Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Ah ouai !! On est plus jeune et moins discret .... Parce que notre pilier avec la levre fendue... c'était juste avant la bagarre générale et le coup de pied dans la tronche de notre 7 qui était debout.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

ohpoppop!!! a écrit :
Mic45 a écrit :

Le 12 !!! lol Sinon pour te reprendre: en B=bagarre en 1=bagarre en gros=des nogentais plus aptes à faire en sorte que le jeu n'aille pas trop vite associé à un rendement inhabituel de notre buteur et un score qu'on leur a "offert". Une victoire, oui ! Mais un we entre potes à oublier tellement on a été déçu par le rugby. A mon âge, un tel rgby me ferait finir ma carrière la dessus....Tristes voisins .....

encore une leçon!!! Maitre Mic 45 ton objectivité te perdra

Bah écoute, si on prend les 3 pts de la pénalité en 2nde période au lieu de la jouer bêtement à la main, vous ne passez pas devant en fin de match. Et pour revenir sur les agressions, quand on mène 26-13, quel intéret a-t-on à se battre ? Le point de bonus offensif nous tendait les bras à 3 essais à 1. Tout à commencé suite à la blessure sérieuse de notre pilier qui s'est fait refaire le portrait.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

ok barbichon!! je ne cautionne en aucun cas le coup de pied de notre joueur, ce geste n'a pas sa place sur un terrain de rugby. votre 2éme rouge c'est un coup de pied... la générale, c'est votre joueur qui la fait partir! fourchettes dans les regroupements et j'en passe.... ....il n'y a pas que des anges chez les avants de pitoche? pour ce qui est du jeu, c votre problème si vous jouez a la main...attention car avec tout tes "SI" tu risques de rater la F2!!! heureusement que vous avez des joueurs beaucoup plus objectifs que toi, sinon ça serait dur d'avancer. bonne continuation à l'USP malgré tout

Dernière modification par ohpoppop!!! (01/10/2012 11:11:50)

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

C'est bien ce que je te dis: par notre mauvais choix, on manque de perdre ce match. As tu vu le geste du 2nd carton rouge ? J'étais à côté. Quels joueurs sont plus objectifs ?

Bon rétablissement au joueur de Plaisir qui c'est blesser sérieusement....

Mic45 a écrit :

C'est bien ce que je te dis: par notre mauvais choix, on manque de perdre ce match. As tu vu le geste du 2nd carton rouge ? J'étais à côté. Quels joueurs sont plus objectifs ?

encore un spectateur sur le gazon... tu étais ou????? pourquoi t'as rien fait!!!

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

Tu voulais que je fasse quoi lorsque meme le joueur incriminé est surpris de la décision de l'arbitre ? Un départ autour d'un ballon au sol, le joueur se fait plaquer, il vient au contest et est accusé d'avoir mis un pointu alors qu'il a les bras sur le ballon. Pour info, j'étais à côté de mon 10 ;-)

Mic45 a écrit :

Tu voulais que je fasse quoi lorsque meme le joueur incriminé est surpris de la décision de l'arbitre ? Un départ autour d'un ballon au sol, le joueur se fait plaquer, il vient au contest et est accusé d'avoir mis un pointu alors qu'il a les bras sur le ballon. Pour info, j'étais à côté de mon 10 ;-)

un agneau le 17? fais moi rire! et votre talon remplaçant qui cherche a marcher sur la tronche dans les regroupements....ça aussi tu ne le vois pas? tu es dans ta ligne ou sur le bord du terrain... l'arbitre n'a pas tenu sont match dans les rucks et regroupement!! après ça monte des 2 cotés!! sur la fin du match seul le respect entre les deux club fait que ça se termine bien. il y a eu des mauvais gestes et des 2 cotés, on ne cautionne pas le coup de pied de notre 6 sur la générale. cela a été repris avec lui par des joueurs et encadrants. il purgera sa suspension. mais arrête de jouer la victime!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

ohpoppop!!! a écrit :
Mic45 a écrit :

un agneau le 17? fais moi rire! et votre talon remplaçant qui cherche a marcher sur la tronche dans les regroupements....ça aussi tu ne le vois pas? tu es dans ta ligne ou sur le bord du terrain... l'arbitre n'a pas tenu sont match dans les rucks et regroupement!! après ça monte des 2 cotés!! sur la fin du match seul le respect entre les deux club fait que ça se termine bien. il y a eu des mauvais gestes et des 2 cotés, on ne cautionne pas le coup de pied de notre 6 sur la générale. cela a été repris avec lui par des joueurs et encadrants. il purgera sa suspension. mais arrête de jouer la victime!!

Pourtant on m'a dit qu'a pithiviers, on jouait a l'ancienne...?

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

Sinon nous on a gagné contre une belle equipe de saint maur mais alors au niveau reception au club house cest vraiment pas terrible. Au retour on vous fera voir ce que cest de recevoir. Et maintenant on va devoir passer la deuxieme pour esperer bien figurer contre orleans a la maison.

Mic45 a écrit :

Le 12 !!! lol Sinon pour te reprendre: en B=bagarre en 1=bagarre en gros=des nogentais plus aptes à faire en sorte que le jeu n'aille pas trop vite associé à un rendement inhabituel de notre buteur et un score qu'on leur a "offert". Une victoire, oui ! Mais un we entre potes à oublier tellement on a été déçu par le rugby. A mon âge, un tel rgby me ferait finir ma carrière la dessus....Tristes voisins .....

Bah arrête !!!

Le truc, c'est que je suis content de retrouver les petits jeunes avec lesquels je joue, apres les avoir entrainés à l'école de rugby. Mais ça, vous pouvez peut etre pas comprendre ?? Et les rentrainer en sénior, c'est encore plus sympa. Peu importe .... Pour toi, méousonlescitédor, c'était il y a tres longtemps ces histoires. Le groupe est tres jeune et n'est donc pas habitué à ce genre de choses.

Et si on élisait, pour élever les débats, la plus belle réception d'apres match et le meilleur accueil ?

Pithiviers le seul club sans argent sans dirigeants sans cartons rouges le seul club le plus modeste du comité du centre et j'ai oubli" sans sponsors sans doute

Dernière modification par pour la route (01/10/2012 19:41:26)

Fédérale 3