Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BE92 a écrit :pas grand monde sur ce post
Le calme avant la tempete ...
BE92 a écrit :pas grand monde sur ce post
Pas grand-chose à dire pour l'instant...
petru is back!!! allez vitryyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que c'est calme sur ce poste!! alors les équipes de la poule comment se passent votre préparation avant le début du championnat? effectif? objectif? recrutement? première sensation?
allez pontooooooooooooo!!!!
petru a écrit :petru is back!!! allez vitryyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!
Et il est en forme
pour le RCO voir site pour les news inconnu totale pour le club même si devant y a des certitudes : beaudoin, fursy, tupinier, lavis étaient titulaires; moine et leguesne ont fait quelques matchs en fed1 il y a 2 ans et vincent gachon revient au club au poste de talon malgré ses 39 ans (15 ans d'experience en fed1)
pour pontault combault objectif je pense qualif. après cette année va être très dure poule très homogène avec de très belle équipe, même si notre poule de l année dernière était aussi forte. pour collectif on repart avec pratiquement le même effectif avec deux trois départs et quelques recrues. Mais ce qui faut retenir c'est un changement de coachs après un cycle de 6 ans avec les mêmes entraîneurs. Donc on part aussi dans l inconnu vu le changement total mais aussi le peu de préparation dû à la reprise prématurée de cette saison.
pour les équipes de la poule on part aussi dans l inconnu même si on peut avoir un jugement avec les résultats ultérieurs: plaisir que l'on connait boen avec ponto équipe très dur à jouer très vaillante qui se qualifie toujours. vitry qui nous éliminait la saison passée orléans qui descend de f1 et qui garde une ossature de joueur ayant évoluer en f1 donc très fort potentiel qui pour ma part finira surement dans les deux premiers. Beauvais équipe qu on avait dans la poule la saison dernière très gaillard très dure à jouer avec un fort potentiel si ils sont dans le positif. Aprés d autre équipe que nous connaissons point comme l'union des bords de marne qui fait une finale d'honneur championnat de france donc équipe qui va démontrer de très belle qualité et qui va être sur pente ascendante avec la saison passée. saint maur champion d ile de france qui connait très bien la f3. pithiviers demi finaliste honneur mais que je connais pas du tout. blois ancien de f2 qui ne veut pas réitérer la saison dernière et donc gros recrutement. nogent le rotrou que je connais pas du tout mais qu'on me dit très dur à jouer chez eux.
l ogre a écrit :pour les équipes de la poule on part aussi dans l inconnu même si on peut avoir un jugement avec les résultats ultérieurs: plaisir que l'on connait boen avec ponto équipe très dur à jouer très vaillante qui se qualifie toujours. vitry qui nous éliminait la saison passée orléans qui descend de f1 et qui garde une ossature de joueur ayant évoluer en f1 donc très fort potentiel qui pour ma part finira surement dans les deux premiers. Beauvais équipe qu on avait dans la poule la saison dernière très gaillard très dure à jouer avec un fort potentiel si ils sont dans le positif. Aprés d autre équipe que nous connaissons point comme l'union des bords de marne qui fait une finale d'honneur championnat de france donc équipe qui va démontrer de très belle qualité et qui va être sur pente ascendante avec la saison passée. saint maur champion d ile de france qui connait très bien la f3. pithiviers demi finaliste honneur mais que je connais pas du tout. blois ancien de f2 qui ne veut pas réitérer la saison dernière et donc gros recrutement. nogent le rotrou que je connais pas du tout mais qu'on me dit très dur à jouer chez eux.
Mouais pour l'Union ou Saint-Maur vous devriez quand même pas trop être dans le flou et avoir quelques informations...
saint maur dans les 3 premiers?
petru a écrit :saint maur dans les 3 premiers?
La seule information béton que j'ai, c'est qu'on s'est fixé d'être dans les 10 premiers...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (04/09/2012 08:06:11)
Idem à Pithiviers !!
stage ce weekend a ponto puis suivi d un match amical contre ris orangis