Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

loeil a écrit :

Utilises un peu ta tête Cabouin, ça signifie qu'étant partie prenante dans cette rencontre il se refuse à tout pronostique neutral Superstition sans doute... cool

Merci de ta perspicacité Cabouin!!. Les pithoch- nogent sont tjs un peu houleux mais tjs corrects, donc le match ira a son terme. tongue

Dernière modification par BE92 (29/09/2012 20:31:37)

T'es un des rares ici à afficher si ouvertement ton appartenance à un club, et comme Rueil n'affrontera Pantin que le 7 Octobre il semble logique que tu sois à Pithiviers Dimanche big_smile Tu nous racontera le match wink

Dernière modification par loeil (29/09/2012 20:34:59)

Malheureusement, ce sont les vacances pour moi cool Je ne serai pas en pitochie ce weekend. Je me rattraperai au match retour! Cette année, saison avec nogent tout en suivant avec attention le parcours de mes potes du RAC. Je te raconterai un peu des 2 si tu veux wink

BE92 a écrit :

Malheureusement, ce sont les vacances pour moi cool Je ne serai pas en pitochie ce weekend. Je me rattraperai au match retour! Cette année, saison avec nogent tout en suivant avec attention le parcours de mes potes du RAC. Je te raconterai un peu des 2 si tu veux wink

Dommage car il est toujours sympa de boire une mousse (ou 12) avec des amis de rf !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Pithiviers, j'y serais sans doute pour la dernière journée de la phase de poule, j'espère qu'il restera encore un peu de galette des rois wink tongue tongue tongue

Dernière modification par loeil (29/09/2012 22:37:12)

La derniere journée se déroule début décembre... Je ne pense pas qu'il y ai de galette à cette période !! wink Mais peut etre de la biere de Noël ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Mic, la dernière journée c'est début avril, les adversaires auront peut être le Plaisir de goûter au Pithiviers fondant(très bon gâteau)....

UBM vs RC Blaisois : 21 - 22 (B) 10 - 0 (A) L'arbitre de la B semble avoir eu la dernière minute ... comment dire ... un peu longue, dommage pour l'UBM de se faire coiffer sur le poteau. SCOOP : Quel est le Champion du monde des primeurs ? C'est Blois (spécialité la "poire" et en grande quantité !) Bon rétablissement à votre joueur qui aurait le péroné cassé en espérant que le retour en car ne le fera pas trop souffrir. La Pipelette Ambulante (un observateur d'Ile de France)

Les résultats de la journée : Pithiviers 33 Nogent 27 (BD) VGA 10 (BD) Vitry 16 Orléans 20 Pontault 15 Beauvais 22 Plaisir 5 UBM 10 Blois 0 En réserve : Pithiviers 19 Nogent 8 VGA 38 Vitry 22 Si quelqu'un à le score d'Orléans Pontault je suis preneur neutral Beauvais 20 Plaisir 27 UBM 21 Blois 22 Une belle après midi ensoleillée en terre Picarde, oserai-je dire que les Isariens ne sont pas resté oisifs? En B Plaisir semble vite prendre l'avantage, mais la ténacité des rouges leur permettent de coller au score et c'est sans doute la performance du botteur Plaisirois qui aura fait la différence. En première, mes p'tits jaunes et bleus préférés sont immédiatement bousculé par le solide pack d'une équipe de Beauvais réalisant une superbe entame de match, menant 19-0 à vingt minutes de jeu. S'ensuit la blessure d'un 3/4 de Plaisir (la cheville je n'en sais pas plus) nécessitant une intervention des secours provoquant une longue interruption de la partie, le geste malheureux d'un pilier de Beauvais les voyant réduit à quatorze par un arbitre qui finira le match "la main sur la poche" et une mi-temps. Le reste de la rencontre sera stérile si l'on excepte un essai d'orgueil des visiteurs leur permettent d'égaliser au nombre d'essai et un beau coup de pied du botteur local. Cette victoire permet à Beauvais d'affirmer ses ambitions dans la course à la qualification cette saison cool Quoi qu'il en soit c'était quand même une belle après-midi ensoleillé smile

Dernière modification par loeil (30/09/2012 21:02:18)

A Pithiviers, match (ou plutôt 2ème mi-temps) à oublier. Match de chiffonniers. 3 cartons rouges : très intéressant. Je n'en dirai pas plus, on va encore dire que je me plains.

Ah ! Oui quand même, j'ai oublié. Spéciale dédicace pour Feinte-Man !

Le 12 !!! lol Sinon pour te reprendre: en B=bagarre en 1=bagarre en gros=des nogentais plus aptes à faire en sorte que le jeu n'aille pas trop vite associé à un rendement inhabituel de notre buteur et un score qu'on leur a "offert". Une victoire, oui ! Mais un we entre potes à oublier tellement on a été déçu par le rugby. A mon âge, un tel rgby me ferait finir ma carrière la dessus....Tristes voisins .....

Mic45 a écrit :

Le 12 !!! lol Sinon pour te reprendre: en B=bagarre en 1=bagarre en gros=des nogentais plus aptes à faire en sorte que le jeu n'aille pas trop vite associé à un rendement inhabituel de notre buteur et un score qu'on leur a "offert". Une victoire, oui ! Mais un we entre potes à oublier tellement on a été déçu par le rugby. A mon âge, un tel rgby me ferait finir ma carrière la dessus....Tristes voisins .....

encore une leçon!!! Maitre Mic 45 ton objectivité te perdra

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

pithiviers: 2 rouges nogent: 1 rouge vous avez oublié ce petit détail!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

Fédérale 3