Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
va-t-il y avoir encore des matchs annulés ce week end? la meteo prévoit encore de la neige.
kecalor a écrit :va-t-il y avoir encore des matchs annulés ce week end? la meteo prévoit encore de la neige.
Neige annoncée pour cette nuit, pluie pour demain. Ca va faire un peu tard pour fermer les terrains et organiser des reports. Le risque c'est de voir demain les arbitres refuser de faire jouer les rencontres Cabouin, Jojo, ce sera forfait ou match en effectif incomplet? Faut battre le rappel des vétérans et des juniors, car si vous êtes forfait vous n'aurez plus de marge de manœuvre. Si mon souvenir est bon, au deuxième forfait de la réserve c'est l'équipe première qui est sanctionné. Imagine, une panne de bus... Polopopo, je ne te tiens aucune rigueur pour Dimanche passé, quand on doit, il faut Pour les phases finales, je note ton invitation, mais je ne promet rien
Des nouvelles du côté de Beauvais?? J'espère que les 2 matchs se joueront bien!!!
Je confirme le forfait en réserve de Pithiviers....
Ca joue à Beauvais ???
Il y a eu deux matchs non joués, que dit le règlement? Il me semble qu'un match ne peut pas être reporté deux fois . S'il y a deux reports il se joue chez le club qui devait se déplacer.
kecalor a écrit :Il y a eu deux matchs non joués, que dit le règlement? Il me semble qu'un match ne peut pas être reporté deux fois . S'il y a deux reports il se joue chez le club qui devait se déplacer.
Je ne suis pas très sur, mais selon moi, si un club fait déplacer l'équipe et que le match ne peut se jouer à cause de l'état du terrain, le second déplacement est à leur charge (au moins en partie). Lorsque ton terrain est fermé pour un match déjà reporté, le club visiteur doit pouvoir (enfin, je crois) demander à recevoir. Mais dans le cadre de condition météo exceptionnelles avec tout le calendrier de la poule bouleversé (comme les matchs qui se sont joués ces deux derniers week-end) je penses que là on ne tiendra compte que d'un premier report pour Orléans aujourd'hui. Enfin, si tu fais déplacer un adversaire deux fois et que les deux fois la rencontre ne peut se tenir à cause de l'état du terrain, il me semble que tu es considéré comme forfait. Vitry jusqu'ici n'a pas eu à se déplacer à Orléans, la rencontre devrait s'y tenir le 10 Mars. Sinon, 2 victoires de Plaisir face à Blois cet après midi, sous la neige et dans un froid polaire. Les joueurs (des 2 équipes) ont eu bien du courage
Dernière modification par loeil (10/02/2013 23:17:54)
Défaite de Pithiviers à domicile 8 à 0 contre BDM. Bon match des pithivériens mais BDM a su profiter de quelques erreurs pour scorer.
Victoire de Beauvais face à Ponto 25-19 en A Et Victoire de Beauvais en 15-12 en B Elle est pas belle la vie? Je souhaite au nom de toute l'équipe Beauvaisienne un bon rétablissemment au joueur de la B qui c'est retrouvé avec le genou derrière la jambe. C'est jamais facile de voir ca... bon courage à lui!
rugby60 a écrit :Victoire de Beauvais face à Ponto 25-19 en A Et Victoire de Beauvais en 15-12 en B Elle est pas belle la vie? Je souhaite au nom de toute l'équipe Beauvaisienne un bon rétablissemment au joueur de la B qui c'est retrouvé avec le genou derrière la jambe. C'est jamais facile de voir ca... bon courage à lui!
A priori il souffre d'une luxation du fémur et du péroné et il se peut que les ligaments soient arrachés... Sinon, sur le match de la B, pas grand chose à redire sur la victoire de Beauvais, qui nous a dominé en première mi temps avec l'appuie du vent et inversement en seconde période... Sur le match de la première, je n'ai pas eu l'occasion de voir une grande partie du match à cause de la blessure de notre joueur, mais vu les conditions météorologique (vent + neige), j'imagine qu'il n'y a pas du avoir de grandes envolées...
Nious a écrit :rugby60 a écrit :Victoire de Beauvais face à Ponto 25-19 en A Et Victoire de Beauvais en 15-12 en B Elle est pas belle la vie? Je souhaite au nom de toute l'équipe Beauvaisienne un bon rétablissemment au joueur de la B qui c'est retrouvé avec le genou derrière la jambe. C'est jamais facile de voir ca... bon courage à lui!
A priori il souffre d'une luxation du fémur et du péroné et il se peut que les ligaments soient arrachés... Sinon, sur le match de la B, pas grand chose à redire sur la victoire de Beauvais, qui nous a dominé en première mi temps avec l'appuie du vent et inversement en seconde période... Sur le match de la première, je n'ai pas eu l'occasion de voir une grande partie du match à cause de la blessure de notre joueur, mais vu les conditions météorologique (vent + neige), j'imagine qu'il n'y a pas du avoir de grandes envolées...
C'est un peu ca Nious, pas de grandes envolées dans se match très frileux!!!! Je retiendrai juste un arbitre qui sifle 80 fautes contre Beauvais contre 12 a Pontault !!! du jamais vu !!
quels sont les prochains matchs et les pronos?????
Prochaine journée (Si la météo ne nous joue pas de tours) : Nogent Orléans Vitry Beauvais Pontault Plaisir UBM VGA Blois Pithiviers L'affiche de la journée sera sans doute Vitry Beauvais, les Val de Marnais face au leader de la poule pour s'installer sur le podium. La VGA et Pithiviers vont se disputer à distance "une place au sec" La surprise du jour pourrait venir de Nogent... Ou pas A vos pronos
Dernière modification par loeil (11/02/2013 19:44:45)
Nogent Orléans Vitry Beauvais 26-13 Vitry espere sa revanche du match aller et sera au rendez vous me semble t il Pontault Plaisir 18-19 plaisir fera plaisir a vitry UBM VGA 14-21 La petite mort annoncée se poursuit Blois Pithiviers 23-8 Blois plus complet et plus d'oseille avec leur sud af