Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Week end de stage bien passé, manque encore qqes joueurs qui profitaient des dernières semaines de vacances. Match amical demain à 18h30 contre la source (club honneur relégué cette année de F3) toutes les licences ne sont pas à jour, on va faire avec ! Bons "matchs amicaux" à ceux qui en ont !

petit stage du weekend bien passe à pontault. avec match amical le dimanche face à ris sur le terrian de ris pour la b et la a victoire des deux equipes.

je lance le jeu des pronostics, ami (es) de la poule c'est parti. 1ere journée: blois - nogent le rotrou union bords de marne - vitry pithiviers - pontault combault saint maur - plaisir orléans - beauvais FAITES VOS JEUX ??????

blois - nogent le rotrou union bords de marne - vitry pithiviers - pontault combault saint maur - plaisir orléans - beauvais

doit je comprendre que c'est en gras les gagnants? mettre les scores aussi

je me lance sans connaitre vraiment la valeur des équipes: blois - nogent 25 a 10 union bords de marne - vitry 15 a 12 pithiviers - pontault combault 10 a 15 (je reste chauvin biensur wink ) saint maur - plaisir 8 a 12 orleans - beauvais 25 a 18

blois - nogent NSP..... wink union bords de marne - vitry 18-23 pithiviers - pontault combault 8-17 saint maur - plaisir 15-14 orleans - beauvais 18-15

blois - nogent NSP 20/05 union bords de marne - vitry 03/15 pithiviers - pontault combault 21/05 saint maur - plaisir 15/03 orleans - beauvais 35/05

Merci La Pleureuse de nous flatter avec un si beau résultat !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

blois - nogent NSP 25/10 (Score peut etre un peu trop flatteur contre des Nogentais qui ne lachent jamais rien) union bords de marne - vitry 12/10 (Une équipe surprenante mais peut etre pas en place à cause de la nouvelle unification) pithiviers - pontault combault 8/20 (J'espere me tromper) saint maur - plaisir 12/12 (Parce que je ne sais pas !! ) orleans - beauvais 35/10 (Sans soucis, l'ogre de la Poule ....)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

BLOIS-NOGENT : 28-6 BO blois aura a coeur de bien comence sa saison PITHIVIERS-PONTO: 9-34 BO la saison va etre longue pour pithiviers ponto qui vise les playoffs ST MAUR - PLAISIR:12-15 BD plaisir qui c'est qualifier l'an dernier va faire parle sa puissance devant ORLEANS-BEAUVAIS:26-22BD orleans favoris de la poule va etre surpris de la puissance des avants de beauvais mais orleans a plus de canne derriere UBDM-VITRY:9-25 le derby du 94 va etre dure mais vitry aura l'experience de ces matchs et voudra demontre sa superiorite du 94

Mic45 a écrit :

blois - nogent NSP 25/10 (Score peut etre un peu trop flatteur contre des Nogentais qui ne lachent jamais rien) union bords de marne - vitry 12/10 (Une équipe surprenante mais peut etre pas en place à cause de la nouvelle unification) pithiviers - pontault combault 8/20 (J'espere me tromper) saint maur - plaisir 12/12 (Parce que je ne sais pas !! ) orleans - beauvais 35/10 (Sans soucis, l'ogre de la Poule ....)

tu te mets perdant... tu es fou ! yikes yikes

Et pourquoi pas ?? La surprise n'en sera que plus belle.... Et puis je ne pense honnètement pas que l'on soit à hauteur d'équipes qui jouent la qualif ...... cool

Mic45 a écrit :

Merci La Pleureuse de nous flatter avec un si beau résultat !! wink

C'est pas flatteur je pense que votre équipe n'a pas beaucoup bougé donc sur la lancée d'une demi les automatismes devraient etre la + à la maison ce devrait etre une victoire pour la majorité des équipes des changements donc des débuts difficiles

Fédérale 3