Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petru a écrit :Beauvais va t il rester premier? Les 4 qualifiés sont ils deja connu? La vga va elle se maintenir? Aura t on un mariage gay dans cette poule?
J'espere, c'est le quatuore que je vois, la lutte entre 3 clubs sera duur, mdrr
Du côté de Pontault: En B: Victoire difficile 20-9, et l'écart au score de reflète pas la physionomie du match (essaie de Pontault inscrit à la dernière minute) tant cette équipe d'Orléans nous a posé des problèmes. Sur la prestation d'hier, je trouve qu'elle n'est pas à ça place au classement... En A:étant joueur de la B, j'ai raté quasiment toute la première période, mais à priori je n'ai pas raté grand chose car 0-0 à la mi-temps. En deuxième période, chaque équipe a marqué sur des temps forts, et au final, c'est Orléans qui l'emporte, malgré une dernière pénalité raté par Pontault 22 mètres en face des perches à la dernière minute. Les 2 équipes pouvaient s'imposer, mais le sort était contre nous...
soirée ricard / galette pour un joueur de pithiviers au club-house de Nogent.... départ 23h15....
Galette ou Pizza ???
ohpoppop!!! a écrit :soirée ricard / galette pour un joueur de pithiviers au club-house de Nogent.... départ 23h15....
oui mais un joueur bien connu des Nogentais, n'est ce pas ?? Un joueur qui bosse par chez vous ?
Mic45 a écrit :ohpoppop!!! a écrit :soirée ricard / galette pour un joueur de pithiviers au club-house de Nogent.... départ 23h15....
oui mais un joueur bien connu des Nogentais, n'est ce pas ?? Un joueur qui bosse par chez vous ?
exactement!! 7 parts de galette...0 fèves!!!!
Bah comme ça on aura vraiment rien gagné de notre déplacement... Si une cuite pour lui...
Pas de match réserve dimanche à Pithiviers.
Cabouin a écrit :Pas de match réserve dimanche à Pithiviers.
Pour quelle raison?
Beaucoup d'absents (weekend de repos normalement) et des blessés.
Bon, pour ceux que ça intéresse quelques images du Plaisir Beauvais de Dimanche dernier ici : Dommage que Polopopo ait du repartir si vite, j'étais d'humeur à le noyer dans le houblon Lui peut être moins. On a reçu Dimanche une équipe de Beauvais diminué par les absences et la déveine de leur buteur ce jour là leur a sans doute couté la rencontre. La rencontre de ce week-end face à Pontault promet d'être spectaculaire, ce sera sans doute pour cette poule l'affiche de la journée. Pour nôtre part on va recevoir Blois et on aura sans doute fort affaire face à un groupe qui, tant en B qu'en première à besoin de faire à Plaisir un bon résultat. Nogent VGA et Pithiviers UBM seront à suivre "en parallèle", ce week-end pourrait voir des changements dans la zone de relégation Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche Jupiler, si t'es du déplacement Dimanche, fais moi signe. On se boira quelques bières après la rencontre
Dernière modification par loeil (08/02/2013 22:53:46)
jojo10 a écrit :Beaucoup d'absents (weekend de repos normalement) et des blessés.
Comment? Vous déclarez forfait??
Déjà le weekend dernier on était juste pour jouer ( pas mal d'avants ont joué derrière), mais la c'est encore pire, surtout que c'est à la maison...Les joueurs avaient posés leur vacance car ces 2 weekend devaient être libre, mais avec la neige ça a tout fait merdé !!
loeil a écrit :Bon, pour ceux que ça intéresse quelques images du Plaisir Beauvais de Dimanche dernier ici : Dommage que Polopopo ait du repartir si vite, j'étais d'humeur à le noyer dans le houblon Lui peut être moins. On a reçu Dimanche une équipe de Beauvais diminué par les absences et la déveine de leur buteur ce jour là leur a sans doute couté la rencontre. La rencontre de ce week-end face à Pontault promet d'être spectaculaire, ce sera sans doute pour cette poule l'affiche de la journée. Pour nôtre part on va recevoir Blois et on aura sans doute fort affaire face à un groupe qui, tant en B qu'en première à besoin de faire à Plaisir un bon résultat. Nogent VGA et Pithiviers UBM seront à suivre "en parallèle", ce week-end pourrait voir des changements dans la zone de relégation Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche Jupiler, si t'es du déplacement Dimanche, fais moi signe. On se boira quelques bières après la rencontre
ca m'aurait bien fait" Plaisir" de partager une tite soirée avec vous !! malheureusement imprévu oblige ! Mais je t'attends a Beauvais pour les phases finale, le houblon sera bien présent !!