Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Bellegarde 15 12 ASSMIDA Amberieu 9 22 Annonay Thonon 30 6 Champagnole Rhone xv 18 15 Lons Voiron 24 9 St Claude

Bellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Honneur dû à l'effectif des jeunes) Amberieu 9 15 Annonay (je ne les vois plus gagner les Ambarrois) Thonon 6 8 Champagnole ( Thonon très mal depuis fin 2012, 1 seule Vict) Rhone xv 18 15 Lons (avant dernier match à la maison, ça devrai passer pour le Rhone) Voiron 29 9 St Claude (Et oui !!! manque d'entrainements pour les Jurrasien dû à la météo)

Dernière modification par FrancoSuisse (18/02/2013 19:33:03)

Pistache01 a écrit :

Beaucoup de regrets ce matin en repensant au match perdu hier 3-0 avec un arbitrage très moyen dirons nous , un match pourtant a notre portée.... ADPDDV , Etiez-vous au complet hier en 1er et en B?

salut la pistache non pas complet du tout ni en une ni en 2 meme si les 15 de depart ressemblais a quelque chose de plutot correct sur la feuille ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

FrancoSuisse a écrit :

Bellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Honneur dû à l'effectif des jeunes) Amberieu 9 15 Annonay (je ne les vois plus gagner les Ambarrois) Thonon 6 8 Champagnole ( Thonon très mal depuis fin 2012, 1 seule Vict) Rhone xv 18 15 Lons (avant dernier match à la maison, ça devrai passer pour le Rhone) Voiron 29 9 St Claude (Et oui !!! manque d'entrainements pour les Jurrasien dû à la météo)

une seul victoire peu etre mais faut pas abuser non plus monsieur le gessien ... champagmole il en on combien ?

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Bellegarde 15 - 28 Assmida : pas de souci pour les isérois qui vont dérouler Ambérieu 12 - 20 Annonay : les ardéchois sur une bonne dynamique Thonon 18 - Champagnole 10 : sa va etre compliqué mais victoire de thonon sur ces terres Rhône XV 25 - 15 Lons : les drômois n'ont pas d'autres choix que la victoire contre un Lons qui va s'accrocher !!! Voiron 29 - 12 St Claude : Voiron sans souci, st claude va attendre ses matchs à domicile. Bon matchs à Tous en espérant que tout le monde joue !!!

Bellegarde :18 ASSMIDA : 17 Ambérieu : 13 Annonay : 21 Thonon : 32 Champagnole : 11 Rhône XV : 18 Lons : 18 Voiron : 30 Saint-Claude : 16

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Claude a écrit :

Annonay ASSMIDA Voiron et le relégué bellegardien se détachent sur le papier mais d'une saison à l'autre beaucoup de choses peuvent changer.

Belle prédiction Claude début Juillet, peux tu m'envoyer en MP, 5 numéros (de 1 à 50) plus le complémentaire ? wink

Same player shoot again !!!

Des nouvelles d'un Albenassien... Rémy Martin... Il cherche un club...

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Annonay ASSMIDA Voiron et le relégué bellegardien se détachent sur le papier mais d'une saison à l'autre beaucoup de choses peuvent changer.

Belle prédiction Claude début Juillet, peux tu m'envoyer en MP, 5 numéros (de 1 à 50) plus le complémentaire ? wink

J'ai quelques compétences rugbystiques mais ma boule de cristal est inefficace avec la FDJ... Hélas.... On joue le 3 mars ? Je suis dispo pour retrouver la route de Serger....

Bellegarde :29 ASSMIDA : 22 Ambérieu : 14 Annonay : 19 Thonon : 24 Champagnole : 10 Rhône XV : 24 Lons 11 Voiron : 26 saint Claude 12

adpddv a écrit :
FrancoSuisse a écrit :

une seul victoire peu etre mais faut pas abuser non plus monsieur le gessien ... champagmole il en on combien ?

ça semble compliqué d'après certaines personnes "du coin" !!! A vous de prouver le contaire !!!

FrancoSuisse a écrit :
adpddv a écrit :
FrancoSuisse a écrit :

ça semble compliqué d'après certaines personnes "du coin" !!! A vous de prouver le contaire !!!

sans manqué de respect a champagnole , si on perd ce match c est fini donc a mon avis les gars seront plus que concernés ...

Claude a écrit :

On joue le 3 mars ? Je suis dispo pour retrouver la route de Serger....

Si l'on en croit Théophile Gautier(qui ne connaissait pas Serger), ça devrait jouer contre Rhône XV : "Mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le printemps." wink

Same player shoot again !!!

Bellegarde :24 ASSMIDA : 19 Ambérieu : 12 Annonay : 22 Thonon : 24 Champagnole : 10 Rhône XV : 23 Lons 18 Voiron : 32 saint Claude 12

Fédérale 3