Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Ca y est, les matheux sont de sortie sad

Nogent - Saint Maur 18 - 10 .........parce que Nogent Vitry - Orléans 12 - 22 ........parce que l'expérience Pontault - Beauvais BD 9 - 16 ........................ Blois - Plaisir 14- 9 BD........parce que a domicile Boucles - Phitiviers 20 - 12..........parce que en confiance

loeil a écrit :

Si ca temmerde retourne a tes photos et ouvre un sujet genre "l'oeil aime le rugby en photo"

Et PAF ! Prends un bonbec....

Allez-y, poussez poussez...

petru a écrit :
loeil a écrit :

Si ca temmerde retourne a tes photos et ouvre un sujet genre "l'oeil aime le rugby en photo"

Bah, c'est ce que je pensais avoir fait lorsque j'ai ouvert celui ci cet été roll tongue Et oui, ceux qui mettent des pronos "sec", sans argumenter m'ennuient. Prends par exemple ceux de polopopo60, la débauche d'énergie utile à l'argumentation de ses pronostics de la journée à venir est loin d'être inaccessible, ça les rends pourtant bien plus attrayant à lire. En outre une argumentation, si sobre soit-elle, des pronos permettrait au fil de la saison d'appréhender plus facilement l'évolution de la perception des forces en présences par ceux qui viendront s'y adonner régulièrement. Toi au contraire, que ne nous as tu en quelques caractères exprimé tes impressions sur la journée à venir, les matchs à retenir, et dans une moindre mesure ce qui a pu motiver tes choix ? Moi des pronos je n'en fais pas, c'est de la superstition. Mais je lis ceux des autres, tous, même ceux qui ne sont pas argumenté. Dimanche quand j'attraperai les résultats, je me souviendrai que polopopo60 à donné Nogent gagnant "parce que Nogent", pour me remémorer tes choix il me faudra venir les relire. Un peu de texte, c'est pas demander grand chose. Ca rend la lecture des pronostics plus agréable et ça nous rappelle que vous n'êtes pas des robots informatique mais, bien souvent, joueurs ou dirigeants, des acteurs de premier plan de l'une des rencontres du Dimanche qui suit. Si ma remarque t'as irrité, j'en suis navré. J'essaierai à l'avenir de les faire sur un ton qui te soit plus agréable. Bon, je retourne à mes photos wink

Dernière modification par loeil (11/10/2012 18:22:26)

yayabrc a écrit :

Et PAF ! Prends un bonbec....

Heu... J'peux en prendre deux ?? big_smile

wink

loeil a écrit :
petru a écrit :
loeil a écrit :

Bah, c'est ce que je pensais avoir fait lorsque j'ai ouvert celui ci cet été roll tongue Et oui, ceux qui mettent des pronos "sec", sans argumenter m'ennuient. Prends par exemple ceux de polopopo60, la débauche d'énergie utile à l'argumentation de ses pronostics de la journée à venir est loin d'être inaccessible, ça les rends pourtant bien plus attrayant à lire. En outre une argumentation, si sobre soit-elle, des pronos permettrait au fil de la saison d'appréhender plus facilement l'évolution de la perception des forces en présences par ceux qui viendront s'y adonner régulièrement. Toi au contraire, que ne nous as tu en quelques caractères exprimé tes impressions sur la journée à venir, les matchs à retenir, et dans une moindre mesure ce qui a pu motiver tes choix ? Moi des pronos je n'en fais pas, c'est de la superstition. Mais je lis ceux des autres, tous, même ceux qui ne sont pas argumenté. Dimanche quand j'attraperai les résultats, je me souviendrai que polopopo60 à donné Nogent gagnant "parce que Nogent", pour me remémorer tes choix il me faudra venir les relire. Un peu de texte, c'est pas demander grand chose. Ca rend la lecture des pronostics plus agréable et ça nous rappelle que vous n'êtes pas des robots informatique mais, bien souvent, joueurs ou dirigeants, des acteurs de premier plan de l'une des rencontres du Dimanche qui suit. Si ma remarque t'as irrité, j'en suis navré. J'essaierai à l'avenir de les faire sur un ton qui te soit plus agréable. Bon, je retourne à mes photos wink

Petru, il en reste dans le fond de la boîte....;)

Allez-y, poussez poussez...

Alors pour faire plaisir aux photographes amateur de rugby: Nogent - Saint maur : 13-22 (belle equipe de saint maur qui va sen sortir cette annee) Vitry - Orléans : 17-11 (vitry a refait le plein d'effectif et doit etre invaincu a gabriel peri) chauds les marrons chauds Pontault - Beauvais : 22-25 (surprise du jour mais ils peuvent les prendre devant) Blois - Plaisir : 24-12 (car l'oeil est de pkaisir et jaime pas les mercenaires de chevreuse qui sont venus a plaisir, allez blois!!) Bords de marne - Pithiviers : 13-10 (ca ne va pas durer longtemps pour les bords de marne mais ca doit encore passer ce weekend). Voila ca te convient le photographe des trompettes?

Alors, pour faire plaisir aux uns et faire chier les autres ou vice versa : Nogent - Saint-Maur : Marrant, quand je lis Nogent, je pense Bord de Marne roll , à part ça, avantage domicile... Vitry - Orléans : Vitry, (par simple esprit revanchard tongue ) Pontault - Beauvais : Parce que Pontault !!! Blois - Plaisir : Parce que...heu...non !rien ! Bords de marne - Pithiviers : UBM parce que bientôt, il n'y aura plus qu'un seul club dans le 9-4... roll

Dernière modification par Dom77 (12/10/2012 18:51:18)

Nogent - Saint maur :....... pas de prono. Mon avatar répond pour moi Vitry - Orléans : 15-15 mal nul car pas d'avis Pontault - Beauvais : 23-16 peut être les 2 plus gros packs. Avantage domicile Blois - Plaisir : 11-18 pour faire suer la pleureuse Bords de marne - Pithiviers : 25-10 remake de la demie honneure.

nogent-saint maur: 9-17 saint maur avec leur bonne conquete va mettre a mal l'equipe de nogent. Et je sens que nogent va pas finir a 15 s'il y a un bon arbitrage. vitry-orleans: 22-9 vitry qui commence a trouver son rythme doit confirme a la maison sa performance à saint maur.L'equipe de benevole d'orleans aura dure a faire ponto-beauvais: 15-9 Ponto va faire parle son experience et veut etre invaincu a la maison blois-plaisir: 6-21 BO malheuresement pour blois le calendrier n'est pas trop favorable,il joue un des favoris de la poule et vont subir la puissance de plaisir UBM-pithiviers:18-15 le temps prevu demain ne va pas favorise Pithiviers, avec sa grosse conquete UBM devrait en faire qu'une bouchée

Vitry 9 RC Orleans 17 (BO)

l'equipe de benevoles d'Orleans te souhaite bien le bonjour!!!:-)))

svoboda a écrit :

nogent-saint maur: 9-17 saint maur avec leur bonne conquete va mettre a mal l'equipe de nogent. Et je sens que nogent va pas finir a 15 s'il y a un bon arbitrage. vitry-orleans: 22-9 vitry qui commence a trouver son rythme doit confirme a la maison sa performance à saint maur.L'equipe de benevole d'orleans aura dure a faire ponto-beauvais: 15-9 Ponto va faire parle son experience et veut etre invaincu a la maison blois-plaisir: 6-21 BO malheuresement pour blois le calendrier n'est pas trop favorable,il joue un des favoris de la poule et vont subir la puissance de plaisir UBM-pithiviers:18-15 le temps prevu demain ne va pas favorise Pithiviers, avec sa grosse conquete UBM devrait en faire qu'une bouchée

Fédérale 3