Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

petru a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
petru a écrit :

Alors si tu n'es pas surpris ferme la!!! On perd sur des décisions de l'arbitre plus que discutables, on a l'impression de s'être fait voler. L'arbitre nous distribue deux cartons et vous zéro alors que vous êtes sans arrêt hors jeu dans les regroupements et autres rucks mais ça doit être la technique roumaine. Donc on a pas envié d'être agréable avec vous et si ça ne te surprend pas et bien ferme la et va a l'entraînement préparer tes phases finales mais attention il y aura 3 arbitres.

Message à caractère humoristique(nan parceque Petru est tendu tendu comme un string)... A les célèbres zones de regroupements et autres rucks... Pas sûr que cela soit uniquement une technique Roumaine. Ou alors il y aussi des Roumains à Vitry... wink

ca va toi tu ne vas pas me dire que tu devais gagner aussi à vitry

Non je ne l'écris pas... C'est pour ça que j'ai mis "message à caractère humoristique"... Maintenant 11 à 7 n'aurait pas été volé... Mais pour cela il fallait pas jouer chez nous (relance et autres) donc rien à voir avec les regroupements...

petru a écrit :
polopopo 60 a écrit :

victoire 17 a 15 du BRC a Vitry. Une 1ere mi temps favorable a Vitry, une 2ème pour le BRC, puis la pénalité de la gagne ... Vachement déçu de l'accueil, l'état d'esprit et le comportement de certains joueurs, dirigeants et supporters de Vitry.... mais pas trop surpris !!

Alors si tu n'es pas surpris ferme la!!! On perd sur des décisions de l'arbitre plus que discutables, on a l'impression de s'être fait voler. L'arbitre nous distribue deux cartons et vous zéro alors que vous êtes sans arrêt hors jeu dans les regroupements et autres rucks mais ça doit être la technique roumaine. Donc on a pas envié d'être agréable avec vous et si ça ne te surprend pas et bien ferme la et va a l'entraînement préparer tes phases finales mais attention il y aura 3 arbitres.

C'est qui qui vous a voler? l'arbitre ou les joueurs? Tu es en colère contre une équipe qui a été favoriser par l'arbitrage selon tes dires mais pose toi la question : qu'aurait tu fais si l'arbitre aurait volé Beauvais et vous donnez la victoire? aurais tu donner les 4 points à Beauvais?

C'est bizarre ta réponse

Ouh lala, la mauvaise foi.... ça fait ch*** de perdre contre des betteraviers premiers de poule ?

Allez-y, poussez poussez...

Mais alors pas du tout je repondais juste a poloppoppoppoppo60 qui disait quil avait ete mal recu et que ca le surprenai pas maintenant pour la mauvaise jespere quon se retrouvera en phases finales. Et vous meritez votre premiere place pas devsoucis pour nous. Mais ce dimanche larbitre na pas ete juste dans ces decisions. Comment se fait il quil ne met pas de carton a votre 10 quand il retient le maillot du mec de vitry qui la contré alors quil donne une penalité? Cest de lanti jeu? Il la reconnu lui meme. On joue 20 min a 14 et vous gagnez de 2 points a la derniere seconde.bravo

Y'a des jours comme ça. On a aussi mangé notre pain noir....Bonne fin de saison à vous en tout cas. Edit : et Polopopo, il voudrait des gonz à poil à chaque 3ème mi-temps....sans toutefois pouvoir assurer roll

Dernière modification par yayabrc (18/02/2013 16:28:22)

petru a écrit :

Mais alors pas du tout je repondais juste a poloppoppoppoppo60 qui disait quil avait ete mal recu et que ca le surprenai pas maintenant pour la mauvaise jespere quon se retrouvera en phases finales. Et vous meritez votre premiere place pas devsoucis pour nous. Mais ce dimanche larbitre na pas ete juste dans ces decisions. Comment se fait il quil ne met pas de carton a votre 10 quand il retient le maillot du mec de vitry qui la contré alors quil donne une penalité? Cest de lanti jeu? Il la reconnu lui meme. On joue 20 min a 14 et vous gagnez de 2 points a la derniere seconde.bravo

mon cher Petru, pour commencer ceci un forum ouvert a la discussion alors je ne la ferme pas ! cool Pour continuer je confirme ce que je dis, je trouve que votre esprit rugby est bidon et est a revoir....une table d'un coté pour l'adversaire, une table de l'autre pour les locaux et puis encore une autre pour les dirigeants !! ca fait beaucoup de table pour pouvoir partager une 3ème mi-temps !! et je n'en rajouterai pas quand certains joueurs ne viennent meme pas te serré la main en fin de match !! Pour ne pas tout mélanger vous etes une belle équipe dur a magner qui mérite sa place, et très belle prestation de votre 4 et 6 . Sur ce rendez vous peut etre en phases finales, ca voudra dire qu'on sera en F2 !! big_smile

petru a écrit :

....tu as oublier de notifier l'essai Beauvaisien bien applati mais refuser par ce fameux arbitre !! Le score aurait pu etre plus grave , soyez plutot content d'avoir le point de bonus defensif !!!!! wink (et tout a fait d'accord avec toi sur l'action du 10 qui retiens ton capitaine).

Un weekend encore intéressant qui se présente même si déjà certaines situation se précise.... Je pense malheureusement et ce n'est en rien une attaque que Nogent et pithiviers sont condamné a la descente...D'ou l'importance du match de ce weekend pour pithiviers qui peut se donner une dernière chance d'y croire... Les 2 premières places sont connu Beauvais et Orléans (l'ordre pourrait changer mais je ne pense pas!) Ensuite pour la qualif la fin de saison sera tendu jusq'au bout et une lutte a distance intéressante entre les 5 clubs qui a ce jour peuvent encore prétendre a la qualif (même blois 5e est a 5 point de la qualif) Donc une dernière partie de saison intéressante... Bon match a tous pour dimanche!

Match du weekend : Beauvais nogent .....BO pour beauvais Plaisir vitry... match très intéressant au vue des derniers match des 2 equipes. Victoire de plaisir a la maison bonus pour vitry Pontault Blois. blois joue la une des dernieres chance de jouer la qualif jusqu'au bout et est sur une bonne dynamique mais pontault a la maison reste solide. match tres serré leger avantage a pontault Rco boucles de la marne Victoire de rco a domicile BO Vga Pithiviers Dernière chance d’espérer pour pithiviers mais Vga joue son maintien. Victoire de St maur Bonus a pithiviers

Pinaize, on va encore se geler les miches dimanche....

Ca va jouer partout ???

pontault blois reporté! est ce vrai?

Cabouin a écrit :

Ca va jouer partout ???

Bonne question, il neigeait un peu chez moi aujourd'hui... Mais je n'ai pas eu vent de report pour autant, la neige n'a pas tenu. On risque quand même, comme l'a si bien suggéré Yaya, d'avoir froid Dimanche... Bon, pour ceux que ça intéresse, quelques images du Pontault Plaisir de Dimanche ici : Les affiches de la journée à venir seront à chercher dans le milieu du tableau, Plaisir Vitry et Pontault Blois seront des rencontres pleines d'enjeu. Un exploit des gars du bord de la rivière à Orléans créerait la surprise et contrarierait les autres prétendants à la qualif. A un tout petit point de la quatrième place leur victoire au stade des montées (n'en déplaise à C.E.R.F.) est tout aussi envisageable qu'une victoire bonifié de Blois en terre Pontelloise roll Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche big_smile

Fédérale 3