Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Dom77 a écrit :

Aurions nous trouver des pleureuses pour la saison ??? tongue smile big_smile

Putain on va aussi être battu à ce jeu... Merde alors... tout part en sucette décidément.

Jon le scottish a écrit :

Petru est de retour, sauve qui peut....:D

Oui mon jon petru reprend le chemin des terrains cette semaine et ca va chier

J'ai revu la video Blois Beauvais... Fais ch...!! Il y avait 100 fois la place. 16-09 à l'heure de jeu et deux essais casquette... Et au passage: belle droite du 17 qui couché notre talon!! Souriez, vous êtes filmé!!

RC BLOIS

Mic45 a écrit :

Il est vrai qu'hier, l'arbitrage a été étrange mais nous aurions pu le gagner bien avant ce match. Quant à la semaine passée, on vous a battu tongue mais le méritions nous ?? Peu importe, ca fait une moyenne sur les 2 week end !! wink Et puis 5 points en 2 matchs contre les grosses écuries qui jouent la montée tous les ans, on va pas s'en plaindre. A nous de concrétiser nos temps fort !! wink

Vous vous voyez vraiment beau , je pense meme que vitry peut prendre 40 points.

svoboda a écrit :
Mic45 a écrit :

Il est vrai qu'hier, l'arbitrage a été étrange mais nous aurions pu le gagner bien avant ce match. Quant à la semaine passée, on vous a battu tongue mais le méritions nous ?? Peu importe, ca fait une moyenne sur les 2 week end !! wink Et puis 5 points en 2 matchs contre les grosses écuries qui jouent la montée tous les ans, on va pas s'en plaindre. A nous de concrétiser nos temps fort !! wink

Vous vous voyez vraiment beau , je pense meme que vitry peut prendre 40 points.

Oooh Oui !! D'ailleurs, tous les soirs, on se carresse en pensant qu'on est beau !! lol Tu ne sais peut etre pas, mais on a aucune prétention, si ce n'est se maintenir. Alors accrocher des équipes de haut de classement comme les vôtre au passé si prestigieux, c'est le pied !! Surtout avec une équipe séniors encadrée par des joueurs (qui font "fonction d'entraineur"), un dirigeant sur le terrain, la copine d'un joueur qui sert de soigneuse, pas de manager général et un effectif de joueurs tous issus de l'école de rugby sauf 1 (Désolé Vince..... Et puis on sait qu'on est bon qu'à ramasser les betteraves !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Et puis on sait qu'on est bon qu'à ramasser les betteraves Justement les betteraves ça rapporte.

Moins que le blé cette année !! Tu le sauras quand tu verras le prix de ta baguette !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Jupiler a écrit :

J'ai revu la video Blois Beauvais... Fais ch...!! Il y avait 100 fois la place. 16-09 à l'heure de jeu et deux essais casquette... Et au passage: belle droite du 17 qui couché notre talon!! Souriez, vous êtes filmé!!

Allez vous la diffuser? ca serait cool!!

c comme ca!

non on la garde pour le tribunal...

RC BLOIS

LOL:D big_smile big_smile

RC BLOIS

non sans déconner on ne peut pas mais elle est belle et propre.. attention par contre au retour de flamme..

RC BLOIS

j annonce le retour de flamme de la trompette!!!!:P:P:P:P:P:P:P

dans le fond du bus a droite!!

Jupiler a écrit :

non sans déconner on ne peut pas mais elle est belle et propre.. attention par contre au retour de flamme..

On y prendra garde! mais on sera là!

c comme ca!

Mic: J'ai mangé hier soir avec la petite kinée de Pitoche! Très sympathique. Et vous l'avez déjà formatée et tatouée USP! Elle est a fond sur la Betterave!!

RC BLOIS

Fédérale 3