Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Mr Foot. Je met juste en garde les utilisateurs du sujet, si on laisse s'installer tous les parieurs compulsifs des environs, il faudra en passer des pages de chiffres entre deux propos intéressants. Je préfèrerais les voir nous raconter le Lundi les matchs auxquels ils ont assisté le week-end. Mais peut être est-ce trop demander et préfèrent-ils nous sortir quelques scores déterminés au hasard pour savoir au soir du Dimanche s'ils ont eu le nez creux le Mercredi J'ai vu que vous aviez fait un début de saison "mi figue mi raisin", avec un score idéal pour réconcilier optimistes et pessimistes J'espère que vous vous tirerez bien de cette saison en F2 Et pour Plaisir Dimanche, je suis du clan des pessimistes, on reçoit le Tours de la saison
Dernière modification par loeil (20/09/2012 18:30:27)
loeil a écrit :Salut Mr Foot. Je met juste en garde les utilisateurs du sujet, si on laisse s'installer tous les parieurs compulsifs des environs, il faudra en passer des pages de chiffres entre deux propos intéressants. Je préfèrerais les voir nous raconter le Lundi les matchs auxquels ils ont assisté le week-end. Mais peut être est-ce trop demander et préfèrent-ils nous sortir quelques scores déterminés au hasard pour savoir au soir du Dimanche s'ils ont eu le nez creux le Mercredi J'ai vu que vous aviez fait un début de saison "mi figue mi raisin", avec un score idéal pour réconcilier optimistes et pessimistes J'espère que vous vous tirerez bien de cette saison en F2 Et pour Plaisir Dimanche, je suis du clan des pessimistes, on reçoit le Tours de la saison
Mi-figue, mi-raisin ? Tu déconnes là ! On a rencontré 2 des 3 favoris avec une victoire à la maison et un nul à l'extérieur..... Ça y est, tu recommences à être désagréable ! J'déconne. Ça va bien se passer pour vous dimanche ; ça va être serré mais ça va passer. Ils n'ont mis que 21 pions à Beauvais à domicile alors que vous avez gagné à Saint Maur.
Dernière modification par Mister Foot (20/09/2012 18:47:06)
J'avais pas fait attention Pour moi les championnats ne reprenaient que ce week-end, je pensais donc que le match nul de Dimanche était vôtre premier résultat de la saison Mea culpa, on ne m'y reprendra (presque) plus
Bon, pour ceux que ça intéresse, quelques images des matchs VGA Plaisir de Dimanche dernier ici : Bonne fin de semaine à tous
nogent le rotrou-UBM94: 9-17 tres grosse conquete pour UBM nogent va pas faire le poids ponto-st maur:26-7 BO ponto aura a coeur de se reprendre apres sa contre performance a l'exterieure et puis l'ex coach de saint maur voudra battre son ancien club plaisir-orleans:9-11 BD plaisir va subir le jeu tres ambitieux d'orleans blois-beauvais:7-12BD beauvais surpuissant devant va ecrase blois vitry-pithiviers:28-6 BO Vitry voudra se rattrappe apres sa contre performance chez un promu, un match encore contre un promu il faut qu
que vitry fasse quand meme attention
blois-beauvais:7-12BD beauvais surpuissant devant va ecrase blois :lol::lol::lol::lol::lol: on attend cela avec impatience !!!!!
Putain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on fera ce que l'on peut... Hein Papa??
Jupiler a écrit :Putain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on fera ce que l'on peut... Hein Papa??
Oui, c'est vrai, vous êtes tout, mais alors tout tout petit... Par contre, méfiez-vous, parce que nous, à Pitoches, on est des golgoths. :D;)
papa roach oups !!!
Jupiler a écrit :Putain on va se faire démonter devant... On n'a pas de vaillantasse ni de grand gabarit..; Enfin, on fera ce que l'on peut... Hein Papa??
On va y aller doucement ne vous en faite pas
elbabas a écrit :papa roach oups !!!
EL babas et EL blombier en réeduc au bar du maine...
le "sur"puissant pr les avoir vus jouer me semble un peu exageré
papa roach a écrit :blois-beauvais:7-12BD beauvais surpuissant devant va ecrase blois :lol::lol::lol::lol::lol: on attend cela avec impatience !!!!!
Bravo à Plaisir ! Tu vois, loeil, fallait pas psychoter.