Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avec leurS sud afS...y en a 3 Et puis, dis à tes dirigeants de se bouger le cul autant que ceux de Blois pour trouver de "l'oseille"...
Jupiler a écrit :avec leurS sud afS...y en a 3 Et puis, dis à tes dirigeants de se bouger le cul autant que ceux de Blois pour trouver de "l'oseille"...
Cest vrai que ca a lair de marcher de recruter des mercenaires...... Guignolo
Ca bfesait longtemps qu'on avait pas parlé d'argent !! Pour info, j'ai pris 50 jours suite à la cravatte sur votre ailier. Requalifiable le 4 mars le lendemain du match contre Orléans... Pourquoi on est pas sur une année bisextile .... J'aurai donc joué 5 minutes en tout et pour tout contre mon ancien club. lol
petru a écrit :Jupiler a écrit :avec leurS sud afS...y en a 3 Et puis, dis à tes dirigeants de se bouger le cul autant que ceux de Blois pour trouver de "l'oseille"...
Cest vrai que ca a lair de marcher de recruter des mercenaires...... Guignolo
ET PETRU TOI LE ROUMAIN DE VITRY TU N EST PAS MALHEUREUX A VITRY , donc gros match entre sud afs et la poutre de vitry bizz mon petru tu nous manque en poule 3
J avais oublié nicolae petru le seul mercenaire payé en bierre ( futs ) le terrain de vitry est fermé dimanche RDV dans la cuvette le cimetiere de favoris
Petru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois jeunes qui veulent découvrir la france. ils vivent à trois dans un studio. Ils prennent largement moins qu'un roumain...Il y en a un qui était dejà là l'année dernière, un qui est le cousin de Lee Adriaanse (Aurillac ProD2) qui s'est fait connaitre chez nous, et l'autre qui vient de Thouars (venant des Sharks U19). Ce sont trois bons gamins, rien à voir avec des mercenaires types roumains ou georgiens ;-). Et je te le redis un peu de respect; nous n'avons pas gardé les vaches (ou les chevaux..) ensemble
Jupiler a écrit :Petru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois jeunes qui veulent découvrir la france. ils vivent à trois dans un studio. Ils prennent largement moins qu'un roumain...Il y en a un qui était dejà là l'année dernière, un qui est le cousin de Lee Adriaanse (Aurillac ProD2) qui s'est fait connaitre chez nous, et l'autre qui vient de Thouars (venant des Sharks U19). Ce sont trois bons gamins, rien à voir avec des mercenaires types roumains ou georgiens ;-). Et je te le redis un peu de respect; nous n'avons pas gardé les vaches (ou les chevaux..) ensemble
ou le cochons
vaches...chevaux...Findus... ;-)
Jupiler a écrit :Petru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois jeunes qui veulent découvrir la france. ils vivent à trois dans un studio. Ils prennent largement moins qu'un roumain...Il y en a un qui était dejà là l'année dernière, un qui est le cousin de Lee Adriaanse (Aurillac ProD2) qui s'est fait connaitre chez nous, et l'autre qui vient de Thouars (venant des Sharks U19). Ce sont trois bons gamins, rien à voir avec des mercenaires types roumains ou georgiens ;-). Et je te le redis un peu de respect; nous n'avons pas gardé les vaches (ou les chevaux..) ensemble
Bah oui, c'est bien connu, ils sont venus pour la beauté des châteaux de la Loire Bref, chacun recrute comme il veut !:D:D:D
nous a Beauvais il recrute des anciens !!! je vous rassure ce sont les pires mercenaires qui existent !!!!
hé rugby 60......tu m'as fait rêver au poste de demi d'ouverture dimanche !!! Tu postules jusqu'a la fin de saison ?!!!
la-bodega a écrit :Jupiler a écrit :Petru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois jeunes qui veulent découvrir la france. ils vivent à trois dans un studio. Ils prennent largement moins qu'un roumain...Il y en a un qui était dejà là l'année dernière, un qui est le cousin de Lee Adriaanse (Aurillac ProD2) qui s'est fait connaitre chez nous, et l'autre qui vient de Thouars (venant des Sharks U19). Ce sont trois bons gamins, rien à voir avec des mercenaires types roumains ou georgiens ;-). Et je te le redis un peu de respect; nous n'avons pas gardé les vaches (ou les chevaux..) ensemble
Bah oui, c'est bien connu, ils sont venus pour la beauté des châteaux de la Loire Bref, chacun recrute comme il veut !:D:D:D
On est d'accord, mais cela coute moins cher qu'un roumain ;-)
polopopo 60 a écrit :hé rugby 60......tu m'as fait rêver au poste de demi d'ouverture dimanche !!! Tu postules jusqu'a la fin de saison ?!!!
Lol bah jme suis fait plaisir en tout cas!!!! Oui je postule officiellement!! le Wilko spirit est en moi!! lol
marcoedr a écrit :J avais oublié nicolae petru le seul mercenaire payé en bierre ( futs ) le terrain de vitry est fermé dimanche RDV dans la cuvette le cimetiere de favoris
Tu as raison mon marco dimanche vitry recoit les ogres de beauvais dans la cuvette.... la bise