Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En jaune et bleu quoique Dimanche ils essayaient une nouvelle couleur alternative... Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ici : Bon week end à tous, profitez bien de cette journée de repos
Dernière modification par loeil (06/10/2012 10:46:03)
Pithiviers rouge et noir [
Dernière modification par jojo10 (06/10/2012 00:18:13)
BE92 a écrit :Autre sujet qui peut être utile: quelles sont vos couleurs officielles de maillots? cela peut éviter quelques déconvenues lors des déplacements.... R C P NOGENT LE ROTROU dominante rouge avec du noir A&B E S VITRY ? U M S PONTAULT COMBAULT ? PLAISIR RUGBY CLUB ? BEAUVAIS XV R C ? R C ORLEANS ? VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR ? U S PITHIVERIENNE ? UNION DES BORDS DE MARNE ? R C BLAISOIS ?
A Pontault, quand ils ne sont pas noirs (de fumée ???),ils sont en bleu et jaune voire en jaune et bleu :
Dernière modification par Dom77 (06/10/2012 13:16:15)
jacques 2 a écrit :au moins tu sauras trouver le stade
oui je me rappel bien !! j'y avait jouer avec les bidas dessus. D'ailleurs je viendrai surement le samedi, histoire de revoir 2 ou 3 potes et en meme temps reprendre l'ambiance des bars Nogentais !!!!
BE92 a écrit :Autre sujet qui peut être utile: quelles sont vos couleurs officielles de maillots? cela peut éviter quelques déconvenues lors des déplacements.... R C P NOGENT LE ROTROU dominante rouge avec du noir A&B E S VITRY ? U M S PONTAULT COMBAULT ? PLAISIR RUGBY CLUB ? BEAUVAIS XV R C ? R C ORLEANS ? VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR ? U S PITHIVERIENNE ? UNION DES BORDS DE MARNE ? R C BLAISOIS ?
Beauvais rouge et blanc !!!
polopopo 60 a écrit :jacques 2 a écrit :au moins tu sauras trouver le stade
oui je me rappel bien !! j'y avait jouer avec les bidas dessus. D'ailleurs je viendrai surement le samedi, histoire de revoir 2 ou 3 potes et en meme temps reprendre l'ambiance des bars Nogentais !!!!
Malheureusement la grange n'est plus, sniff... Par contre, place st pol, a gauche de la mairie, tu trouveras La Casa line détenue par les patrons de feu la grange...... Un samedi soir, tu risques de rencontrer certains de tes adversaires...
BE92 a écrit :polopopo 60 a écrit :jacques 2 a écrit :au moins tu sauras trouver le stade
Malheureusement la grange n'est plus, sniff... Par contre, place st pol, a gauche de la mairie, tu trouveras La Casa line détenue par les patrons de feu la grange...... Un samedi soir, tu risques de rencontrer certains de tes adversaires...
putain...plus de Grange a Nogent !!! et merdeuuuuh ! tant de bonne soirée passer la bas ! Et bien pourquoi pas boire quelques bières ensemble un samedi soir ! ;-)
PRONO JOURNEE 4 NOGENT SAINT MAUR VITRY ORLEANS PONTAULT BEAUVAIS BLOIS PLAISIR BORDS DE MARNE PITHIVIERS
polopopo 60 a écrit :BE92 a écrit :polopopo 60 a écrit :oui je me rappel bien !! j'y avait jouer avec les bidas dessus. D'ailleurs je viendrai surement le samedi, histoire de revoir 2 ou 3 potes et en meme temps reprendre l'ambiance des bars Nogentais !!!!
putain...plus de Grange a Nogent !!! et merdeuuuuh ! tant de bonne soirée passer la bas ! Et bien pourquoi pas boire quelques bières ensemble un samedi soir ! ;-)
Pas de problème. On en parle en mp
polopopo 60 a écrit :BE92 a écrit :polopopo 60 a écrit :oui je me rappel bien !! j'y avait jouer avec les bidas dessus. D'ailleurs je viendrai surement le samedi, histoire de revoir 2 ou 3 potes et en meme temps reprendre l'ambiance des bars Nogentais !!!!
Tu bois de la bière toi maintenant ????
Nogent - Saint maure : 12-6 Vitry - Orléans : 3 - 15 Pontault - Beauvais : 18-16 Blois - PLaisir : 12-10 Bords de marne - Phitivier : 15-13
Nogent - Saint maur : 18-14 (bd) Vitry - Orléans : 18-18 Pontault - Beauvais : 26-18 Blois - Plaisir : 10(bd)-15 Bords de marne - Pithiviers : 15(bd)-18
Nogent - Saint maure : 18-10 Vitry - Orléans : 9 - 19 Pontault - Beauvais : 12-28 Blois - PLaisir : 17-14 Bords de marne - Phitivier : 22-10
Nogent - Saint maur : 13-22 Vitry - Orléans : 17-11 Pontault - Beauvais : 22-25 Blois - Plaisir : 24-12 Bords de marne - Pithiviers : 13-10