Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Jupiler a écrit :

Putain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on fera ce que l'on peut... Hein Papa??

alors que c'est t'il passer

Dommage pour nous a vitry on rate deux essais tout fait ... On loupe la victoire sur un rien avec une derniere penalite sur les 50 qui sarete a un mettre de l barres .. pas grave sa fait tjrs un pts a l'exterieur que pas bcp d'equipe iront chercher smile Aprament c'etais pas une partie de plaisir pour le RCO smile). Ahahah Woufff wouffff

Dernière modification par lamini11 (23/09/2012 19:34:59)

Bon, ben les résultats : Nogent 13 (BD) Union Bord de Marne 14 Vitry 14 Pithiviers 12 (BD) Pontault 37 (BO) VGA St Maur 13 Plaisir 21 Orléans 10 Blois 19 (BD) Beauvais 26 En réserve : Nogent 14 Union Bord de Marne 12 Vitry 49 Pithiviers 9 Pontault 11 VGA St Maur 17 Plaisir 17 Orleans 14 Blois 23 Beauvais 12 Le score de Blois Beauvais en réserve est celui que l'on m'a donné cet après midi à Plaisir, les autres sont déjà validés sur le site de la fédé roll Une belle après midi à Plaisir. On a pu voir une équipe d'Orléans semblant manquer de sérénité et ne réussissant pas à mettre en place son jeu subir les assauts de Plaisirois plein d'envie. Mon analyse ne vaut sans doute pas grand chose, d'autres viendront parfaire et corriger ces quelques lignes big_smile En tout cas moi j'en reviens toujours pas roll

Dernière modification par loeil (23/09/2012 20:06:43)

Mister Foot a écrit :

Bravo à Plaisir ! Tu vois, loeil, fallait pas psychoter.

Je suis d'un naturel pessimiste, ce qui m'épargne de trop cruelles déception neutral En tout cas bien vu, peu furent ceux qui nous voyait l'emporter smile

svoboda a écrit :
Jupiler a écrit :

Putain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on fera ce que l'on peut... Hein Papa??

alors que c'est t'il passer

Bah Svoboda?? Tu n'y étais pas? J'espère que quelqu'un va se fendre d'un petit compte rendu, la victoire Picarde d'aujourd'hui ne confirmant pas pour autant la supériorité "écrasante" du pack de Beauvais cool

Dernière modification par loeil (23/09/2012 20:14:06)

Beau pack en effet mais ya pas non plus nécessité de se "pallucher" dessus. Le score est à mon avis très flatteur pour Beauvais. Le nul aurait certainement été plus réaliste: chacun à eu sa mi temps... 16-09 pour Blois et deux erreurs de gamins viennent anéantir leurs efforts... Profondeur de banc à Beauvais qui fait la différence...On méritait mieux que le BD.. Enfin, c'est le rugby. On essaiera de faire mieux dans la Marne le we prochain...

RC BLOIS

Jupiler a écrit :

Beau pack en effet mais ya pas non plus nécessité de se "pallucher" dessus. Le score est à mon avis très flatteur pour Beauvais. Le nul aurait certainement été plus réaliste: chacun à eu sa mi temps... 16-09 pour Blois et deux erreurs de gamins viennent anéantir leurs efforts... Profondeur de banc à Beauvais qui fait la différence...On méritait mieux que le BD.. Enfin, c'est le rugby. On essaiera de faire mieux dans la Marne le we prochain...

Et bien pour ma part, je pense que le score aurait pu être à l'avantage d'un camp comme de l'autre. Je ne dirait pas que le score est très flatteur quand même le match fut très équilibré. Ensuite sur les essais Beauvaisiens je les ai trouvés bien construit et venants de très beaux mouvements. (sauf peut être l'essai juste après notre coup de renvoi qui à suivi la pénalité). première mi-temps plutôt ennuyeuse et deuxième où l'on à vu plus de jeux. Plaisir ca doit être super costaud parce qu'Orléans je les avais trouvé très solides.

c comme ca!

Du beau jeu à Vitry où aucune des 2 équipes n'ont fermé le jeu....Alors pour certain, effectivement il y a eu du déchet, des mauvais choix et des en-avant mais c'est toujours plus le cas lorsqu'on joue 200 ballons que lorsqu'on en joue 10 !! A noter aussi le bon accueil des dirigeants de Vitry.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Bon match dans son ensemble:une belle def pitochienne qui comme d' hab n a rien lâche, dommage que l arbitre était a sens unique en 2 eme mi temps!! Y avait de quoi être agace . Place a la réception de nogent ou il faudra confirmer tous ces efforts

Il semblerait que le superviseur de l'arbitre lui ai fait remarquer sa catastrophique prestation des 30 dernières minutes ainsi que son incohérence dans son arbitrage ......

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Petru est de retour, sauve qui peut....:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Normale, autant le match du week dernier on le gagne a la fin !! Autant celui ci aurais du etre gagner !! Mais bon, il avais le droit d'etre a la piscine dans les regroupements.. smile pi les cartons ils les a oublier. Enfin que dans un sens ^^

Aurions nous trouver des pleureuses pour la saison ??? tongue smile big_smile

Il est vrai qu'hier, l'arbitrage a été étrange mais nous aurions pu le gagner bien avant ce match. Quant à la semaine passée, on vous a battu tongue mais le méritions nous ?? Peu importe, ca fait une moyenne sur les 2 week end !! wink Et puis 5 points en 2 matchs contre les grosses écuries qui jouent la montée tous les ans, on va pas s'en plaindre. A nous de concrétiser nos temps fort !! wink

Fédérale 3