Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Nogent - St Maur 18-17 Blois - Plaisir 3 - 8 (d'après ffr.fr)

Pontault - Beauvais 12 a 15 cool:cool:

Tout d'abord, merci Petru d'avoir fait l'effort de commenter tes pronos smile

le resultat de UBM - pithiviers quelqu'un la

19 à 12 pour BdM 21 à 8 en réserve

Je confirme la victoire 8-3 de Plaisir à Blois sous une pluie diluvienne. En B Blois l'emporte confortablement 17 à 5. J'ai trouvé la réserve de Blois plutôt complète, et malgré la pluie les 3/4 Blésois ont fait montre de belles qualités. En première, la pluie ayant redoublé le jeu en a fait les frais. Un gros duel devant, et énormément de fautes de mains. Plaisir tire son épingle du jeu cet après-midi. Mais qu'en aurait il été par temps sec?

Bravo à Plaisir !!!!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Il y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5 comme indiqué!! Sinon bah match tendu jusqu'au bout victoire de bvs sur une pénalité en toute dernière seconde! de la pluie, un ballon très glissant, un match engagé devant et congelé derrière malgré un essai bvsien sur un très joli mouvement des lignes arrières. des caramels de notre gorille sénégalais comme d'hab' et une victoire qui fait du bien.

c comme ca!

Défaite aux Boucles logique au vue de la 1ere mi-temps mais (encore) un bonus de pris. Superbe accueil de ce club !! Merci à Vous !! Un boucu qui avait les cheveux longs en 1/2 !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Défaite de pontault à domicile face à beauvais. Début de championnat difficile pour nous, une grosse réaction est attendu dans les semaines qui arriv

svoboda a écrit :

nogent-saint maur: 9-17 saint maur avec leur bonne conquete va mettre a mal l'equipe de nogent. Et je sens que nogent va pas finir a 15 s'il y a un bon arbitrage.

Nogent= 2 rouges en trois ans hypothèses: soit nogent n'est pas si méchant que ça, soit les arbitres sont vraiment mauvais

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

ohpoppop!!! a écrit :
svoboda a écrit :

nogent-saint maur: 9-17 saint maur avec leur bonne conquete va mettre a mal l'equipe de nogent. Et je sens que nogent va pas finir a 15 s'il y a un bon arbitrage.

Nogent= 2 rouges en trois ans hypothèses: soit nogent n'est pas si méchant que ça, soit les arbitres sont vraiment mauvais

les 2 mon capitaine! surtout la 2 d'ailleurs!

l'impossible s'apprend!! ou pas

le resultat ponto-beauvais en B ????

De belle surprise ce WE, les quatres premieres places vont etre difficille d'accroché A votre avis la meilleur B de la poule ?? Je vois bien blois, Saint Maur, Ponto et plaisir pour le restye ca va etre dure

Fédérale 3