Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

petru a écrit :
Jupiler a écrit :

Pour Blois-Vitry: La journée commencait bien par la victoire de la réserve de Blois 27-00 sur Vitry. Rien à dire vu la supériorité des Blésois sur ce match. Pour la 1ère, terrain catastrophique, un vrai bourbier où les maillots étaient méconnaissables à la mi temps... A signaler un arbitrage catastrophique mais des deux côtés. Victoire au courage de Blois, qui me semble assez logique. Vitry a dominé en touche; blois en mélée. Blois a raté 3 pénalités, vitry aurait pu mettre un essai... Mais Vitry est une équipe très sympa. On me dit qu'ils avaient des blessés; mais blois aussi (3 forfaits déclarés dimanche matin). Blois prépare ainsi de la meilleure des façons son déplacement au RC Orléans...

Alors pour la reserve je suis daccord il ny a rien a dire on avait une b pas competitive, par contre pour la une en ce qui concerne l'arbitrage cest une honte, on prend 12 penalites en premiere periode pour des fautes imaginaires. Bref la victoire de blois nest pas logique, on les a dominé partout mais grace au public charmant l'arbitre sest chier dessus des quil a entendu "on va te tuer" de la part de ce cher public. En tous cas nous on est decu et les blesois ont gagné apparement le match de leur vie de 2 points avec leur sud af et autre roumain ou les mecs venant de f1. Au match retour ces mecs vont etre surpris a vitry je pense et vont surement repartir avec les valises pleines. A dimanche prochain ou on recoit nogent.

Pas très sympa comme commentaire... Il faut savoir accepter les défaites...

Nous on laccepte mais il faut arreter de dire que cest une victoire logique.

Bouh!! c'est pas gentil de contester ma vision!! c'est mon sentiment aujourd'hui. Je regarde la vidéo et on en reparle, calmement... Pour l'arbitre, contentieux avec lui l'année dernière où il n'a pas été autorisé à rentrer dans le club house. Mais je te rassure, il est toujours vivant ;-)

RC BLOIS

Alors regarde bien les penalites sur melees ou vous avez soi disant dominé car nous on comprend toujours pas

SONIA KYRIEL a écrit :
rugby60 a écrit :
Moine a écrit :

C'est le goal average particulier qui compte, donc vous etes bien deuxième...;)

Plus maintenant!!! wink

Et a qui faut dire merci... LOL!

J'allais dire ta chatte, mais je vais dire à vous... alors merci!! smile smile

c comme ca!

J'irai bien remanger une part de se bon gateau Pithiveriens !!! :-)

polopopo 60 a écrit :

Il va falloir revenir .... Mais c'est un gateau à prix exorbitant ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Mic45 a écrit :
polopopo 60 a écrit :

Ca tombe bien j'ai mes grands parents qui habitent à coté d'Orléans !!!! big_smile

polopopo 60 a écrit :
Mic45 a écrit :
polopopo 60 a écrit :

Ca tombe bien j'ai mes grands parents qui habitent à coté d'Orléans !!!! big_smile

On s'en fiche....

Allez-y, poussez poussez...

yayabrc a écrit :
polopopo 60 a écrit :
Mic45 a écrit :

On s'en fiche....

mille millions de mille saborts !!!! yaya je t'aime !

polopopo 60 a écrit :
yayabrc a écrit :
polopopo 60 a écrit :

On s'en fiche....

mille millions de mille saborts !!!! yaya je t'aime !

On règle ça devant un chou à la Roumaine vendredi ?

Allez-y, poussez poussez...

La spécialité beauvaisienne ??lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Pas de pronos cette semaine, bizarre... En tous cas y'a un très gros Ponto UBM qui va surement être super important pour la qualif'!! Les jaune et bleus vont-ils retrouver leur place "logique"? A suivre...

c comme ca!

rugby60 a écrit :

Pas de pronos cette semaine, bizarre... En tous cas y'a un très gros Ponto UBM qui va surement être super important pour la qualif'!! Les jaune et bleus vont-ils retrouver leur place "logique"? A suivre...

Je ne sais plus où (vu...) est la logique dans cette poule mais je pense que Pontault n'a pas (plus) le choix s'ils veulent jouer les play offs : il faut gagner (au moins à domicile) et surtout se souvenir qu'un match dure 80 minutes... roll Et puis Pontault - UBM, si ce n'est un derby, c'est un match entres voisins, alors malheur au vaincu !!!

Dernière modification par Dom77 (24/11/2012 14:27:04)

Fédérale 3