Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi, un 6-5 à Pitoche me conviendra parfaitement...
rugby60 a écrit :Il y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5 comme indiqué!! Sinon bah match tendu jusqu'au bout victoire de bvs sur une pénalité en toute dernière seconde! de la pluie, un ballon très glissant, un match engagé devant et congelé derrière malgré un essai bvsien sur un très joli mouvement des lignes arrières. des caramels de notre gorille sénégalais comme d'hab' et une victoire qui fait du bien.
Et on dit merci qui ???
Jupiler a écrit :moi, un 6-5 à Pitoche me conviendra parfaitement...
1 à 0 sur penalty à la 92ème pour Pithiviers... Merde, je me suis trompé de sport. Bref, j'espère voir un peu de jeu, surtout de notre part... Avec une belle victoire à l'appui (si possible) !
Dom77 a écrit :rugby60 a écrit :Il y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5 comme indiqué!! Sinon bah match tendu jusqu'au bout victoire de bvs sur une pénalité en toute dernière seconde! de la pluie, un ballon très glissant, un match engagé devant et congelé derrière malgré un essai bvsien sur un très joli mouvement des lignes arrières. des caramels de notre gorille sénégalais comme d'hab' et une victoire qui fait du bien.
Et on dit merci qui ???
Ta chatte?:D:D:D
Bonsoir Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Blois Plaisir ici : Pour Dimanche, si les grosses affiches semblent être Plaisir Pontault et Beauvais Vitry, le derby opposant la VGA aux Boucles de la Marne semble prometteur. Un derby est toujours très engagé et la VGA à domicile aura à coeur d'ouvrir le compteur de victoire. De son côté, l'UBM tentera d'engranger une victoire supplémentaire avant de se confronter aux "grosses écuries", confortant par la même leur place de leader. Ca nous promet une rencontre pleine de suspens Orléans recevra Nogent le Samedi soir, il y a un bon éclairage à Orléans??
Dernière modification par loeil (17/10/2012 23:24:15)
Dom77 a écrit :rugby60 a écrit :Il y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5 comme indiqué!! Sinon bah match tendu jusqu'au bout victoire de bvs sur une pénalité en toute dernière seconde! de la pluie, un ballon très glissant, un match engagé devant et congelé derrière malgré un essai bvsien sur un très joli mouvement des lignes arrières. des caramels de notre gorille sénégalais comme d'hab' et une victoire qui fait du bien.
Et on dit merci qui ???
J & M pour ceux qui connaissent...
rugby60 a écrit :Dom77 a écrit :rugby60 a écrit :Il y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5 comme indiqué!! Sinon bah match tendu jusqu'au bout victoire de bvs sur une pénalité en toute dernière seconde! de la pluie, un ballon très glissant, un match engagé devant et congelé derrière malgré un essai bvsien sur un très joli mouvement des lignes arrières. des caramels de notre gorille sénégalais comme d'hab' et une victoire qui fait du bien.
Et on dit merci qui ???
Ta chatte?:D:D:D
Si c'est comme ça que tu surnommes l'arbitre de la rencontre, ceci explique celà...
loeil a écrit :Bonsoir Pour Dimanche, si les grosses affiches semblent être Plaisir Pontault et Beauvais Vitry, le derby opposant la VGA aux Boucles de la Marne semble prometteur. Un derby est toujours très engagé et la VGA à domicile aura à coeur d'ouvrir le compteur de victoire. De son côté, l'UBM tentera d'engranger une victoire supplémentaire avant de se confronter aux "grosses écuries", confortant par la même leur place de leader. Ca nous promet une rencontre pleine de suspens Orléans recevra Nogent le Samedi soir, il y a un bon éclairage à Orléans??
C'est sympa l'oeil... Tu ne vois pas l'équipe au physique de junior de la VGA écrasée, surclassée, "défoncée au dire de certain" par l'armada impressionnante de l'UBM au pack ravageur... Derby... Sniff... que je regarderai derrière la main courante...
SONIA KYRIEL a écrit :loeil a écrit :Bonsoir Pour Dimanche, si les grosses affiches semblent être Plaisir Pontault et Beauvais Vitry, le derby opposant la VGA aux Boucles de la Marne semble prometteur. Un derby est toujours très engagé et la VGA à domicile aura à coeur d'ouvrir le compteur de victoire. De son côté, l'UBM tentera d'engranger une victoire supplémentaire avant de se confronter aux "grosses écuries", confortant par la même leur place de leader. Ca nous promet une rencontre pleine de suspens Orléans recevra Nogent le Samedi soir, il y a un bon éclairage à Orléans??
C'est sympa l'oeil... Tu ne vois pas l'équipe au physique de junior de la VGA écrasée, surclassée, "défoncée au dire de certain" par l'armada impressionnante de l'UBM au pack ravageur... Derby... Sniff... que je regarderai derrière la main courante...
C'est mieux pour ton intégrité physique Sonya... ;-) vu ce qui se prépare, à nos âges il vaut mieux laisser les jeunes se raconter le passé entre eux ! à dimanche en tout cas pour l'apéro !! ;-)
Prez-UBM-Rugbys a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :loeil a écrit :Bonsoir Pour Dimanche, si les grosses affiches semblent être Plaisir Pontault et Beauvais Vitry, le derby opposant la VGA aux Boucles de la Marne semble prometteur. Un derby est toujours très engagé et la VGA à domicile aura à coeur d'ouvrir le compteur de victoire. De son côté, l'UBM tentera d'engranger une victoire supplémentaire avant de se confronter aux "grosses écuries", confortant par la même leur place de leader. Ca nous promet une rencontre pleine de suspens Orléans recevra Nogent le Samedi soir, il y a un bon éclairage à Orléans??
C'est mieux pour ton intégrité physique Sonya... ;-) vu ce qui se prépare, à nos âges il vaut mieux laisser les jeunes se raconter le passé entre eux ! à dimanche en tout cas pour l'apéro !! ;-)
T'es chié toi!! Arrête de me vieillir!! Je ne suis pas plus vieux que Ted, Tiguana ou Pierre-Yves (je suis même plus jeune que lui) et je suis surtout bcp plus jeune que toi!! A Dimanche pour l'apéro! Et très certainement une belle à la Saint-Maurienne...
SONIA KYRIEL a écrit :Prez-UBM-Rugbys a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :C'est sympa l'oeil... Tu ne vois pas l'équipe au physique de junior de la VGA écrasée, surclassée, "défoncée au dire de certain" par l'armada impressionnante de l'UBM au pack ravageur... Derby... Sniff... que je regarderai derrière la main courante...
T'es chié toi!! Arrête de me vieillir!! Je ne suis pas plus vieux que Ted, Tiguana ou Pierre-Yves (je suis même plus jeune que lui) et je suis surtout bcp plus jeune que toi!! A Dimanche pour l'apéro! Et très certainement une belle à la Saint-Maurienne...
ça doit être parce que tu commences à te faire vieux alors... la balle qui ne part pas très loin, les courses qui sont un peu plus longues... mais en revanche une habilité aux cartes digne d'un pardessus ! J'ai cru lire que la St Maurienne était interdite maintenant ? facteur de déconcentration ??
Prez-UBM-Rugbys a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Prez-UBM-Rugbys a écrit :C'est mieux pour ton intégrité physique Sonya... ;-) vu ce qui se prépare, à nos âges il vaut mieux laisser les jeunes se raconter le passé entre eux ! à dimanche en tout cas pour l'apéro !! ;-)
ça doit être parce que tu commences à te faire vieux alors... la balle qui ne part pas très loin, les courses qui sont un peu plus longues... mais en revanche une habilité aux cartes digne d'un pardessus ! J'ai cru lire que la St Maurienne était interdite maintenant ? facteur de déconcentration ??
Les dirigeants du club l'on même écrit dans les contrats des joueurs... lol
SONIA KYRIEL a écrit :C'est sympa l'oeil... Tu ne vois pas l'équipe au physique de junior de la VGA écrasée, surclassée, "défoncée au dire de certain" par l'armada impressionnante de l'UBM au pack ravageur... Derby... Sniff... que je regarderai derrière la main courante...
Tu donneras de la voix, j'en suis convaincu Si je ne vous vois pas écrasé par l'UBM, peut être est-ce parce que je ne les ai pas encore vu cette saison Lors d'un derby il n'y a généralement pas de logique qui tienne, vous recevrez et aurez sans doute plus besoin que vos voisin de cette victoire. Vous les avez croisé et battu la saison dernière, le résultat de Dimanche est entre vos mains (enfin, entre celles de tes coéquipiers vu que toi tu devra ronger ton frein sur le bord) Le leader de la poule (promu qui plus est) se déplace ce week-end chez la lanterne rouge. Tous les prétendants à la qualif, qu'ils aient ou non réussi leurs débuts dans cette compétition, attendent le premier faux pas des gars du bord de la rivière. Ce sera leur second déplacement cette saison. Leur seule victoire à l'extérieure ils l'ont engrangé à Nogent et d'un tout petit point Tous les espoirs vous sont donc permis et les conditions pourraient être réunies pour que vous déjouiez tous les pronostics Si je n'avais prévu d'assister à Plaisir Pontault et qu'il m'avait fallu choisir une rencontre de cette poule sur la journée à venir, j'eusse choisi ce derby. Ne serait-ce que pour voir l'ogre des bords de marne
Dernière modification par loeil (18/10/2012 17:09:16)
Mic45 a écrit :visky a écrit :une victoire samedi contre nogent et la saison sera bien lancée... 1ière victoire pour le nouveau président !
Enfin.... Si tu gagnes pasacontre Nogent..... C'est grave !! Gagner à domicile contre Nogent est une obligation. Le contraire , un drame !! Bon, ce we, le rco redeviens 1er du Loiret !! lol ;-)
le drame c'est que tu ai appris à écrire!!!!!