le bonus offensif et défensif. Résultat toutefois insuffisant tant ils auraient besoin de rapporter de Picardie les cinq points, mais Cabouin me semble bien trop fair-play pour empoisonner son précieux feuilleté à la frangipane Prez de l'UBM, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser Dimanche Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche
Dernière modification par loeil (22/03/2013 23:58:15)
Est ce que la B de Nogent va se déplacer à Pontault ce weekend? Bon match à tous!
J ai ma réponse, Nogent forfait en B...
Victoire de Beauvais contre Pithiviers....peu importe le score, le meilleur fut la 3eme mi temps !Ca c'est ce qui s'appel le rugby !!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fini dans le car des adversaires ! Respect et vive les Pithochiens !!! le punch fut bon!