Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le 02/09 en match de préparation Le Creusot contre Vierzon à Bourbon Lancy
jibouneta a écrit :Amis Vierzonnais Tous les espoirs de la région Centre, repose sur vous
Il est bien dommage de ne plus avoir d'équipe en federal 1 dans le comité du centre.
Arrive aussi ZIE du RCO
tordo tu es devenu agent de joueurs lol
yes , tu as besoin O:)
Tous derrière le plus gros club de la région centre
allez les SAV, un beau recrutement ma foie, chapeau aux entraineurs et dirigeants...
Je viendrai voir les copains...ça va piquer à Barran ]:D ]:D
visky a écrit :Tous derrière le plus gros club de la région centre
![]()
![]()
allez les SAV, un beau recrutement ma foie, chapeau aux entraineurs et dirigeants... Je viendrai voir les copains...ça va piquer à Barran ]:D ]:D
Tu sauras toujours le bienvenu à Vierzon et si par hasard le rugby te manquait trop, saches que tu peux revenir quant tu veux . Merci pour tout .
Dernière modification par TOFFUM18 (13/07/2012 17:30:06)
up
a quand la reprise de l'entrainement ?
Le 2 septembre à Bourbon Lancy : Le Creusot Vierzon en A et B Les creusotins ont repris l'entrainement le 7 août.
TOFFUM18 a écrit :a quand la reprise de l'entrainement ?
je crois que c'ètait hier ![]()
alors ça galoppe dur?? j'espère qu'il ne fait pas trop chaud ![]()
quel est le match de ce WE ? je crois que cette poule commence une semaine avant tout le monde... allez les sav, bon début de saison !
Orsay Vierzon. Orsay qui était dans notre poule l'an passé est une très bonne équipe très joueuse qui voyage plutôt bien. (victoire à Beaune et surtout à Surennes)..