Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

pascal45 a écrit :

Pil poil dans le vrai!!

le_soldat_rose a écrit :

Ce qui est dérangeant c'est cet article où un journaliste doit garder un minimum de neutralité! Mettre 2 gros titres comme ceux là est honteux!

c est meme une faute professionnelle

L'oeil tu seras toujours accueilli en mode VIP quand tu viens à Drancy ... On est nul au rugby mais on sait reconnaître ton talent !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

pithiviers mention spéciale troisième mi-temps!

Dugachi a écrit :

L'oeil tu seras toujours accueilli en mode VIP quand tu viens à Drancy ... On est nul au rugby mais on sait reconnaître ton talent !

t'enflammes pas lapin

non non lapin c'est pas moi c'est l'autre !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

jibon a écrit :
Dugachi a écrit :

t'enflammes pas lapin

T'as raison Roger...!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jibon a écrit :

pithiviers mention spéciale troisième mi-temps!

Bah au moins, on est bon à quelquechose !!! lol Concernant le rédacteur de la nouvelle république suite au match rcorleans -Blois, il y a quelques années, il nous avait accusé de voyous quand on était venu chez eux..... Il n'est pas tres pro effectivement ... Merci pour l'accueil de Plaisir meme si le fonctionnement de l'apres-match nous a un peu perturbé. Heureux d'avoir discuter un eu avec l'Oeil !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

victoire de ponto en 1 ere et en b 33 a 00 et 74 a 13 deux très beau match, avec une équipe première retrouvée dans le jeu. Si elle continue à pratiquer ce jeu ça va faire mal smile

Jupiler a écrit :

article tres mal tourné!!!! cest vraiment dommage

Je n'ai jamais dit que l'article était bien tourné ;-). Pro Blésois certes mais il a dicté son sentiment du moment... ;-)

RC BLOIS

oui mais en tant que journaliste in faut aussi garder de la retenu et de la neutralité! c'est un peu dommage car l'article ne correspond pas a la réalité!

je pense que les 2 équipes sont a leurs places! orleans et beauvais sont au dessus et cela se voit au classement pour blois il ne méritent (au vu des match) pas mieux que le 5e place... deux defaite de peu a la maison contre plaisir et ponto qui aurait peut etre pu evité mais aujourdhui ils sont a leur place... et s'ils veulent postuler a mieux il va falloir aller chercher des points a l'exterieur qui au vu du calendrier me semble peu evident

par rapport au reserve a la mi championnat le classement semble "presque" établi!!! St maur et ponto avec une seule defaite seront qualifié et c'est merité car ce sont 2 belles equipes! blois vitry et plaisir se disputeront les 2 autres places! orleans est trop irregulier je pense pour rattraper sont retard... mais il reste 9 matchs?????

C.E.R.F a écrit :

je pense que les 2 équipes sont a leurs places! orleans et beauvais sont au dessus et cela se voit au classement pour blois il ne méritent (au vu des match) pas mieux que le 5e place... deux defaite de peu a la maison contre plaisir et ponto qui aurait peut etre pu evité mais aujourdhui ils sont a leur place... et s'ils veulent postuler a mieux il va falloir aller chercher des points a l'exterieur qui au vu du calendrier me semble peu evident

je crois que beauvais va faire la course en tête et semble un léger cran au dessus d'orléans (jeu au pieds en plus, plus costaud devant) même si sur le premier match orléans leur avait donner une leçon dans le mouvement... Prochain match beauvais-orléans et je ne vois malheureusement pas mes favoris s'imposer là haut surtout avec tupinier suspendu et axisa blesser mais sur un match...un vrai test en tout cas pour le rco qu'il faudrait jouer comme un match de phases finales, histoire de se tester !!!

Fédérale 3