Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plaisir - Pithiviers : belle équipe de Plaisir, entreprenante, qui a su jouer sur nos doutes du moment en première mi-temps pour se mettre à l'abri. Pas forcément un match d'une forte intensité mais assez agréable à regarder à mon sens, tant les équipes ont tenté de développer du jeu. La deuxième mi-temps nous a été plus favorable et avec plus de réussite (exemple : le ballon qui rebondit sur le poteau alors que l'essai nous tendait les bras) et un arbitrage un peu plus rigoureux (quand on met un carton jaune pour placage haut à une équipe, on le fait dans l'autre sens...), nous aurions pu ramener une victoire qui nous aurait fait du bien. On se contentera du bonus défensif et Plaisir a pris un bonus offensif, ce qui les satisfait forcément.
Cabouin a écrit :Plaisir - Pithiviers : belle équipe de Plaisir, entreprenante, qui a su jouer sur nos doutes du moment en première mi-temps pour se mettre à l'abri. Pas forcément un match d'une forte intensité mais assez agréable à regarder à mon sens, tant les équipes ont tenté de développer du jeu. La deuxième mi-temps nous a été plus favorable et avec plus de réussite (exemple : le ballon qui rebondit sur le poteau alors que l'essai nous tendait les bras) et un arbitrage un peu plus rigoureux (quand on met un carton jaune pour placage haut à une équipe, on le fait dans l'autre sens...), nous aurions pu ramener une victoire qui nous aurait fait du bien. On se contentera du bonus défensif et Plaisir a pris un bonus offensif, ce qui les satisfait forcément.
en tout cas, bel esprit de Pithiviers qui est resté très tard boire des coups.
Jibon = barrique de plaisir
jibon a écrit :Cabouin a écrit :Plaisir - Pithiviers : belle équipe de Plaisir, entreprenante, qui a su jouer sur nos doutes du moment en première mi-temps pour se mettre à l'abri. Pas forcément un match d'une forte intensité mais assez agréable à regarder à mon sens, tant les équipes ont tenté de développer du jeu. La deuxième mi-temps nous a été plus favorable et avec plus de réussite (exemple : le ballon qui rebondit sur le poteau alors que l'essai nous tendait les bras) et un arbitrage un peu plus rigoureux (quand on met un carton jaune pour placage haut à une équipe, on le fait dans l'autre sens...), nous aurions pu ramener une victoire qui nous aurait fait du bien. On se contentera du bonus défensif et Plaisir a pris un bonus offensif, ce qui les satisfait forcément.
La 3eme mi-temps, on la galvaude pas !! Et encore....tres tard.... on a vu pire.... Partir de Gravenchopn (Normandie) à 20h ... ALors on a de la marge.... Et puis on était quand meme rentré pour voir le film avec maman !! lol On aime ça être dans une poule Parisienne !!
Nous on a pris deux belles raclées à Pontault, et je suis convaincu qu'ils sauront reprendre des points sur Orléans ou Beauvais pour les matchs retour. On verra bien en tout cas bravo à eux, y'avait vraiment rien à dire dimanche. Pourtant on a quand même trouvé beaucoup de choses à se dire jusque très tard... Merci pour l'accueil chaleureux (même si c'est très venteux). ;-) sinon, puisque le web peut faire des grandes chaines, ce serait sympa aux amis de la poule et au delà, d'aller clicker sur cette page :http://www.facebook.com/groups/172439079566443/ Les clubs d'Ile de France ont 0 (ZERO) visibilité dans la presse régionale. On a besoin de beaucoup de clicks pour essayer de faire changer les choses! Merci à tous d'essayer de participer et de faire passer le message !!! A bientôt sur les terrains.
Mic45 a écrit :jibon a écrit :Cabouin a écrit :Plaisir - Pithiviers : belle équipe de Plaisir, entreprenante, qui a su jouer sur nos doutes du moment en première mi-temps pour se mettre à l'abri. Pas forcément un match d'une forte intensité mais assez agréable à regarder à mon sens, tant les équipes ont tenté de développer du jeu. La deuxième mi-temps nous a été plus favorable et avec plus de réussite (exemple : le ballon qui rebondit sur le poteau alors que l'essai nous tendait les bras) et un arbitrage un peu plus rigoureux (quand on met un carton jaune pour placage haut à une équipe, on le fait dans l'autre sens...), nous aurions pu ramener une victoire qui nous aurait fait du bien. On se contentera du bonus défensif et Plaisir a pris un bonus offensif, ce qui les satisfait forcément.
La 3eme mi-temps, on la galvaude pas !! Et encore....tres tard.... on a vu pire.... Partir de Gravenchopn (Normandie) à 20h ... ALors on a de la marge.... Et puis on était quand meme rentré pour voir le film avec maman !! lol On aime ça être dans une poule Parisienne !!
très belle réaction d'orgueil de pitoch qui après 2 lourdes défaites et un calendrier affreux ramènent un point qui pourra rapporter gros...
Reek Art Beer a écrit :Dugachi a écrit :L'oeil tu seras toujours accueilli en mode VIP quand tu viens à Drancy ... On est nul au rugby mais on sait reconnaître ton talent !
T'as raison Roger...!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art, Dugachi, j'aime le chiche-kebab mais je suis pas sur d'avoir l'opportunité de me trouver au bord d'un de vos terrains cette saison Mais qui(vu) sait, si une opportunité se présente, ce sera avec grand plaisir Ce week-end ce sera relâche, profitez bien de ce Dimanche de repos. En attendant, et pour ceux que ça intéresse, J'ai glissé quelques images du match de Dimanche dernier contre Pithiviers ici : Bon week end à tous
Dernière modification par loeil (30/11/2012 19:45:02)
Merci pour les photos l'oeil !!!
On joue au rugby ce weekend? Quels sont les matchs? Jai entendu parler d'un beauvais-orleans
petru a écrit :On joue au rugby ce weekend? Quels sont les matchs? Jai entendu parler d'un beauvais-orleans
Petru = mangeur de sanglier le samedi
petru a écrit :On joue au rugby ce weekend? Quels sont les matchs? Jai entendu parler d'un beauvais-orleans
Dimanche c'est la première journée des matchs retour Au programme : Nogent Blois Vitry UBM Pontault Pithiviers Plaisir VGA Beauvais Orléans Beauvais Orléans sera l'affiche "au sommet" de la journée, pour les réserves le Plaisir VGA semble aussi prometteur. Au fait, vous le désignez comment le "champion d'automne" vous? A l'issu des matchs aller? Ou bien Dimanche soir à l'issu de la dernière journée de l'année, automnale elle aussi?
A l'issue des matches allers selon moi. De toute façon, je crois que le résultat sera le même...
Après le dernier match d'Automne (le premier match retour) cela "doperait" l'enjeu du Beauvais Orléans
L'enjeu n'est-il pas de finir dans les 4 premiers ? En tout cas pour nous c'est l'objectif !