Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

RC Orleans B: 10 RC BLOIS B: 18

RC BLOIS

RC Orleans A: 16 RC BLOIS A: 09

RC BLOIS

Merci pour ces scores Jupiler. Preuve que la réserve d'Orléans à encore du travail si elle souhaite se glisser dans le carré des qualifiés pour les phases finales. J'ai pas trop eu le temps de m'en occuper cette semaine, mais j'ai pas oublié les gars du bord de la rivière roll Bien qu'elles arrivent un peu tard, quelques images du match de Dimanche dernier ici Bonne journée et bons matchs à tous big_smile

RC BLOIS

loeil a écrit :

Merci pour ces scores Jupiler. Preuve que la réserve d'Orléans à encore du travail si elle souhaite se glisser dans le carré des qualifiés pour les phases finales. J'ai pas trop eu le temps de m'en occuper cette semaine, mais j'ai pas oublié les gars du bord de la rivière roll Bien qu'elles arrivent un peu tard, quelques images du match de Dimanche dernier ici Bonne journée et bons matchs à tous big_smile

Very nice l'eye ! Bravo et merci !

Jupiler a écrit :

Les mauvaises langues diront que c'est l'arbitre qui vous a arbitré contre Vitry qui s'est vangé...Encore une fois, le rugby de la région centre ne sort pas grandi après les propos relatés par Vitry la semaine dernière.... Et oui, un match dure 80 minutes...

Blois a peut être pris le RCO l'ancienne mais c'est de bonne guerre...ce n'est qu'un match de rugby où le meilleur a gagné...:D:D:P Peut etre que blois a mis le rco devant ses faiblesses actuelles, à lui de travailler la dessus Bravo à blois ou il y a des combattants;)c'est de bonne augure pour la suite

Faut pas en faire tout un plat un petit peu de tension qui abouti à 2 rouges pas forcément mérité le jaune aurait suffit ,et pour le match chacun ses armes on joue au rugby pas au foot tous le monde à casqué tous le monde.

yayabrc a écrit :
polopopo 60 a écrit :
yayabrc a écrit :

On s'en fiche....

mille millions de mille saborts !!!! yaya je t'aime !

On règle ça devant un chou à la Roumaine vendredi ?

EL blombier me demande si tu veux pas qu il te passe un peu de pommade il parait que tu as chopé un coup de froid.....

Ce qui est dérangeant c'est cet article où un journaliste doit garder un minimum de neutralité! Mettre 2 gros titres comme ceux là est honteux!

victoire de Beauvais 52 a 7 contre saint maur en A gros match de rugby 60 hmm:/:/

Pontault A - Boucle de la marne A 33 a 0 Pontault B - Boucle de la marne B 74 a 13 bon dimanche pour pontault

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

polopopo 60 a écrit :

victoire de Beauvais 52 a 7 contre saint maur en A gros match de rugby 60 hmm:/:/

cool cool cool

c comme ca!

rugby60 a écrit :
polopopo 60 a écrit :

cool cool cool

tu as fait rêver mon genou !!! big_smile

Fédérale 3