Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
polopopo 60 a écrit :Salut a tous, Es ce qu'il y a deja des interdictions de terrains pour dimanche ? a Plaisir ?
Salut Polopopo, Pour l'instant, les joueurs à qui j'ai eu affaire attendent la rencontre avec impatience (ils ont créé l'évennement sur fb aujourd'hui). Mais avec le froid qui s'installe je sais pas ce que ça va donner. Une chose est sûre, les dirigeants de Plaisir feront savoir dans les meilleurs délais à vos dirigeants si le terrain devait être fermé. Personnellement j'espère que le temps permettra la rencontre et je t'attends de pied ferme pour la 3ème mi temps
loeil a écrit :polopopo 60 a écrit :Salut a tous, Es ce qu'il y a deja des interdictions de terrains pour dimanche ? a Plaisir ?
Salut Polopopo, Pour l'instant, les joueurs à qui j'ai eu affaire attendent la rencontre avec impatience (ils ont créé l'évennement sur fb aujourd'hui). Mais avec le froid qui s'installe je sais pas ce que ça va donner. Une chose est sûre, les dirigeants de Plaisir feront savoir dans les meilleurs délais à vos dirigeants si le terrain devait être fermé. Personnellement j'espère que le temps permettra la rencontre et je t'attends de pied ferme pour la 3ème mi temps
Leche cul loeil....
Ne soit pas ridicule Petru
salut l'oeil, oui je me doute qu'ils attendent cette rencontre avec impatience tout comme nous !! se ne sera pas facile mais on fera tout pour s'imposer sur vos terre !:P:P:P En espérant que la bière coule a flot après la rencontre !! N'oubli pas ma commande que je t'avais faite en début d'année !!! Bon aller j'attends le verdict pour le terrain, ca m'aurai arranger de le savoir aujourd'hui pour pouvoir me faire remplacer au taf !!! ggrrrrr la bise
Journée blanche déclarée dans le comité du centre!!! au club de prendre la décision de jouer ou non!!! Mais vu les conditions je ne pense pas que ça joue.
BLOIS - BOUCLES ANNULE ARRETE MUNICIPAL
Beauvais / Amiens annulé en vétérans.....:(
PONTAULT COMBAULT / RCO reporté.
mistral45 a écrit :PONTAULT COMBAULT / RCO reporté.
Pas surprenant, vu l’état du terrain mercredi et la neige qui est tombée hier soir... Dommage, ils étaient sur une bonne dynamique...
Dernière modification par Dom77 (19/01/2013 23:36:34)
Nogent pithiviers maintenu ...... C cool pour la securite des joueurs !! Aparament terrain pas geler !! A croire qu'il fait soleil juste chez eux ...
lamini11 a écrit :Nogent pithiviers maintenu ...... C cool pour la securite des joueurs !! Aparament terrain pas geler !! A croire qu'il fait soleil juste chez eux ...
Sérieux?? Quelqu'un peut confirmer? Ca peut faire une belle affiche (surtout s'il n'y a que celle là ) pour les supporter du Dimanche comme moi Pour ceux que ça intéresse, quelques images du match Orléans Plaisir de Dimanche dernier ici : Polopopo, je remet ta petite commande dans mon tiroir, je la glisserai dans mon sac quand le match se jouera, n'hésites pas alors à me la rappeler Profitez tous de ce Dimanche pour le passer au chaud, et si ça joue à Nogent, bon courage et sortez les fuseaux
Les dirigeants nogentais on accepter de jouer Jsuis sur en espérant que notre bus ne peut pas se déplacer et donc match gagner pour eux !!
loeil a écrit :lamini11 a écrit :Nogent pithiviers maintenu ...... C cool pour la securite des joueurs !! Aparament terrain pas geler !! A croire qu'il fait soleil juste chez eux ...
Sérieux?? Quelqu'un peut confirmer? Ca peut faire une belle affiche (surtout s'il n'y a que celle là ) pour les supporter du Dimanche comme moi
microclimat a nogent !!! trop cool !!!