Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SONIA KYRIEL a écrit :Et sinon l’oeil... Ton reportage photo c'est pour quand??
Voilà,c'est fait ! Quelques images du Plaisir VGA de Dimanche ici : Passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année
rugby60 a écrit :Jupiler a écrit :non sans déconner on ne peut pas mais elle est belle et propre.. attention par contre au retour de flamme..
On y prendra garde! mais on sera là!
Salut jupiler, J'espère que tu ne comptes pas attendre la fin des festivités pour chauffer le chalumeau? Blagues à part bonne fêtes de fin d'année à tous les lecteurs de ce forum et vivement la reprise!!
Dernière modification par rugby60 (20/12/2012 16:25:07)
bonnes fêtes à toi aussi! et surtout abusez des bonnes choses à Beauvais. Faites deux réveillons de dingues, prenez deux caisses, et ne vous entrainez pas pendant deux semaines!!:D pour le chalumeau, je cours achetez déjà les allumettes!
Jupiler a écrit :bonnes fêtes à toi aussi! et surtout abusez des bonnes choses à Beauvais. Faites deux réveillons de dingues, prenez deux caisses, et ne vous entrainez pas pendant deux semaines!!:D pour le chalumeau, je cours achetez déjà les allumettes!
C'est pas trop le genre de la maison....:P
vu les cantoch que vous avez ça m'étonnerait:lol::lol::lol:
rugby60 a écrit :rugby60 a écrit :Jupiler a écrit :non sans déconner on ne peut pas mais elle est belle et propre.. attention par contre au retour de flamme..
On y prendra garde! mais on sera là!
Salut jupiler, J'espère que tu ne comptes pas attendre la fin des festivités pour chauffer le chalumeau? Blagues à part bonne fêtes de fin d'année à tous les lecteurs de ce forum et vivement la reprise!!
Moi aussi.Bonne fêtes
Matchs en retard ce week end ..... Les équipes vont elles etre en forme ?? Va-t-il y avoir des absents ?? Les incertitudes planent sur les 2 rencontres reportées .....
Petru en pôle position pour la reprise ?
Matches en retard : En B Pontault - Pithiviers 83 - 6 En A Pontault - Pithiviers 45 - 0 Ce qui fait pour les 4 derniers matches 235 à 19... Bonne année !!!
Bon et bien voilà ce que je voulais dire quand je parlais de "place logique" pour Ponto. Un petit bilan pour vous faire un peu de lecture (en vrai c'est parce'que j'ai besoin de me confier demain j'ai une journée importante du coup j'arrive pas à dormir je suis maaaal) lol. Bon le bilan Beauvais semble bien parti même si certains matchs retours s'annonce très difficiles. Orléans risque de ne pas lacher la première place si facilement. En tous cas, je vois là le duo de tête final aux vues de l'écart de points avec les poursuivants. Derrière, la lutte fait rage. d'abord il y a Ponto, aujourd'hui troisième, malgré un début de saison manqué voir catastrophique, qui a su se reprendre et va pouvoir châtouiller le duo de tête. C'est leurs place je pense. Ensuite, Vitry et Plaisir se retrouvent à égalité. Plaisir peut s'en vouloir d'avoir laissé filer la victoire face à un moins bien classé à domicile, et Vitry est toujours une équipe très solide en F3. A l'inverse de Ponto, UBM, le promu que personne n'attendait, faisait un début de saison fantastique, en réussissant cinq victoire d'affilé, ils venaient surprendres leurs adversaires et démontrés qu'ils faudrait compter parmis eux. Aujourd'hui, il ne reste de ce début de saison fabuleux que l'espoir de finir dans les quatres premiers. Ce sera bien difficile d'après moi. Les blaisois, qui ont les armes pour jouer la qualif', se sont fait surprendres en début de saison à cause d'un calendrier pas toujours sympa. Aujourd'hui, ils vont de l'avant. Saint Maur et pithivier vont livrer un combat à mort et à distance (sauf le 24 février)et malheur au perdant. Saint Maur peu se félicité d'avoir gagné à Plaisir, ce qui peut peser dans la balance à l'heure des compte. Et puis Nogent qui traverse bien des difficultés, a encore un mince espoir de maintien. Je vois donc en play off, Beauvais, Orléans, Ponto et Vitry Et pour l'enfer, Nogent, Pithivier
Dernière modification par rugby60 (07/01/2013 02:03:15)
Belle analyse! Beauvais au dessus (la lutte avec Rouen et Drancy s'annonce palpitante pour la montée....d'ou l'importance de finir 1er pour recevoir au retour)!! Dommage d'avoir un réservoir B aussi faible!!! Orleans est A sa place mais trop limite en effectif et même avec l'expérience de cadre Age, la montée sportivement (pas sur du tout que la fede accepte) s'annone délicate. Ponto est le groupe senior le plus complet A et B qui meritrait d'etre en tete d'affiche (de moins en moins bon au fur et a mesure du temps avec un groupe vieillissant!!), l'equipe de l'année derniere et d'y a 2 ans paraissait plus solide et complete. A le calendrier pour finir 2eme de poule. Vitry sera dans les 4 premiers avec de belles perf A l'exterieur dans cette phase aller, toujours difficile A jouer, elle peut tjrs créer la sensation en phase finale...si pas trop de casse!!!!
Beau groupe senior 1 et 2 A Plaisir mais la defaite A la maison contre l'avant dernier risque de leur couter la qualif en 1....tout reste possible ds une lutte directe avec Vitry pour la 4eme place (reception de Vitry et de Blois mais deplacement A ponto!) Ca respire mieux que l'année dernière... Après un début catastrophique Blois et ses SudAf ne pourra rattrapper son retard avec des defaites A la Maison Eliminatoire. Équipe solide qui doit se reconstruire. Les boucles vont se maintenir grace A un debut de saison du tonnerre...certes avantage par le calendrier! Mais l'effectif est beaucoup trop court pour esperer plus!! Risque d'arbitrer la course au maintien avec les 3 derniers!
Pour la course au maintien, les 2 équipes du Centre sont en dessous du niveau de cette Poule et St Maur avec ses 2 belles victoires A Pithiviers et Plaisir doit prouver qu'elle vaut beaucoup mieux que son avant dernière place. A part Beauvais Au dessus, cette poule est drolement homogène!! Y aura t il des surprises?? Ou les jeux sont fait!!!!
Pourquoi Pithiviers 8ème serait-il bien en-dessous du niveau de la poule et pas St Maur qui est 9ème ? Très logique tout ça. Au passage, on a battu Pontault au match aller, Nogent et Blois à domicile. On a pris un point de bonus à Vitry et Plaisir et contre St Maur à domicile (avec la pénalité de la gagne à la dernière minute). Il n'y a que trois matches où l'on n'a pas pris de points : à Orléans et à Pontault (2ème et 3ème) et contre Beauvais (1er) !!!