Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En 1ère USP 26 - 7 RC Blois En réserve USP 14 - 30 RC Blois. On a craqué en fin de match 14 -15 à 15 minutes de la fin..... Et tout ça avec que des gars qui sorte de l'école de rugby ou presque!!!! C bon ça !!!!!
polopopo 60 a écrit :...meme si elle a joué à 17 contre 15 pendant 2 min...
La semaine dernière, ça n'avait pas l'air de te déranger !!!
ciomar77 a écrit :Orléans - Nogent : 36 - 11 Beauvais - Vitry : 21 - 14 Plaisir - Pontault : 14 - 23 Saint-Maur - UBM : 16 - 20 Phitiviers - Blois : 8 - 30
Tu t'es un peu planté, là...
de quoi tu parle ?!! a parce que la semaine dernière, tu pense qu'on a gagner grace a l'aritre ?!!!! ptdr mon pauvre ! ca devient une de vos excuses préférées !:lol: Je clos le débat de la pleureuse ! au retour ...on vous reserve la meme que l'an dernier ! Juste pour ton info, ils ont jouer a 17 parce que 2 changements de joueurs ont été effectuer et aucun n'est sorties !!! et non pas parce que l'arbitre a avantager l'une des 2 équipes!
Dom77 a écrit :polopopo 60 a écrit :...meme si elle a joué à 17 contre 15 pendant 2 min...
Dom77 a écrit :polopopo 60 a écrit :...meme si elle a joué à 17 contre 15 pendant 2 min...
Mais vous n'avez pas joués à 17 la semaine dernière?
rugby60 a écrit :Dom77 a écrit :polopopo 60 a écrit :...meme si elle a joué à 17 contre 15 pendant 2 min...
Mais vous n'avez pas joués à 17 la semaine dernière?
euh je crois qu'ils ont pas tord.... alors dom77 qu'as tu a repondre pour ta defense????????
Petite question sur le mec de la B de saint maur qui porte un collant noir et des genouillères. il a fait du volley avant ???
La b de Blois a eu chaud ce WE , c’était serre a la mi temps. gros match en perspective pour le WE qui vient. Le classement commence a prendre forme
svoboda a écrit :Petite question sur le mec de la B de saint maur qui porte un collant noir et des genouillères. il a fait du volley avant ???
ta chatte
méousonlécitédor???? a écrit :svoboda a écrit :Petite question sur le mec de la B de saint maur qui porte un collant noir et des genouillères. il a fait du volley avant ???
ta chatte
Contrairement au précédent (tu avais été devancé souviens t'en) il ne s'agit pas d'une interrogation. Il me semble donc que ton intervention ne peut être validée
loeil a écrit :méousonlécitédor???? a écrit :svoboda a écrit :Petite question sur le mec de la B de saint maur qui porte un collant noir et des genouillères. il a fait du volley avant ???
ta chatte
Contrairement au précédent (tu avais été devancé souviens t'en) il ne s'agit pas d'une interrogation. Il me semble donc que ton intervention ne peut être validée
Je valide... complètement inaproprié...:cool:
pronostiques de cette journée : Nogent-Beauvais : 14-22 Victoire de Beauvais sans bavure, il affirme leur ambition de play off Vitry-Plaisir: 15-28 BO Plaisir va faire qu'une bouchée de vitry qui est pas bien en ce moment. Blois-Ponto: 9-22 BO Ponto veut marque les esprits en faisant un gros coup a l’extérieur UBM-Orleans : 12-26 BO L'ubm va commence a jouer le haut du classement est va redescendre de son nuage. L'ogre orleanais va donner une leçon de rugby a l'ubm Pithiviers-Saint maur: 26-18 BO malheuresement saint maur va connaitre le volume de jeu de pithiviers qui va je pense troubler le haut du tableau s'il n'ont pas trop de casse. Saint maur doit se reprendre mais les point perdu a la maison vont etre dure a rattrape. Bonne chance a tous .
méousonlécitédor???? a écrit :euh je crois qu'ils ont pas tord.... alors dom77 qu'as tu a repondre pour ta defense???????
Ta chatte !
Dernière modification par Dom77 (23/10/2012 21:40:56)
Nogent-Beauvais ... Vitry-Plaisir: 11-10 match équilibré. Vitry pas facile à jouer et à domicile Blois-Ponto: 6-17 Ponto au dessus du 1 au 15 UBM-Orleans : 16-13 UBM va vite comprendre qu'il faut être fort devant. Derrière, Orléans pas impressionnant. Pithiviers-Saint maur: 21-16 Pitoch au dessus et sur une bonne dynamique.