Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo champion...;);) (pour mic45)
Dernière modification par visky (01/10/2012 19:37:28)
Mic45 a écrit :Le truc, c'est que je suis content de retrouver les petits jeunes avec lesquels je joue, apres les avoir entrainés à l'école de rugby. Mais ça, vous pouvez peut etre pas comprendre ?? Et les rentrainer en sénior, c'est encore plus sympa. Peu importe .... Pour toi, méousonlescitédor, c'était il y a tres longtemps ces histoires. Le groupe est tres jeune et n'est donc pas habitué à ce genre de choses.
encore une leçon!!! décidément...dimanche, j'ai du jouer avec 6 joueurs que j'ai entraîner à l'école de rugby et je ne suis pas le seul...donc on pense pouvoir (te) comprendre (même si c pas toujours facile). "Le groupe est tres jeune et n'est donc pas habitué à ce genre de choses" idem pour nogent ;-)
La seule différence, c'est que nous, on incite pas nos joueurs à se foutre sur la tronche. Notre 4 a pris un rouge, ça faisait longtemps qu'on lui disait que ça lui coûterait cher. Maintenant, il va savoir ce que c'est d'être suspendu. Par contre, ton "soigneur" qui insulte les joueurs à chaque fois qu'il entre sur le terrain, ça c'est le genre de chose qui envenime un match. En tout cas, ça ne fait rien pour calmer. Je ne crois pas avoir entendu le staff pithivérien insulter les types de Nogent.
Cabouin a écrit :La seule différence, c'est que nous, on incite pas nos joueurs à se foutre sur la tronche. Notre 4 a pris un rouge, ça faisait longtemps qu'on lui disait que ça lui coûterait cher. Maintenant, il va savoir ce que c'est d'être suspendu. Par contre, ton "soigneur" qui insulte les joueurs à chaque fois qu'il entre sur le terrain, ça c'est le genre de chose qui envenime un match. En tout cas, ça ne fait rien pour calmer. Je ne crois pas avoir entendu le staff pithivérien insulter les types de Nogent.
bon beh maintenant c'est le soigneur... mais je ne l'ai pas entendu, si c'est vrai c'est pas terrible mais le problème fut autre et bien antérieur à cette réaction. on nous a jamais demandé de nous battre!!! au moins toi, Cabouin, tu balayes devant ta porte, signe d'une certaine objectivité.
Je balaie devant ma porte certes. Je pense qu'on a mal réagi, qu'on est sorti de notre match. Mais comme Emeric, je m'étonne que la premier mi-temps ait été "assez propre" et que la deuxième ait été tout simplement abominable. Moi le rugby à la con, je l'ai connu, je préfère le rugby aujourd'hui. Mais quand je vois le match de dimanche et l'arbitrage nullissime, ça ne me donne pas trop envie. On était mieux arbitré en honneur !!!
Mic45 a écrit :Et si on élisait, pour élever les débats, la plus belle réception d'apres match et le meilleur accueil ?
Dimanche soir nous avons assisté à une très belle prestation de l'équipe de PONTAULT COMBAULT. Ils ont mis une ambiance de feu au club house malgré leur défaite. Ils sont tous venus remercier chaleureusement les bénévoles qui leur ont préparé une petite collation en attendant que le bus soit réparé. Respect à eux!!!!!
mistral45 a écrit :Mic45 a écrit :Et si on élisait, pour élever les débats, la plus belle réception d'apres match et le meilleur accueil ?
Dimanche soir nous avons assisté à une très belle prestation de l'équipe de PONTAULT COMBAULT. Ils ont mis une ambiance de feu au club house malgré leur défaite. Ils sont tous venus remercier chaleureusement les bénévoles qui leur ont préparé une petite collation en attendant que le bus soit réparé. Respect à eux!!!!!
Là pour le coup, l'objectif est bien le peloton de tête !! On a du gabarit, on a de la stratégie, j’espère que tout le monde passera un bon moment autour de la 3e mi temps de l'UBM !
Mic45 a écrit :Le truc, c'est que je suis content de retrouver les petits jeunes avec lesquels je joue, apres les avoir entrainés à l'école de rugby. Mais ça, vous pouvez peut etre pas comprendre ?? Et les rentrainer en sénior, c'est encore plus sympa. Peu importe .... Pour toi, méousonlescitédor, c'était il y a tres longtemps ces histoires. Le groupe est tres jeune et n'est donc pas habitué à ce genre de choses.
Mais c'est comme ça que tu formes un groupe dans la difficultée tu ressers les liens....
Dernière modification par méousonlécitédor???? (02/10/2012 09:08:36)
MIC 45 , quand tu arreteras de chambrer tes adversaires et te prendre pour un champion du monde alors que tu marques un essai de cocu , tu pourras l'ouvrir . Sinon belle réception de Pithiviers , les joueurs sont sympas et l'on nous offre une consommation gratuite .
Pithiviers le meilleur club de comité du centre
ovale15 a écrit :Pithiviers le meilleur club de comité du centre
nan c'est orlean je crois.... enfin peu etre vierzon,ou tours je sais plus...
pourquoi le 9 vitry a pris un rouge?
Pour le match de dimanche contre Nogent, seul la victoire est à noter, Les 3 cartons rouges sont mérités (3 coups de pieds à joueurs au sol peu importe la force donnée) le geste est là !!! Nous avons beaucoup de chance d'avoir marqué cet essai casquette (et incompréhensible pour ma part... ). Mais il y a peu d'années, c'était l'inverse qui se passait ! La saison est encore longue, en espérant pouvoir montrer un autre visage sur le terrain que celui de dimanche....
le chanteur a écrit :MIC 45 , quand tu arreteras de chambrer tes adversaires et te prendre pour un champion du monde alors que tu marques un essai de cocu , tu pourras l'ouvrir . Sinon belle réception de Pithiviers , les joueurs sont sympas et l'on nous offre une consommation gratuite .
Oh mince, je suis démasqué !! lol C'est pas mon genre de chambrer... ;-) Pour l'essai, faut que je vois avec ma femme alors ?? ET puis pour un champion du monde je sais bien où on est: en 3eme div !! Tu connais le joueur... pas l'Homme ! :-)