Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Y a de la qualité !! On prefere l'avoir elle que toi !! Plus sympa d'un point de vu "visuel" !! tongue Et tu sais: "Pitochien un jour, pitochien toujours" !! big_smile

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Je ne peux qu'approuver tes dires;)

RC BLOIS

Heureusement que le vieux kine surveillait ce duel de générations

Salut à toi vieux crabe!!

RC BLOIS

Jupiler a écrit :

J'ai revu la video Blois Beauvais... Fais ch...!! Il y avait 100 fois la place. 16-09 à l'heure de jeu et deux essais casquette... Et au passage: belle droite du 17 qui couché notre talon!! Souriez, vous êtes filmé!!

la pleureuse a mit un genou au sol????

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

oui mais vite relevé le solide...

RC BLOIS

pronostique de la 3eme journée : PITHIVIERS - NOGENT : 24-10 BO pithiviers doit confirme a la maison après son bon résultat a l’extérieur Saint maur - vitry: 16-14 BD Le derby du 94 saint maur doit se reprendre dans la course au maintient et veut battre son rival de toujours Orleans-ponto: 25-22 orleans avec ces problèmes extra terrains veut se faire ^plaisir sur le terrain Beauvais-plaisir : 16-9 gros match en perspective pour deux prétendants aux places qualificative.CA va être dure pour plaisir d’aligné deux grosses performance d’affilé UBM-blois: 24-6 BO pas de chance pour ils vont encore tombe face a un tres gros paquet d'avant et vont encore subir, a oui c'est vrai "il y avait 100 fois la place"

1 2012/2013pronostique de la 3eme journée : PITHIVIERS - NOGENT : ..... Saint maur - vitry: 12-19 BD L'expérience de Vitry fera la différence Orleans-ponto: 17-21 BD RCO en plein doute et Ponto rivalise poste par poste. Beauvais-plaisir : 9-6 Deux gros paquets, 2 belles lignes de 3/4.....match fermé UBM-blois: 10-17 Belle conquète de UBM mais les "vieux briscards" de Blois feront la différence. UBM n'aime pas être "bousculé......"

pithiviers - nogent 15-5 pithiviers doit confirme cas domicile cela sera dur d aller gagner saint maur - vitry saint maur se doit de gagner pour rester dans la course

orleans - ponto 12 a 13 je l espere on se doit de gagner allez ponto!! beauvais - plaisir 16 a 9 beauvais solide à domicile ubm - blois 20 a 10 .....

ALLEZ PONTO!!!!

Bonsoir smile Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Plaisir Orléans ici : Dimanche en terre picarde la météo nous promet du beau temps, j'espère que l'on aura droit à un beau match roll Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche cool

Dernière modification par loeil (28/09/2012 19:13:59)

BE92 a écrit :

1 2012/2013pronostique de la 3eme journée : PITHIVIERS - NOGENT : .....

Ca veut dire quoi ? Match arrêté à la 10ème minute ? big_smile J'espère pas !

Utilises un peu ta tête Cabouin, ça signifie qu'étant partie prenante dans cette rencontre il se refuse à tout pronostique neutral Superstition sans doute... cool

Fédérale 3