Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Ils ont pris le bus les gars de Pitoche?

Alors que nous étions au rendez-vous du bus à 8h, le président Nogentais a appelé pour nous informer que le match ne se jouerait pas..... On a juste pris des risques à venir au bus.... pour certains avec une heure de route et 30 minutes en moyenne ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Les dirigeants de Nogent nous ont appelé à 07h55 pour nous dire que le match était annulé. Cool on nous a juste empêché de faire la grasse mat..:(

Mais bon on a fait un p'ti dej sympa big_smile

lamini11 a écrit :

Les dirigeants nogentais on accepter de jouer Jsuis sur en espérant que notre bus ne peut pas se déplacer et donc match gagner pour eux !!

bla bla bla....sans la neige tomber ce matin/cette nuit le match aurait eu lieu! il ne faut pas se faire de film!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

Tout le monde savait qu'il allait neiger cette nuit sauf les dirigeants de Nogent qui comptaient sur un refus de se déplacer de pithiviers , pour avoir match gagné.

ohpoppop!!! a écrit :
lamini11 a écrit :

Les dirigeants nogentais on accepter de jouer Jsuis sur en espérant que notre bus ne peut pas se déplacer et donc match gagner pour eux !!

bla bla bla....sans la neige tomber ce matin/cette nuit le match aurait eu lieu! il ne faut pas se faire de film!

Ils ne regardent pas la météo à Nogent ??? On s'est levé comme des cons ! On a des types qui ont 60 bornes à faire pour venir au bus ! C'est un manque de respect pour les joueurs de Pithiviers mais aussi pour leurs joueurs. Tout ça parce qu'ils sont à poil pour les dates de report ! Mais je les rassure ! Nous aussi on a des joueurs qui ont prévu de partir en vacances les 3 et 10 février !!!

Cabouin a écrit :
ohpoppop!!! a écrit :
lamini11 a écrit :

Ils ne regardent pas la météo à Nogent ??? On s'est levé comme des cons ! On a des types qui ont 60 bornes à faire pour venir au bus ! C'est un manque de respect pour les joueurs de Pithiviers mais aussi pour leurs joueurs. Tout ça parce qu'ils sont à poil pour les dates de report ! Mais je les rassure ! Nous aussi on a des joueurs qui ont prévu de partir en vacances les 3 et 10 février !!!

je suis d'accord pour dire que le match aurait du logiquement être annulé dés samedi. Mais je refuse de nous associer à l'idée de gagner le match car votre équipe n'aurait pu se déplacer. on ne va pas polémiquer plus longtemps.

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

Un joueur a mis 1h45 pour rentrer chez lui .... sad

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Bref.... de toute façon c'est comme ça !!!!! Mais je reste convaincu que la connerie n'a pas de limite .hein Mr le P..... Personne a eu d'accident ,c'est bien ça le principal

C'est bien dommage pour les joueurs oui car vu les conditions il paraissait difficile de jouer mais le club de nogent était dans son droit de vouloir faire jouer ce match! Et je pense que le weekend prochain sera également au repos forcé!

Oui les terrains seront soit en dégel soit il neigera à nouveau. Il faut dire que les week-end de repos en septembre, octobre et début novembre ont peu de sens. Je comprends que les poules du sud ne soient pas autant dérangées par les conditions climatiques. Mais il faudrait rappeler à la fédé qu'en hiver, il fait froid et in neige !!!

J'espère que Pithiviers nous fera pas attendre dimanche à 7h pour fermer le terrain si tel était le cas !!! ;-)

je pense qu'on aura une réponse vendredi soir.

Fédérale 3