Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

yayabrc a écrit :
petru a écrit :

Nogent Pontault 15-18 pontault doit gagner sinon ca commence a craindre Blois Vitry 10-17 on espere faire un resultat mais on ne sera pas au complet Union Bords de Marne Plaisir 21-23 car ca nous arrangerait Pithiviers Beauvais 12-23 beauvais enroute pour la deuxieme place et Vraiment gaillard VGA Orléans 8-16 logiquement

Je crois (même j'en suis sur) que nous sommes 1er au goal average....alors Beauvais en route pour rester à la 1ère place ! Enfin, entre betteraviers, ça risque d'être sucré comme match

C'est le goal average particulier qui compte, donc vous etes bien deuxième...;)

Vive le sport

yayabrc a écrit :

Je crois (même j'en suis sur) que nous sommes 1er au goal average....alors Beauvais en route pour rester à la 1ère place ! Enfin, entre betteraviers, ça risque d'être sucré comme match

En fin de saison la différence entre les ex-aequo se fera aux nombre de jours de suspension, si mon souvenir est bon. Je n'ai pas vérifié mais ce ne doit pas être le goal average qui doit compter. Peut être le nombre d'essai (en poule 3 Ris et Marcq 7ème ex-aequo, ris est devant avec un goal average de -48 alors que Marcq n'a que -31). Quoi qu'il en soit pour l'instant, sur le site de la Fédé, c'est Beauvais qui est en tête. Pour ceux que ça intéresse, quelques images du Plaisir Nogent de Dimanche dernier ici : J'ai cherché BE92 après le match, mais je ne l'ai pas trouvé sad Ca ne m'a pas empêché de boire une bière avec quelques uns de ses forts sympathiques coéquipiers wink Belle équipe que celle de Nogent, qui ne lâche rien malgré la difficulté. Certains Nogentais, après le match, semblaient regretter le point de bonus mais moi, au bord du terrain, c'est de la victoire que j'ai douté... hmm

Dernière modification par loeil (16/11/2012 18:34:12)

Moine a écrit :

Je t'invite à aller consulter le classement du site de la F.F.R., pour eux aujourd'hui Beauvais est en tête. et de toute façon, il reste encore 3 journées avant de déterminer le champion d'Automne smile Pour les cas d'égalité en fin de saison, je ne retrouve plus mes notes. Je vais me renseigner, mais de toute façon, on a le temps de voir venir roll

loeil a écrit :
Moine a écrit :

Je t'invite à aller consulter le classement du site de la F.F.R., pour eux aujourd'hui Beauvais est en tête. et de toute façon, il reste encore 3 journées avant de déterminer le champion d'Automne smile Pour les cas d'égalité en fin de saison, je ne retrouve plus mes notes. Je vais me renseigner, mais de toute façon, on a le temps de voir venir roll

De source sur, c'est bien le goal average particulier qui départage en cas d'égalité, ensuite les jours de suspension. Mais peu importe qui est premier en novembre, le plus important sera le 7 Avril au soir !:P Bon match a vous dimanche.

Vive le sport

loeil a écrit :
yayabrc a écrit :

En fin de saison la différence entre les ex-aequo se fera aux nombre de jours de suspension, si mon souvenir est bon. Je n'ai pas vérifié mais ce ne doit pas être le goal average qui doit compter. Peut être le nombre d'essai (en poule 3 Ris et Marcq 7ème ex-aequo, ris est devant avec un goal average de -48 alors que Marcq n'a que -31). Quoi qu'il en soit pour l'instant, sur le site de la Fédé, c'est Beauvais qui est en tête. Pour ceux que ça intéresse, quelques images du Plaisir Nogent de Dimanche dernier ici : J'ai cherché BE92 après le match, mais je ne l'ai pas trouvé sad Ca ne m'a pas empêché de boire une bière avec quelques uns de ses forts sympathiques coéquipiers wink Belle équipe que celle de Nogent, qui ne lâche rien malgré la difficulté. Certains Nogentais, après le match, semblaient regretter le point de bonus mais moi, au bord du terrain, c'est de la victoire que j'ai douté... hmm

merci l'oeil pour cette bière d'après match! il est important de mettre en avant l'accueil exemplaire de votre club!! des dirigeants très disponibles!! votre présidents qui dépose nos parisiens à la gare, votre entraineur qui leur propose de participer aux entrainements. un beau contraste par à rapport à la froideur de nos autres après-match de cette saison. au match retour! j'aurais le temps de te payer une mousse sans que le car menace de partir ;-)

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

Nogent - Pontault: 18-12 Nogent qui n'a plus le choix trouvera les ressourcés pour accrocher Pontault Blois - Vitry: 14-8 Blois à domicile pour confirmer sa derniere victoire, match engagé à surveiller, bon courage à l'arbitre Union Bords de Marne - Plaisir: 22-21, match qui se jouera sur des détails, UBM plus réaliste. Pithiviers - Beauvais: 12-32 Beauvais est lancé!! dur de rivaliser sur 80 min pour pitoche VGA - Orléans: 6-21 le RCO qui semble retrouvé un collectif conquérant avec des jeunes appliqués et volontaires chez leur 3/4 bon match à tous!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

BLOIS B: 27 VITRY B: 00 BLOIS A: 15 VITRY A: 12 La fête à St Georges!!

RC BLOIS

Pardon en A, 15-13..

RC BLOIS

Moine a écrit :
yayabrc a écrit :
petru a écrit :

Nogent Pontault 15-18 pontault doit gagner sinon ca commence a craindre Blois Vitry 10-17 on espere faire un resultat mais on ne sera pas au complet Union Bords de Marne Plaisir 21-23 car ca nous arrangerait Pithiviers Beauvais 12-23 beauvais enroute pour la deuxieme place et Vraiment gaillard VGA Orléans 8-16 logiquement

Plus maintenant!!! wink

c comme ca!

rugby60 a écrit :
Moine a écrit :
yayabrc a écrit :

Plus maintenant!!! wink

Et a qui faut dire merci... LOL!

Beauvais c'est sacrément bien en place !! Malgré 5-6 absences à Pithiviers, la supériorité de Beauvais est clair. Bien rodé et un collectif. A noter la sortie de Chiriac au bout de quelques minutes à cause de palpitations semble-t-il....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

oui petite crise de tachycardie mais il va mieux, ca ne l'a pas empeché de boire un petit verre de vin dans le car !!!! en tout cas merci pour votre acceuil chaleureux que ce soit joueurs ,dirigeants et supporters ca fait plaisir de partager des moments comme ca ! Bonne continuation a vous et au retour.....

Mic45 a écrit :

Beauvais c'est sacrément bien en place !! Malgré 5-6 absences à Pithiviers, la supériorité de Beauvais est clair. Bien rodé et un collectif. A noter la sortie de Chiriac au bout de quelques minutes à cause de palpitations semble-t-il....

Pour Blois-Vitry: La journée commencait bien par la victoire de la réserve de Blois 27-00 sur Vitry. Rien à dire vu la supériorité des Blésois sur ce match. Pour la 1ère, terrain catastrophique, un vrai bourbier où les maillots étaient méconnaissables à la mi temps... A signaler un arbitrage catastrophique mais des deux côtés. Victoire au courage de Blois, qui me semble assez logique. Vitry a dominé en touche; blois en mélée. Blois a raté 3 pénalités, vitry aurait pu mettre un essai... Mais Vitry est une équipe très sympa. On me dit qu'ils avaient des blessés; mais blois aussi (3 forfaits déclarés dimanche matin). Blois prépare ainsi de la meilleure des façons son déplacement au RC Orléans...

RC BLOIS

Jupiler a écrit :

Pour Blois-Vitry: La journée commencait bien par la victoire de la réserve de Blois 27-00 sur Vitry. Rien à dire vu la supériorité des Blésois sur ce match. Pour la 1ère, terrain catastrophique, un vrai bourbier où les maillots étaient méconnaissables à la mi temps... A signaler un arbitrage catastrophique mais des deux côtés. Victoire au courage de Blois, qui me semble assez logique. Vitry a dominé en touche; blois en mélée. Blois a raté 3 pénalités, vitry aurait pu mettre un essai... Mais Vitry est une équipe très sympa. On me dit qu'ils avaient des blessés; mais blois aussi (3 forfaits déclarés dimanche matin). Blois prépare ainsi de la meilleure des façons son déplacement au RC Orléans...

Alors pour la reserve je suis daccord il ny a rien a dire on avait une b pas competitive, par contre pour la une en ce qui concerne l'arbitrage cest une honte, on prend 12 penalites en premiere periode pour des fautes imaginaires. Bref la victoire de blois nest pas logique, on les a dominé partout mais grace au public charmant l'arbitre sest chier dessus des quil a entendu "on va te tuer" de la part de ce cher public. En tous cas nous on est decu et les blesois ont gagné apparement le match de leur vie de 2 points avec leur sud af et autre roumain ou les mecs venant de f1. Au match retour ces mecs vont etre surpris a vitry je pense et vont surement repartir avec les valises pleines. A dimanche prochain ou on recoit nogent.

Fédérale 3