Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BLOIS NOGENT 25-6 BO UNION VITRY 12-20 PITOCH PONTO 9-27 BO ST MAUR PLAISIR 10-12 BD ORLEANS BEAUVAIS 16-17 BD ET J'Y CROIS!!!!!!!!!!!!!!
dernière ligne droite avant le début du championnat qui s annonce passionnant A nous les crampons et les balles à l aile la vie est belle.
Les résultats : Blois 32 (BO) Nogent 3 Union Bord de Marne 14 Vitry 12 (BD) Pithiviers 15 Pontault 13 (BD) VGA 6 (BD) Plaisir 11 Orléans 21 Beauvais 11 En réserve : Blois 21 Nogent 6 Pithiviers 7 Pontault 38 VGA 9 Plaisir 15 Orléans 30 Beauvais 11 J'ai pas le résultat des Boucles contre Vitry en réserve, il n'est pas encore sur le site de la fédé. Si quelqu'un peut le donner Voilà des résultats qui m'ont surpris, la saison promet d'être tendue Beau soleil cet après midi sur le terrain de la VGA et victoire de Plaisir en première et en réserve. Une belle réserve à St Maur, difficile à manœuvrer. En première le match aurait pu basculer dans l'autre sens mais l'arbitre, qui ne voit pas le joueur Val de Marnais aplatir, refuse l'essai et renvoi tout son monde au vestiaire dans la foulée Allez, donnez nous vos impression sur cette première journée
Dernière modification par loeil (16/09/2012 19:08:39)
Je crois que Pithiviers en a surpris certains... Match tendu avec une pénalité à la dernière minute. Pontaut a dominé, a eu plus le ballon mais a manqué de réussite au pied. Nous en avons profité. En réserve, match assez équilibré au début et le banc a fait la différence. Ils ont un effectif bien plus homogène que le nôtre. Je crois que les Bords de Marne ont gagné 14 à 12. A confirmer.
Dernière modification par Cabouin (16/09/2012 19:30:15)
La B de Pontault de ce que je me souvienne à toujours été très solide. Oui, j'ai vu la décomposition du score, 5 pénalités contre 2 et un essai transformé, vous vous tirez bien de cette première difficulté. Reste à savoir si les Pontellois ont réalisé une contre performance
loeil a écrit :Les résultats : Blois 32 (BO) Nogent 3 Union Bord de Marne 14 Vitry 12 (BD) Pithiviers 15 Pontault 13 (BD) VGA 6 (BD) Plaisir 11 Orléans 21 Beauvais 11 En réserve : Blois 21 Nogent 6 Pithiviers 7 Pontault 38 VGA 9 Plaisir 15 Orléans 30 Beauvais 11 J'ai pas le résultat des Boucles contre Vitry en réserve, il n'est pas encore sur le site de la fédé. Si quelqu'un peut le donner Voilà des résultats qui m'ont surpris, la saison promet d'être tendue Beau soleil cet après midi sur le terrain de la VGA et victoire de Plaisir en première et en réserve. Une belle réserve à St Maur, difficile à manœuvrer. En première le match aurait pu basculer dans l'autre sens mais l'arbitre, qui ne voit pas le joueur Val de Marnais aplatir, refuse l'essai et renvoi tout son monde au vestiaire dans la foulée Allez, donnez nous vos impression sur cette première journée
Aille... Mon impression est d'avoir mal au cul! L'arbitre ne voit pas l'essai et le hors jeu sur pénalité qui le précède... Bref il est déjà au bar sur la dernière minute. Nous réapprenons la dure loi de la F3... Un point c'est déjà mieux que 0. La petite équipe que nous sommes sera se satisfaire, mardi soir, de ce petit point.
Dernière modification par SONIA KYRIEL (16/09/2012 19:56:36)
Peut être une contre performance. Mais la réussite de leurs buteurs (3/7 ou 8) a fait la différence....par rapport au notre (5/6 dont deux à plus de 50m). La saison va quand même être longue pour nous....
SONIA KYRIEL a écrit :Aille... Mon impression est d'avoir mal au cul! L'arbitre ne voit pas l'essai et le hors jeu sur pénalité qui le précède... Bref il est déjà au bar sur la dernière minute. Nous réapprenons la dure loi de la F3... Un point c'est déjà mieux que 0. La petite équipe que nous sommes sera satisfaire, mardi soir, de ce petit point.
Je peux comprendre le refus de l'essai. De là ou j'étais je ne voyais rien, l'arbitre bien que plus près ne devait pas voir non plus (un joueur de la B de Plaisir, bien placé le long de la balustrade, m'a dit après qu'on s'en sortait bien sur ce coup là) masqué qu'il était par les joueurs. Pour le hors jeu, je ne saurais dire, il me semble que l'action est au départ une pénalité rapidement joué, mais j'étais placé loin. Ce que je comprends moins c'est qu'en pareille situation il ait décidé de renvoyer tout le monde au vestiaire sans laisser une dernière mêlée à 5m. Peut être était-il las d'entendre vos joueur protester à chacun de ses coup de sifflets
Mic45 a écrit :Et pourquoi pas ?? La surprise n'en sera que plus belle.... Et puis je ne pense honnètement pas que l'on soit à hauteur d'équipes qui jouent la qualif ......
joli intox, tout le monde sait bien que pithiviers qui a un groupe soudé et des bases (buteur,défense, envie) sera dur à prendre...la preuve ce WE;) A orléans, joli première mi temps avec un rco qui a survolé les débats pendant 30 min à base de jeu de partout (21-0)...et puis beauvais à l'expérience, un peu à l'ntox, en resserant le jeu au près à plus que limité la casse et aurait pu arracher un bonus défensif... du soleil, un peu de monde et des moments de vrais beau jeu...:cool:ya plus qu'à régler les problèmes de "cravates jaunes":lol::lol:
loeil a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Aille... Mon impression est d'avoir mal au cul! L'arbitre ne voit pas l'essai et le hors jeu sur pénalité qui le précède... Bref il est déjà au bar sur la dernière minute. Nous réapprenons la dure loi de la F3... Un point c'est déjà mieux que 0. La petite équipe que nous sommes sera satisfaire, mardi soir, de ce petit point.
Je peux comprendre le refus de l'essai. De là ou j'étais je ne voyais rien, l'arbitre bien que plus près ne devait pas voir non plus (un joueur de la B de Plaisir, bien placé le long de la balustrade, m'a dit après qu'on s'en sortait bien sur ce coup là) masqué qu'il était par les joueurs. Pour le hors jeu, je ne saurais dire, il me semble que l'action est au départ une pénalité rapidement joué, mais j'étais placé loin. Ce que je comprends moins c'est qu'en pareille situation il ait décidé de renvoyer tout le monde au vestiaire sans laisser une dernière mêlée à 5m. Peut être était-il las d'entendre vos joueur protester à chacun de ses coup de sifflets
Il était las de tout... De nous sur ses coûts de sifflets (des 20 dernières minutes) et de Plaisir sur leurs complaintes. L'arbitre de la B qui était au niveau de l'action a été lui dire que l'essai était valable... Il avait effectivement tout loisir de donner une mêlée a 5. Je prends le BD avec Plaisir car belle équipe.
Dernière modification par SONIA KYRIEL (17/09/2012 10:10:41)
Pour Blois, victoire des deux équipes face à nos amis nogentais. Beau soleil, 400/500 personnes, de l'envie, du combat et surtout des intentions de jeu... Nogent pour ma part assez faible mais on a prit le match par le bon bout. Tout n'était pas parfait mais au moins on a vu du beau rugby et ça c'était devenu rare à St Georges...Le bonus off... Ba nous voila leader du championnat!! ça fait bien 6 ans que cela nous est pas arrivé!!:D:D on profite et surtout on prépare la venue de Beauvais qui s'annonce d'un tout autre calibre...
Le 15 TOP buteur de Pitiviers a encore frappé fort. Un candidat a ne pas prendre à la legere. Bravo
PITHIVIERS champion de france !!
pour ponto c'est une contre performance un gros coup de bambou sur la tête qui va falloir redresser dès dimanche qui arrive. un match ou on a largement dominé mais sans concrétise et sans jouer notre jeu. on est tombé sur une équipe de pithiviers très accrocheuse et sur un buteur très performant avec une pénalité passée à la dernière minute qui fait mal. bref.... va falloir se refaire