Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Je tiens quand même à signaler que l'UBM en B a montré une très belle prestation malgré la pluie et les conditions climatiques, et s'est pas reposée sur ses lauriers en 2e mi temps comme lors des matchs précédents.. Blois est bien parti effectivement !

svoboda a écrit :

De belle surprise ce WE, les quatres premieres places vont etre difficille d'accroché A votre avis la meilleur B de la poule ?? Je vois bien blois, Saint Maur, Ponto et plaisir pour le reste ca va etre dure

En réserve, je penses que Blois et Pontault sont des valeurs sures. Mais il faudra aussi compter avec la B de la VGA qui m'a fait forte impression ainsi qu'avec celle de Vitry qui semble-t-il s'est largement imposé hier face à Orléans et reste de fait dans la course. Le souci d'une réserve, c'est de voir "fondre" son effectif lorsque la 1ère se trouve en difficulté. A ce jeu là les Plaisirois auront peut être du mal à trouver la constance nécessaire pour disputer une place qualificative à un des deux clubs Val de Marnais. Mais ils feront tout pour roll Svoboda, le résultat équipe B, Pontault 15 Beauvais 7

Merci pour le resultat de la b de ponto, les 4 place en b vont etre dure aussi. c'est vrai que nous sommes tributaire de l'effectif de la 1.Les 4 places vont surement etre prises par blois, ponto, saint maur, plaisir et peut etre une surprise Vitry ou beauvais c'est sympa d'avoir un bon championnat en b aussi .

tiens je démarre les pronos pour cette journée: Orleans-nogent: 18/3 orleans doit valide sa belle performance a l’extérieur et veut reste dans la tête de la poule Beauvais-Vitry: 16/5 Beauvais va faire parle sa puissance devant avec un terrain très gras. vitry est a du mal a confirme plaisir-ponto: 21/9le choc de cette journee plaisir doit s'impose a la maison contre un concurrent directe au playoff. Ponto apres son revers a la maison aura encore mal a la tete Saint maur- UBM: 12/9 Le remake de l'an dernier et le derby du 94 et gros match devant en perspective . saint maur n'a plus le droit a l'erreur pour la course au maintien pithiviers-blois: 22/9 pithiviers doit être intraitable a la maison pour le maintien et peut etre mieux voila mais la météo aura son mot a dire ce temps pourri nivelle le niveau des équipes, et dans c'est cas la c'est l'équipe qui en veut le plus qui gagne.

comment ils sont chauds les UDB cette année !! allez cuir cuir moustache fais nous rêver !! bises à vous !

Pontault ne va pas venir à plaisir pour blaguer du tout. à bon entendeur

Orléans - Nogent : 22 - 5 Beauvais - Vitry : 17 - 6 Plaisir - Pontault : 15 - 12 Saint-Maur - UBM : 5 - 15 Phitiviers - Blois : 12 - 12

Orleans-Nogent: BO 29/9 Nogent mangé tout cru par l'ogre de la poule qui a prévu de faire une belle faite après leur victoire samedi soir contre nogent... Beauvais-Vitry: 22/12 la puissance de Beauvais risque d'irriter les avants de Vitry. match engagé. Plaisir-Ponto: 21/13 Plaisir en confiance et à domicile dominera Ponto volontaire mais brouillon. Saint maur- UBM: 12/21 La densité de l'UBM va vite décourager le courageux XV de Saint de MAUR pithiviers-blois: 12/24, reveil de Blois emmené par La Pleureuse qui adore les derby régionaux!!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

Orleans-Nogent: ... d'accord pour la belle fête !! Beauvais-Vitry: 27/16 Beauvais sur la dynamique de la semaine dernière Plaisir-Ponto: 13/15 Ponto doit se reprendre Saint maur- UBM: 18/27 Revanche de la demie IDF de l'année dernière... pithiviers-blois: 25/32 Match de dingue. Blois avec l'expérience

C'est marrant, tous les dimanches, on nous prédit la doudoune du siècle...

Cabouin a écrit :

Pas moi...........

Normal, nous ne sommes que des promus.... face à des équipes jouant le haut de tableau . A nous de faire ce qu'il faut pour ne pas se prendre une "doudoune", et pour qu'on nous voit gagnant de temps en temps.... et surtout à la maison. Allez la Pithochie !!

Dernière modification par jojo10 (17/10/2012 12:44:27)

Cabouin a écrit :

Pour ma part, 25-32 ça fait BD!! c'est pas une doudoune

Dernière modification par BE92 (17/10/2012 12:51:18)

Cabouin a écrit :

Pourtant, tu joues pas à Nogent?

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

Fédérale 3