Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

jojo10 a écrit :

Pour le match de dimanche contre Nogent, seul la victoire est à noter, Les 3 cartons rouges sont mérités (3 coups de pieds à joueurs au sol peu importe la force donnée) le geste est là !!! Nous avons beaucoup de chance d'avoir marqué cet essai casquette (et incompréhensible pour ma part... ). Mais il y a peu d'années, c'était l'inverse qui se passait ! La saison est encore longue, en espérant pouvoir montrer un autre visage sur le terrain que celui de dimanche....

Ben dis donc, coup de pied à joueur au sol, ça va chercher loin, encore un coup comme ça et vous déclarez forfait pour la fin de la saison

Aucun joueur blessé.....une chance......

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Et bien!!! Coup de pied à joueur au sol, un qui se fait marcher sur la tronche, des cartons rouges, des insultes d'un soigneur ... Je croyais que le niveau de fédérale 3 était monté d'un cran ????

doublemetre a écrit :

Et bien!!! Coup de pied à joueur au sol, un qui se fait marcher sur la tronche, des cartons rouges, des insultes d'un soigneur ... Je croyais que le niveau de fédérale 3 était monté d'un cran ????

A la 3ème mi-temps, on essaie toujours d'être à la hauteur... C'est déjà ça !!! Et je pense qu'on est bien classé dans ce domaine...

mistral45 a écrit :
Mic45 a écrit :

Et si on élisait, pour élever les débats, la plus belle réception d'apres match et le meilleur accueil ?

Dimanche soir nous avons assisté à une très belle prestation de l'équipe de PONTAULT COMBAULT. Ils ont mis une ambiance de feu au club house malgré leur défaite. Ils sont tous venus remercier chaleureusement les bénévoles qui leur ont préparé une petite collation en attendant que le bus soit réparé. Respect à eux!!!!!

Z'ont encore mis le feu au bus ??? lol

Vous n'avez pas encore flambé un bus ?! Parce que la vidéo que vous nous avez montré à Pithiviers semblait déjà allucinant !! Et ce n'était pas en plus, votre premier coup d'essai !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Sans en rajouter, c'était mouvementé par ici hmm Sinon, petit prono pour ce weekend: Ça sent bon la fiesta pour nos amis des Boucles!! Même si le chemin est encore long d'ici la fin de saison, une première place pour un retour en fed3, ça se fête wink wink

BE92 a écrit :

Sans en rajouter, c'était mouvementé par ici hmm Sinon, petit prono pour ce weekend: Ça sent bon la fiesta pour nos amis des Boucles!! Même si le chemin est encore long d'ici la fin de saison, une première place pour un retour en fed3, ça se fête wink wink

c'est sûr que cette première place est beaucoup plus inattendue que celle de l'année dernière... ;-) voir même inespérée. Mais tu as bien raison, la saison sera longue et je dirais même très longue. On verra bien... Cela dit la votre aussi de saison au RAC sera longue et j'en suis sûr, ce sera pour des bonnes nouvelles !!

Dernière modification par Prez-UBM-Rugbys (05/10/2012 16:00:43)

Putain que ca va me faire drôle de retourner à Nogent , 15 ans après avoir fait mon armée la bas !!!!! que de bon souvenir !!!!

au moins tu sauras trouver le stade

jacques 2 a écrit :

au moins tu sauras trouver le stade

Bah ouais, tu suis la caserne et t'es arrivé

Autre sujet qui peut être utile: quelles sont vos couleurs officielles de maillots? cela peut éviter quelques déconvenues lors des déplacements.... R C P NOGENT LE ROTROU dominante rouge avec du noir A&B E S VITRY ? U M S PONTAULT COMBAULT ? PLAISIR RUGBY CLUB ? BEAUVAIS XV R C ? R C ORLEANS ? VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR ? U S PITHIVERIENNE ? UNION DES BORDS DE MARNE ? R C BLAISOIS ?

Plaisir en jaune et bleu cool

Fédérale 3