Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nogent-Beauvais : 10-17 Victoire de Beauvais qui semble monter en puissance mais BD pour Nogent qui de toute façon, ne sera pas facile à battre à domicile. Vitry-Plaisir: 14-9 L'avantage du terrain pour Vitry mais match très serré, peut-être le plus difficile à pronostiquer de la journée. Blois-Ponto: 13-21 Blois malheureusement en grosses difficultés saura-t-il redresser la barre pour la venue de Ponto. pas forcément l'adversaire le plus adapté à une remise en route. UBM-Orleans : 16-15 Orléans voyage moyennement et UBM, c'est solide. Petit avantage pour l'équipe qui reçoit. Pithiviers-Saint maur: 20-15 : St Maur doit l'emporter absolument mais pour nous, c'est un match essentiel avant 3 matches compliqués à venir (à Orléans, réception de Beauvais et à Plaisir). Victoire indispensable pour les betteraviers.
Et pourquoi Beauvais a t-il été détrôné de son leadership de la betterave ? Nogent/BVS : 10-22 pasque Beauvais voyage bien (mais pas en B) Vitry/Plaisir : 15-10 pasque Vitry est bien défensivement et doit se refaire la cerise Blois/Ponto : 12-25 pasque Ponto c'est costaud ! UBM/Orléans : 12-5 pasque UBM ne va pas lacher le morceau Pitoch/St Maur : 15-3 pasque St Maur nous doit toujours un jeu de maillots Pour faire ce que de droit...
yayabrc a écrit :Et pourquoi Beauvais a t-il été détrôné de son leadership de la betterave ?
Demande aux blaisois...:D:cool:
Nogent-Beauvais : 9-21, leur 10 (excellent au pied)s'étant blessé contre le RCO, cela va être dur pour eux même si son remplacant (T.Berthoux) a fait une bonne partie samedi soir.Beauvais au dessus vu leur résultat. Vitry-Plaisir: 12-19 Plaisir veut rester dans les 4 premiers... Blois-Ponto: 15-20 Blois va vouloir se racheter, mais leur sudaf (boteur) n'aura toujours pas pris ses marques... UBM-Orleans : 18-11 Devant ça va se jouer à pas grand chose, mais derrière....et puis on veut redevenir Champion du Loiret....^^ Pithiviers-Saint maur: Victoire de Pithoche, peu importe le score....
Dernière modification par jojo10 (24/10/2012 12:41:44)
Nogent-Beauvais : 18-10, victoire de nogent mais qui aura fort à faire face a cette grosse équipe Vitry-Plaisir: 20-6 vitry a besoin de se refaire donc c le moment Blois-Ponto: 10-25 victoire de ponto assez facile contre une équible de blois peu motivée UBM-Orleans : 18-10 victoire des boucles "vrai 1er test face à un pack orléanais qui est censé survoler les débats " Pithiviers-Saint maur: Victoire des betteraviers,car ils nous faut des points si on veut monter en pro d2
Nogent - beauvais : 6 - 20, victoire de beauvais qui va faire forte impression contre ces pauvres nogentais Vitry - Plaisir : 12 - 10, victoire de vitry assez difficile face a plaisir qui va vouloir se racheter de la semaine dernière. Blois - Ponto : 21 - 15, blois va se ressaisir car je pense que la défaite a pitoch fu une grosse erreur UBM - Orléans : 12 - 15, orléans va gagner le match devant ... Phitiviers - Saint Maur : 20-7, victoire de pitoch avec le bonus !
Nogent-Beauvais 11-23 beauvais solide Vitry-Plaisir: 27-12 vitry veut lancer sa saison et a pris rdv dans la fameUse cuvette Blois-ponto 10-15 tout jouer devant UBM-Orleans : 15-22 la fete est fini pour ubm Pithiviers-Saint maur: 17-19 surprise du jour
BE92 a écrit :Nogent-Beauvais ... Vitry-Plaisir: 11-10 match équilibré. Vitry pas facile à jouer et à domicile Blois-Ponto: 6-17 Ponto au dessus du 1 au 15 UBM-Orleans : 16-13 UBM va vite comprendre qu'il faut être fort devant. Derrière, Orléans pas impressionnant. Pithiviers-Saint maur: 21-16 Pitoch au dessus et sur une bonne dynamique.
Oh tu va te mouiller un peu BE92 !!?? En tout cas j'espère te battre samedi soir au lever de coude ( normalement tout est ok !!! ) Aller plus sérieusemnent: Nogent - beauvais ..........oh plus frais !!! Vitry - Plaisir : 14 - 13 parce que Vitry dur a manoeuvrer. Blois - Ponto : 09 - 15 parce que ca sera dur de relever la tete avec une équipe comme Ponto. UBM - Orléans : 15 - 22 1er test contre une équipe d'expérience . Pas facile mais je pence que l'UBM fera belle impression. Phitiviers - Saint Maur : 18 - 06 Pithiviers à la maison en confiance.
polopopo 60 a écrit :Oh tu va te mouiller un peu BE92 !!?? En tout cas j'espère te battre samedi soir au lever de coude ( normalement tout est ok !!! )
Entre les susceptibles, les chauvins et ceux qui ne comprennent pas le 2nd degré, je ne mets plus de prono La vérité est sur le pré Pour samedi, je te "MP"....
polopopo 60 a écrit :BE92 a écrit :Nogent-Beauvais ... Vitry-Plaisir: 11-10 match équilibré. Vitry pas facile à jouer et à domicile Blois-Ponto: 6-17 Ponto au dessus du 1 au 15 UBM-Orleans : 16-13 UBM va vite comprendre qu'il faut être fort devant. Derrière, Orléans pas impressionnant. Pithiviers-Saint maur: 21-16 Pitoch au dessus et sur une bonne dynamique.
Oh tu va te mouiller un peu BE92 !!?? En tout cas j'espère te battre samedi soir au lever de coude ( normalement tout est ok !!! ) Aller plus sérieusemnent: Nogent - beauvais ..........oh plus frais !!! Vitry - Plaisir : 14 - 13 parce que Vitry dur a manoeuvrer. Blois - Ponto : 09 - 15 parce que ca sera dur de relever la tete avec une équipe comme Ponto. UBM - Orléans : 15 - 22 1er test contre une équipe d'expérience . Pas facile mais je pence que l'UBM fera belle impression. Phitiviers - Saint Maur : 18 - 06 Pithiviers à la maison en confiance.
enfoiré!! y'a pas le Victor à Nogent
Nogent-Beauvais 12-20 (BO) Meme si Nogent a du coeur contre les gros (on l'a vu a Orléans), ils vont etre à la peine contre ce gros morceau. Vitry-Plaisir: 15-12 ne connais pas Plaisir mais Vitry à domicile. Blois-ponto 8-20 (BO) Désolé pour mon ami Cagnac mais malgré le retour d'un pilier, je les vois juste face à une équipe complète de Ponto. UBM-Orleans : 8-22 (BO) l'UBM ne me semble pas en mesure de battre le rco. Leurs précedentes victoires étriquées ne seront pas suffisantes contre le rco Pithiviers-Saint maur: Sans prono mais Pithiviers à domicile et doit gagner pour faire un grand pas pour son objectif: le maintient. Saint Maur se doit de réagir pour lancer sa saison. Une équipe, de plus, qui a toujours (??) pris le BD. DOnc un match tres indécis et qui pourrait basculer en fonction du climat.
Bonjour Il est incontestable que l'affiche de la journée de demain sera UBM Orléans. Le leader reçoit son dauphin, le promu reçoit le relégué. Un très gros test pour l'équipe des bords de Marne opposé au prétendant le plus sérieux pour la montée en F2. Certes le club Orléanais ne semble pas aussi dominateur que ce qu'on aurait pu attendre d'un groupe arrivant tout droit de Fédérale 1, mais si on se réfère au classement actuel c'est la première "grosse" équipe à croiser leur chemin. A suivre, les Val de Marnais auront à affronter dans l'ordre les 3ème 4ème et 6ème. On peut dire que la suite de leur championnat va légèrement se corser Un bonus défensif pourrait leur permettre de conserver la tête de la poule quelques jours de plus. Une victoire ferait sans doute trembler leurs adversaires à venir Il semble, au vu de vos pronostics (dont je salue la qualité, j'ai pris plaisir à les lire) que les avis soient partagés quant aux chances qu'à l'UBM d'engranger une victoire supplémentaire. Mais, quel qu'il puisse-t-être, le résultat de la journée de demain permettra de déterminer le sérieux des joueurs du bord de la rivière dans une éventuelle course à la qualif (pour le maintien tout le monde s'accordera sur le fait qu'ils sont en très bonne voie) Pour mes amis Pontellois, j'ai un peu tardé cette semaine mais je ne les ai pas oublié. J'ai glissé quelques images des matchs Plaisir Pontault du week end dernier ici : Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche
Dernière modification par loeil (27/10/2012 01:29:01)
rugby60 a écrit :polopopo 60 a écrit :BE92 a écrit :Nogent-Beauvais ... Vitry-Plaisir: 11-10 match équilibré. Vitry pas facile à jouer et à domicile Blois-Ponto: 6-17 Ponto au dessus du 1 au 15 UBM-Orleans : 16-13 UBM va vite comprendre qu'il faut être fort devant. Derrière, Orléans pas impressionnant. Pithiviers-Saint maur: 21-16 Pitoch au dessus et sur une bonne dynamique.
enfoiré!! y'a pas le Victor à Nogent
Y a pas le "victor" mais il y a mieux mon rugby 60 !!! ;-)
en A : Blois 16 - 17 Pontault (source FFR)