Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dom77 a écrit :rugby60 a écrit :Il y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5 comme indiqué!! Sinon bah match tendu jusqu'au bout victoire de bvs sur une pénalité en toute dernière seconde! de la pluie, un ballon très glissant, un match engagé devant et congelé derrière malgré un essai bvsien sur un très joli mouvement des lignes arrières. des caramels de notre gorille sénégalais comme d'hab' et une victoire qui fait du bien.
Et on dit merci qui ???
OUAH!!!! j'lai vu le premier...........TA CHATTE!!!!!!!!!!!!
Mic45 a écrit :visky a écrit :une victoire samedi contre nogent et la saison sera bien lancée... 1ière victoire pour le nouveau président !
Enfin.... Si tu gagnes pasacontre Nogent..... C'est grave !! Gagner à domicile contre Nogent est une obligation. Le contraire , un drame !! Bon, ce we, le rco redeviens 1er du Loiret !! lol ;-)
Après 3 saisons à Rueil et vu que j'etais en congés lors du pitoch-nogent, je ne discuterai pas sur les faits "récents". Par contre, en ressortant de vieux dossiers, la dernière fois que j'ai joué à Pitoch avec la 1 de nogent, nous avions gagné.....le jour de votre centenaire. Là, tu peux parler de drame. Pour le reste, retrouve ton humilité Mic45.....
bah je ne vois pas bien en quoi il n'est pas humble. Dire que le RCO se doit de battre Nogent à domicile est une obligation, c'est la réalité ! Je ne crois pas que ça vexera Nogent qui, à mon avis, a des ambitions semblables aux nôtres, c'est à dire celle avant tout de se maintenir.
ce n'est pas tout à fait les termes utilisés.... mais bon, vous détenez la vérité. Je vous la laisse.
Cabouin a écrit :bah je ne vois pas bien en quoi il n'est pas humble. Dire que le RCO se doit de battre Nogent à domicile est une obligation, c'est la réalité ! Je ne crois pas que ça vexera Nogent qui, à mon avis, a des ambitions semblables aux nôtres, c'est à dire celle avant tout de se maintenir.
il a tendance à généraliser ton copain!! Heureusement que d'autres joueurs nous laissent une meilleure image de Pitoche que ce cher Mic45. ça doit être fatiguant de toujours devoir reprendre ses messages... bon weekend et bon match à tous messieurs BE92 tu te calmes et tu vas cirer tes crampons!!!!:D
méousonlécitédor???? a écrit :OUAH!!!! j'lai vu le premier...
Hé non, mais tu n'a que onzes messages de retard... Allez, change de lunettes et t'y arrivera peut être une fois prochaine...
ohpoppop!!! a écrit :BE92 tu te calmes et tu vas cirer tes crampons!!!!:D
Pas besoin, on joue en moulées!!!
Mic 45 étant présent au match RCO-rcpn ,j'aimerai avoir ton compte rendu?
Orléans - Nogent : 36 - 11 Beauvais - Vitry : 21 - 14 Plaisir - Pontault : 14 - 23 Saint-Maur - UBM : 16 - 20 Phitiviers - Blois : 8 - 30
ciomar77 a écrit :Orléans - Nogent : 36 - 11 Beauvais - Vitry : 21 - 14 Plaisir - Pontault : 14 - 23 Saint-Maur - UBM : 16 - 20 Phitiviers - Blois : 8 - 30
Matinal le Pontellois Pronostiquer ce matin le résultat d'un match qui s'est joué hier c'est assez audacieux C'est risquer le soupçon de délit d'initié si on a raison, le ridicule si on a tort Quoi qu'il en soit (sur le site du RCO ils annoncent 16 à 8) il eut été courtois d'accompagner tes pronos d'un petit peu de texte pour nous rappeler qu'on a pas affaire à un message automatique envoyé par un robot Si tu viens à Plaisir cet après midi, passes me saluer après les matchs, je te paierai une tite mousse Bonne journée à tous et bons matchs à ceux qui vont jouer
Dernière modification par loeil (21/10/2012 09:42:24)
Source : site FFR : en B Plaisir 12 - Pontault 15 en A Plaisir 13 - Pontault 13
victoire de l' ubm 16 13 a la vga
victoire de Beauvais 15 a 5 face a une équipe de vitry dure à manoeuvrer !! ....meme si elle a joué à 17 contre 15 pendant 2 min !!:P en B defaite de beauvais 14 à 12
victoie de pontault B 15 a 12 contre plaisir match nul pontault A 13 a 13 contre plaisir