Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bellegarde 15 12 ASSMIDA Amberieu 9 22 Annonay Thonon 30 6 Champagnole Rhone xv 18 15 Lons Voiron 24 9 St Claude
Bellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Honneur dû à l'effectif des jeunes) Amberieu 9 15 Annonay (je ne les vois plus gagner les Ambarrois) Thonon 6 8 Champagnole ( Thonon très mal depuis fin 2012, 1 seule Vict) Rhone xv 18 15 Lons (avant dernier match à la maison, ça devrai passer pour le Rhone) Voiron 29 9 St Claude (Et oui !!! manque d'entrainements pour les Jurrasien dû à la météo)
Dernière modification par FrancoSuisse (18/02/2013 19:33:03)
Pistache01 a écrit :Beaucoup de regrets ce matin en repensant au match perdu hier 3-0 avec un arbitrage très moyen dirons nous , un match pourtant a notre portée.... ADPDDV , Etiez-vous au complet hier en 1er et en B?
salut la pistache non pas complet du tout ni en une ni en 2 meme si les 15 de depart ressemblais a quelque chose de plutot correct sur la feuille ...
FrancoSuisse a écrit :Bellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Honneur dû à l'effectif des jeunes) Amberieu 9 15 Annonay (je ne les vois plus gagner les Ambarrois) Thonon 6 8 Champagnole ( Thonon très mal depuis fin 2012, 1 seule Vict) Rhone xv 18 15 Lons (avant dernier match à la maison, ça devrai passer pour le Rhone) Voiron 29 9 St Claude (Et oui !!! manque d'entrainements pour les Jurrasien dû à la météo)
une seul victoire peu etre mais faut pas abuser non plus monsieur le gessien ... champagmole il en on combien ?
Bellegarde 15 - 28 Assmida : pas de souci pour les isérois qui vont dérouler Ambérieu 12 - 20 Annonay : les ardéchois sur une bonne dynamique Thonon 18 - Champagnole 10 : sa va etre compliqué mais victoire de thonon sur ces terres Rhône XV 25 - 15 Lons : les drômois n'ont pas d'autres choix que la victoire contre un Lons qui va s'accrocher !!! Voiron 29 - 12 St Claude : Voiron sans souci, st claude va attendre ses matchs à domicile. Bon matchs à Tous en espérant que tout le monde joue !!!
Bellegarde :18 ASSMIDA : 17 Ambérieu : 13 Annonay : 21 Thonon : 32 Champagnole : 11 Rhône XV : 18 Lons : 18 Voiron : 30 Saint-Claude : 16
Claude a écrit :Annonay ASSMIDA Voiron et le relégué bellegardien se détachent sur le papier mais d'une saison à l'autre beaucoup de choses peuvent changer.
Belle prédiction Claude début Juillet, peux tu m'envoyer en MP, 5 numéros (de 1 à 50) plus le complémentaire ?
Des nouvelles d'un Albenassien... Rémy Martin... Il cherche un club...
bibu a écrit :Claude a écrit :Annonay ASSMIDA Voiron et le relégué bellegardien se détachent sur le papier mais d'une saison à l'autre beaucoup de choses peuvent changer.
Belle prédiction Claude début Juillet, peux tu m'envoyer en MP, 5 numéros (de 1 à 50) plus le complémentaire ?
J'ai quelques compétences rugbystiques mais ma boule de cristal est inefficace avec la FDJ... Hélas.... On joue le 3 mars ? Je suis dispo pour retrouver la route de Serger....
Bellegarde :29 ASSMIDA : 22 Ambérieu : 14 Annonay : 19 Thonon : 24 Champagnole : 10 Rhône XV : 24 Lons 11 Voiron : 26 saint Claude 12
adpddv a écrit :FrancoSuisse a écrit :Bellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Honneur dû à l'effectif des jeunes) Amberieu 9 15 Annonay (je ne les vois plus gagner les Ambarrois) Thonon 6 8 Champagnole ( Thonon très mal depuis fin 2012, 1 seule Vict) Rhone xv 18 15 Lons (avant dernier match à la maison, ça devrai passer pour le Rhone) Voiron 29 9 St Claude (Et oui !!! manque d'entrainements pour les Jurrasien dû à la météo)
une seul victoire peu etre mais faut pas abuser non plus monsieur le gessien ... champagmole il en on combien ?
ça semble compliqué d'après certaines personnes "du coin" !!! A vous de prouver le contaire !!!
FrancoSuisse a écrit :adpddv a écrit :FrancoSuisse a écrit :Bellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Honneur dû à l'effectif des jeunes) Amberieu 9 15 Annonay (je ne les vois plus gagner les Ambarrois) Thonon 6 8 Champagnole ( Thonon très mal depuis fin 2012, 1 seule Vict) Rhone xv 18 15 Lons (avant dernier match à la maison, ça devrai passer pour le Rhone) Voiron 29 9 St Claude (Et oui !!! manque d'entrainements pour les Jurrasien dû à la météo)
ça semble compliqué d'après certaines personnes "du coin" !!! A vous de prouver le contaire !!!
sans manqué de respect a champagnole , si on perd ce match c est fini donc a mon avis les gars seront plus que concernés ...
Claude a écrit :On joue le 3 mars ? Je suis dispo pour retrouver la route de Serger....
Si l'on en croit Théophile Gautier(qui ne connaissait pas Serger), ça devrait jouer contre Rhône XV : "Mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le printemps."
Bellegarde :24 ASSMIDA : 19 Ambérieu : 12 Annonay : 22 Thonon : 24 Champagnole : 10 Rhône XV : 23 Lons 18 Voiron : 32 saint Claude 12