Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bellegarde :22 ASSMIDA : 19 Ambérieu : 24 Annonay : 19 Thonon : 26 Champagnole : 12 Rhône XV : 24 Lons 11 Voiron : 29 saint Claude 9
canasucre a écrit :Bellegarde 15 - 28 Assmida : pas de souci pour les isérois qui vont dérouler Ambérieu 12 - 20 Annonay : les ardéchois sur une bonne dynamique Thonon 18 - Champagnole 10 : sa va etre compliqué mais victoire de thonon sur ces terres Rhône XV 25 - 15 Lons : les drômois n'ont pas d'autres choix que la victoire contre un Lons qui va s'accrocher !!! Voiron 29 - 12 St Claude : Voiron sans souci, st claude va attendre ses matchs à domicile. Bon matchs à Tous en espérant que tout le monde joue !!!
"Bellegarde 15 - 28 Assmida : pas de souci pour les isérois qui vont dérouler" Comme au match aller!!!
Avec les -9° de ce matin a Bellegarde ,et les-?? de demain , j'ai bien peur que la rencontre soit malheureusement repoussée,j'espere me tromper...
Le gel semble général de quoi s'inquièter... Si nous ne jouons pas dimanche ce sera notre troisième report et il reste 3 dates de libres...
Pistache01 a écrit :Avec les -9° de ce matin a Bellegarde ,et les-?? de demain , j'ai bien peur que la rencontre soit malheureusement repoussée,j'espere me tromper...
a mon avis sa risque d etre pareil a thonon il annonce -4 samedi et -5 samedi a bellegarde sa serai du -8 et - 6 ...
Quel temps du coté de Voiron? Ca va jouer ce weekend?
adpddv a écrit :Pistache01 a écrit :Avec les -9° de ce matin a Bellegarde ,et les-?? de demain , j'ai bien peur que la rencontre soit malheureusement repoussée,j'espere me tromper...
a mon avis sa risque d etre pareil a thonon il annonce -4 samedi et -5 samedi a bellegarde sa serai du -8 et - 6 ...
Ca ne fait rien on va sortir les HUSKYS
que l on sache vite si on joue deja sa sera pas mal apres je sortirai plus les planches que les husky si sa joue pas
On devrait jouer à Voiron dimanche selon le site du FCSC. Le match ne se jouerait pas à Geo Martin mais sur un autre terrain... Le conditionnel étant de mise, on attendra confirmation.
match reporté à Voiron
Eh bien voilà. Nous ne pouvons plus renvoyer de matchs. Il faudra que Serger soit jouable dans 10 jours ce qui est loin d'être certain.
Claude a écrit :On devrait jouer à Voiron dimanche selon le site du FCSC. Le match ne se jouerait pas à Geo Martin mais sur un autre terrain... Le conditionnel étant de mise, on attendra confirmation.
c'est effectivement ce qui était prévu, la mairie a interdit le terrain de match, mais pas celui d'entrainement. Nous devions jouer sur le terrain d'entrainement, mardi il y avait encore un peu de neige et jeudi le terrain commençait à geler par endroit. A la fin de l'entrainement hier, nous devions jouer dimanche, en attendant de voir la météo d'ici dimanche. au vu des prévisions (pas de température positives d'ici dimanche) ils ont du décidé de le reporté... Emmerdant pour nous aussi Claude (3 matchs également)
sov a écrit :Claude a écrit :On devrait jouer à Voiron dimanche selon le site du FCSC. Le match ne se jouerait pas à Geo Martin mais sur un autre terrain... Le conditionnel étant de mise, on attendra confirmation.
c'est effectivement ce qui était prévu, la mairie a interdit le terrain de match, mais pas celui d'entrainement. Nous devions jouer sur le terrain d'entrainement, mardi il y avait encore un peu de neige et jeudi le terrain commençait à geler par endroit. A la fin de l'entrainement hier, nous devions jouer dimanche, en attendant de voir la météo d'ici dimanche. au vu des prévisions (pas de température positives d'ici dimanche) ils ont du décidé de le reporté... Emmerdant pour nous aussi Claude (3 matchs également)
Oui tout le monde est embarrassé. La fédé va-t-elle modifier le calendrier ? Voiron FCSC pourrait vous rapporter un BO intéressant pour la lutte en haut de tableau mais nos autres matchs sont davantage prioritaires car nous recevons les 4 derniers du classement. A suivre....
USBC ASSMIDA REPORTE