Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON Saison 2012-2013

Le 02/09 en match de préparation Le Creusot contre Vierzon à Bourbon Lancy

jibouneta a écrit :

Amis Vierzonnais Tous les espoirs de la région Centre, repose sur vous

Il est bien dommage de ne plus avoir d'équipe en federal 1 dans le comité du centre.

Arrive aussi ZIE du RCO

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo tu es devenu agent de joueurs lol

yes , tu as besoin O:)

Tous derrière le plus gros club de la région centre big_smile wink roll allez les SAV, un beau recrutement ma foie, chapeau aux entraineurs et dirigeants... Je viendrai voir les copains...ça va piquer à Barran ]:D ]:D

visky a écrit :

Tous derrière le plus gros club de la région centre big_smile wink roll allez les SAV, un beau recrutement ma foie, chapeau aux entraineurs et dirigeants... Je viendrai voir les copains...ça va piquer à Barran ]:D ]:D

Tu sauras toujours le bienvenu à Vierzon et si par hasard le rugby te manquait trop, saches que tu peux revenir quant tu veux . Merci pour tout .

Dernière modification par TOFFUM18 (13/07/2012 17:30:06)

up

a quand la reprise de l'entrainement ?

Le 2 septembre à Bourbon Lancy : Le Creusot Vierzon en A et B Les creusotins ont repris l'entrainement le 7 août.

TOFFUM18 a écrit :

a quand la reprise de l'entrainement ?

je crois que c'ètait hier big_smile

alors ça galoppe dur?? j'espère qu'il ne fait pas trop chaud cool

quel est le match de ce WE ? je crois que cette poule commence une semaine avant tout le monde... allez les sav, bon début de saison !

Orsay Vierzon. Orsay qui était dans notre poule l'an passé est une très bonne équipe très joueuse qui voyage plutôt bien. (victoire à Beaune et surtout à Surennes)..

Fédérale 2