Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

visky a écrit :
Cabouin a écrit :
visky a écrit :

Manque certain d'objectivité, il y avait clairement une différence de vitesse et de puissance derrière et si le temps l'avait permis je pense que nogent aurait pris un ou deux essais de plus...ce qui ne veut pas dire que nogent est nul derrière et ils ont effectivement bien joué un ou deux coups... Sur ce que j'ai vu depuis le début de saison: très peu d'occupation efficace au pieds de la part du rco, très bon niveau de jeu de passe et d'alternance avant - 3/4 par temps sec, buteur très irrégulier au rco, grosse défense et envie à pitoch, bon buteur et bon jeu au pieds d'occupation, équipe de contre... je reste persuadé que le temps pourri désavantage l'équipe qui joue le plus (qui plus est à domicile) donc le rco... bon match en perspective

Contrer ne veut pas forcément dire ne pas jouer. Je te donne un exemple : les All Blacks sont une équipe de contre. Alors bien sûr, je ne compare pas mais c'est juste pour te rappeler qu'on peut s'appuyer sur une grosse défense, contrer et proposer du jeu de mouvement...

Les all blacks...ils savent tout faire mais je ne pense pas que c'est une équipe de contre même si ils excellent en contre....attaque!! Je n'ai pas dit que contrer voulait dire ne pas jouer...j'ai juste dit que orléans jouait plus que pitoch sur les matchs que j'ai vu...et que les qualités respectives (et défauts) des deux équipes ainsi que le lieu du match avantageront pitoch si le temps est vraiment aussi moche qu'annoncé...

mais si pitoche joue quand il fait moche, et qu'orléans contre attaque pas quand il fait beau pusiqu'ils jouent plus, s'il fait moche pitoche peut il contre attaquer?

Tout dépendra de leur 3/4 pour les contres-attaques, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau (je pense qu'ils vont envoyer du jeu, ils n'ont rien à perdre....)! Et Mic45, 90 min peut être pas mais 80 min, je pense....

jojo10 a écrit :

Tout dépendra de leur 3/4 pour les contres-attaques, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau (je pense qu'ils vont envoyer du jeu, ils n'ont rien à perdre....)! Et Mic45, 90 min peut être pas mais 80 min, je pense....

je pense que tout dependra des avants pour les contre attaque s'il fait moche. enfin, pas sur

Moi je continue à penser que le mauvais temps favorise les équipes qui aiment porter les ballons...

Cabouin a écrit :

Moi je continue à penser que le mauvais temps favorise les équipes qui aiment porter les ballons...

??????????????????

visky a écrit :
Cabouin a écrit :

??????????????????

???????????????

visky a écrit :
Cabouin a écrit :

??????????????????

Le monsieur t'explique que par mauvais temps il est plus facile de mettre en place un ballon porté (cocotte, maul...) qu'une belle combinaison de 3/4. En attendant, ce derby du Loiret fait "couler beaucoup d'encre", gageons pour le public que le spectacle soit à la hauteur de l'intérêt qu'il suscite smile

jojo10 a écrit :

90 parce qu'en général, on a une pénalité de la gagne à 50m des perches vers la 85eme .... lol Je suis Cabouin dans le sens que c'est un temps (la pluie) pour les ballons portés. Cependant les buteurs auront aussi toute leur importance dans la concrétisation du score.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

jibon a écrit :
visky a écrit :
Cabouin a écrit :

??????????????????

???????????????

il est taquin:D

loeil a écrit :
visky a écrit :
Cabouin a écrit :

??????????????????

Le monsieur t'explique que par mauvais temps il est plus facile de mettre en place un ballon porté (cocotte, maul...) qu'une belle combinaison de 3/4. En attendant, ce derby du Loiret fait "couler beaucoup d'encre", gageons pour le public que le spectacle soit à la hauteur de l'intérêt qu'il suscite smile

merci professeur mais je faisais une différence entre ballon porté et porter les ballons...par temps de pluvieux, évidemment le ballon porté est une arme

Vu sur le site de la fédé, victoire d'Orléans 30 à 9 (avec le bonus offensif) en première et 27 à 6 en réserve.

visky a écrit :

Faut attendre tout de même les résultats de Beauvais... Parce que ça a l'air solide.

Orléans nous rendrait service en gagnant nettement (plus de 7 points) sur ces 2 équipes .... La ligne de 3/4 du rco ont été tres bons (meme si j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour m'en rendre compte réellement .....)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 3