Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez, les résultats : Nogent 20 Beauvais 31 (BO) Vitry 26 Plaisir 20 (BD) Blois 16 (BD) Pontault 17 UBM 21 (BD) Orléans 28 Pithiviers 23 (BD) VGA 24 En réserve : Nogent 10 Beauvais 37 Vitry 43 Plaisir 18 UBM 0 Orléans 36 Pithiviers 9 VGA 18 Il me manque un résultat en réserve et pas des moindres, le "choc" opposant Blois à Pontault-Combault, si quelqu'un le connait... En première, on remarque tout de suite la seule victoire à domicile, celle de Vitry, on notera aussi la 1ère victoire de la VGA. Pour ceux qui se posaient des questions, le premier faux-pas des gars du bord de Marne est assorti d'un bonus défensif, qui leur permet de partager la 1ère place avec Orléans et Beauvais. Il faudra vraissemblablement compter avec eux pour la course à la qualif Je n'étais pas à Vitry cet après midi, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de nous faire un petit résumé, ce serait sympa
Dernière modification par loeil (28/10/2012 20:46:12)
Il me manque un résultat en réserve et pas des moindres, le "choc" opposant Blois à Pontault-Combault, si quelqu'un le connait... 15-16 pour PONTO la qualif pour la B va etre difficile 6 clubs pour 4 places
vu sur le site de blois
Merci Svoboda On en parlait il y a deux semaines, il va falloir compter avec Vitry Avec 4 équipes à 16 points en tête du classement, pour l'instant Plaisir et Orléans semblent un peu hors du coup
Je vois bien en B BLOIS, Saint Maur, Ponto, et pour la 4eme place orleans, plaisir ou vitry ..
le probleme de la B c'est que nous sommes tributaire de l'equipe une et des blesses il y rarement 2 fois la meme equipes
BE92 a écrit :polopopo 60 a écrit :Oh tu va te mouiller un peu BE92 !!?? En tout cas j'espère te battre samedi soir au lever de coude ( normalement tout est ok !!! )
Entre les susceptibles, les chauvins et ceux qui ne comprennent pas le 2nd degré, je ne mets plus de prono La vérité est sur le pré Pour samedi, je te "MP"....
J'étais le plus frais !!! ;-) Club acceuillant bien sympathique ! Pas pu boire une tite bière car je repartais rapidement au taf mais au retour sans problème !! bon courage pour la suite du championnat...
Ponto A - blois A 17 - 16 Ponto B - Blois B 16 - 15
ORLEANS hors du coup!!!!! Victoire 35 à 5 contre Nogent le Rotrou et ce WE 36 à 0 à l'extérieur contre l'UBM pas mal quand même!!!
loeil a écrit :Merci Svoboda On en parlait il y a deux semaines, il va falloir compter avec Vitry Avec 4 équipes à 16 points en tête du classement, pour l'instant Plaisir et Orléans semblent un peu hors du coup
Pithiviers St Maur : victoire méritée de St Maur qui en voulait plus. Nous avons manqué d'agressivité. Nous n'avons joué que 10 minutes, les dernières et avons marqué deux essais. Dommage que nous n'ayons pas mis le même rythme durant toute la partie. Nous arrivons sur une série de 3 matches difficiles (déplacement à Orléans, réception de Beauvais, déplacement à Plaisir) et il va falloir courbé l'échine. Au passage, blessure d'un pilier et j'espère que l'ailier de St Maur va bien. Lui aussi a causé une belle frayeur mais il semblait aller mieux à la fin du match.
pou pi pou pi pou pipou
mistral45 a écrit :ORLEANS hors du coup!!!!! Victoire 35 à 5 contre Nogent le Rotrou et ce WE 36 à 0 à l'extérieur contre l'UBM pas mal quand même!!!
Regarde le classement, Nogent et les Boucles de la Marne sont au fond, Orléans perd contre Vitry et contre Pontault qui eux sont en tête. Il n'y aura que quatre place et, à mon avis, les quatre équipes qui se partagent la 1ère place font figure de favoris. Orléans et Plaisir ont encore leur chance de décrocher une place qualificative, la saison est encore longue. Mais ils devront compter sur un faux pas des équipes mieux classées.
La saison ets encore longue comme tu dis!!! mais pontault à une equipe tres homogene en B vraiment belle équipe!!! plaisir est tres joueur et blois a une equipe assez homogene egalement attetion de ne pas enterrer orleans trop tot l'equipe commence a ce mettre en place et a de belle qualités surtout derriere!!!
y'a Rouen et Drancy en poule 2 ils font pas dans la dentelle... pour ceux qui joue la qualif' la première et deuxième place paraît super importante.