Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby60 a écrit :y'a Rouen et Drancy en poule 2 ils font pas dans la dentelle... pour ceux qui joue la qualif' la première et deuxième place paraît super importante.
surtout Rouen ca sent la montée pour eux, ils sont clairement au dessus. avec des roumanos et des fidjiens, ... mais bientôt un trou dans le budget. Pour les phases finales ils joueront plus qu'avec leur juniors !!! tous les mercenaires seront plus là ! Drancy on sera là à grand coup de kebabs ! mais on risuqe etre 3eme vu la forme de l'aigle qui risque finir 2nd !!!
La saison dernière à la trêve, l'Aigle avait vu partir quelques uns de leurs joueurs clef et ont fait une fin de saison "catastrophique" au vu du potentiel proposé en début de saison.
Encore un club, qui par le passé, a connu de gros soucis financiers... Sont-ils résolus ? J'en doute. Mais quand les clubs vont-ils comprendre qu'ils sont dans la mauvaise voie quand ils recrutent des charlots attirés par la braise ?
Cabouin a écrit :Encore un club, qui par le passé, a connu de gros soucis financiers... Sont-ils résolus ? J'en doute. Mais quand les clubs vont-ils comprendre qu'ils sont dans la mauvaise voie quand ils recrutent des charlots attirés par la braise ?
La rumeur courrait qu'un de ces "charlots" était parti faire le joker médical en pro D2, rumeur que je n'ai pas pris la peine de vérifier. En tout cas ils ont perdu à la Noël quelques joueurs d'excellente qualité.
mahutt sps a écrit :rugby60 a écrit :y'a Rouen et Drancy en poule 2 ils font pas dans la dentelle... pour ceux qui joue la qualif' la première et deuxième place paraît super importante.
surtout Rouen ca sent la montée pour eux, ils sont clairement au dessus. avec des roumanos et des fidjiens, ... mais bientôt un trou dans le budget. Pour les phases finales ils joueront plus qu'avec leur juniors !!! tous les mercenaires seront plus là ! Drancy on sera là à grand coup de kebabs ! mais on risuqe etre 3eme vu la forme de l'aigle qui risque finir 2nd !!!
tu bouffes a tout les rateliers....tu me diras versailles...l'aigle ça fait pas loin.
Plaisir - Nogent : 18 - 6 Pontault - vitry : 17 - 5 Beauvais - UBM : 20 - 15 VGA - Blois : 6 - 12 Orléans - Phitivier : 19 - 12
Plaisir - Nogent : 26 - 8 plaisir semble au dessus Pontault - vitry : 15 -12 match serré entre 2 équipes qui veulent jouer les play off Beauvais - UBM : 18-6 beauvais sans probleme VGA - Blois : 25 - 9 st maur semble au dessus et doit rester dans la dynamique pour se maintenir Orléans - Pithiviers : ? que le meilleur gagne !!!allez pitoche
Plaisir 20 - 6 Nogent : avec peut-être BO pour Plaisir, équipe assez solide semble-t-il... Pontault 18 - 10 Vitry : avantage de jouer à domicile et Pontault bon sur ses terres. Beauvais 25 - 14 UBM : Beauvais semble l'équipe en forme du moment, sur leur lancée. VGA 11 - 8 Blois : victoire de St Maur revigorée par la victoire à Pithiviers, Blois bien mal en point. Attention tout de même à la fin de match pour les franciliens. Orléans 17 - 19 Pithiviers : espérant rattraper le faux pas de la dernière journée le plus vite possible
je croyais que le rco devait remonter rapidement pour que le championnat soit plus équitable;););):D Vous avez bien raison de croire en vos chances, la pluie est annoncée et avec un solide plan de jeu dont vous êtes coutumiers (grosse défense sur l'homme et collective, bon jeu au pied et bon en contre) l'exploit est envisageable
Dernière modification par visky (06/11/2012 18:00:52)
Oui j'espère que le RCO va remonter le plus vite possible même si j'ai des doutes pour cette saison, tant la concurrence dans les autres poules (et même dans la poule 1 d'ailleurs) semble rude. Mais je nous mets toujours vainqueurs. Je ne me déplace pas pour perdre. Après, selon la physionomie du match on peut être déçu ou content avec un résultat identique. Si tu prends le bonus défensif à la dernière minute comme nous l'avons fait à UBM, tu es heureux. Si tu loupes la victoire sur une pénalité de l'adversaire à la dernière minute, tu es déçu (sur le coup). Pourtant tu rapportes un point dans les deux cas. Ce qui sera important, c'est de montrer qu'on a un bon niveau de jeu et qu'on peut rivaliser. Mais ce sera très dur, j'en doute bien et nous ne sommes pas du tout favori.
visky a écrit :je croyais que le rco devait remonter rapidement pour que le championnat soit plus équitable;););):D Vous avez bien raison de croire en vos chances, la pluie est annoncée et avec un solide plan de jeu dont vous êtes coutumiers (grosse défense sur l'homme et collective, bon jeu au pied et bon en contre) l'exploit est envisageable
Contrairement à ce que disent certains, je ne crois pas que cela nous avantage. Personnellement, je préfèrerais un temps sec.
visky a écrit :je croyais que le rco devait remonter rapidement pour que le championnat soit plus équitable;););):D Vous avez bien raison de croire en vos chances, la pluie est annoncée et avec un solide plan de jeu dont vous êtes coutumiers (grosse défense sur l'homme et collective, bon jeu au pied et bon en contre) l'exploit est envisageable
Contrairement à ce que disent certains, je ne crois pas que cela nous avantage. Personnellement, je préfèrerais un temps sec.
Si le temps sec aurait pu nous être favorable, je pense que si Nogent a tenu le rco , c'est grace à ces conditions climatiques..... Et le jeu au pied mal utilisé des Orléanais par temps de pluie. Maintenant reste à savoir si Martin va tenter de jouer .... Et puis jouer avec des ballons glissant, c'est notre quotidien à l'entrainement avec la qualité de nos ballons !! lol Le 16eme homme (et je ne parle pas de l'arbitre, c'est trop aléatoire) sera derrière nous pour pousser derriere les "Rouge et Noir" car plus d'un bus est déjà commandé selon les dires .... Ca va faire du bruit !!!!
Mic45 a écrit :Si le temps sec aurait pu nous être favorable, je pense que si Nogent a tenu le rco , c'est grace à ces conditions climatiques..... Et le jeu au pied mal utilisé des Orléanais par temps de pluie. Maintenant reste à savoir si Martin va tenter de jouer .... Et puis jouer avec des ballons glissant, c'est notre quotidien à l'entrainement avec la qualité de nos ballons !! lol Le 16eme homme (et je ne parle pas de l'arbitre, c'est trop aléatoire) sera derrière nous pour pousser derriere les "Rouge et Noir" car plus d'un bus est déjà commandé selon les dires .... Ca va faire du bruit !!!!
la chance !!