Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
confirmation match à pontault reporté!
Si Pontault reporté... St Maur le sera peut-être aussi...
Avec la meteo de ce dimanche, y a t il des matchs dejà reportés? Très certainement avec le gel plus la neige, l'arbitre risque de les annuler au dernier moment.
plaisir-vitry annulé par les arbitres (en A&B)....
Victoire de Beauvais 56 a 0 contre une équipe de Nogentle Rotrou dont on ne peut qu'aprecier leur état d'esprit !! Vous mériteriez de rester en F3 Et un grand plaisir d'avoir partager quelques bières en votre compagnie.
Déjà plus de suspense dans cette poule et la région centre en souffrance...
en B, VGA 56-5 Pithiviers En A, VGA 33-17 Pithiviers Bonus offensif pour les jaune et bleu. Première mi-temps largement en faveur des locaux (28-3). Pithiviers remporte la secode période en inscrivant deux essais transformés en 5 minutes et en envoyant du jeu durant plus d'une demi-heure et Saint-Maur, comme trop souvent, perd les pédales et joue à l'envers. Les locaux marquent finalement leur cinquième essai synonyme de bonus à deux minutes de la fin... Bravo à Pitoche pour son rugby plein d'envie! En Face, Saint-Maur a sans doute sauvé sa saison au terme de ce match finalement assez compliqué.
Bon tout cela n'est pas une bonne nouvelle pour le Centre en poule 1, de plus Sancerre est en ballotage ... Plus de F1, 2 en F2, 8 en F3 (6 ou 7 l'année prochaine ...) Il y a eu des années meilleures !
Gros match pour la qualif à Vitry, alors un gros M...E pour les jaunes et bleus, celle ci, il vous la faut...
Victoire 42 à 0 pour la B de Pontault
Victoire d'orléans 37-20 à Pithivers avec le bonus offensif
19-19 en A entre Vitry et Pontault
Ne connaissant pas trop les règles de la F3, car n'étant pas arbitre, je voudrais savoir ce que vaut une cuillère à ce niveau?? L'arbitre nous a dit : " je ne veux pas envenimer le derby, je ne met qu'un carton jaune(à la 15è min, situation d'essai)"
jojo10 a écrit :Ne connaissant pas trop les règles de la F3, car n'étant pas arbitre, je voudrais savoir ce que vaut une cuillère à ce niveau?? L'arbitre nous a dit : " je ne veux pas envenimer le derby, je ne met qu'un carton jaune(à la 15è min, situation d'essai)"
Je penses qu'un carton jaune c'est bien suffisant (mais bon, pareil que toi pour les règles ) Sinon qu'entends tu par "situation d'essai"? Logiquement, effectué par le dernier défenseur venant de se faire déborder par un joueur que nul ne pourrait espérer rattraper ça peut aussi valoir un essai de pénalité. Cela dit, ça reste à l'appréciation de l'arbitre et ce dernier à toujours raison. Bel après-midi pour Plaisir à Nogent le Rotrou, victoire en 1ère (bonus offensif) et en réserve. Nogent, club très sympa, bon accueil, bon esprit (malgré quelques frictions en fin de partie), une fois n'est pas coutume un speaker dès le match des réserves, un arbitre avec un look de "hell's angel" et, cerise sur le gâteau, un soleil magnifique. Toutes les conditions étaient réunies pour que je passe une bonne journée. Un grand merci aux Percherons qui m'ont généreusement abreuvé après la rencontre, bon courage pour la suite